Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma galerie Whovian par Ofee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 10:58    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Voilà les quelques dessins que j'ai fait autour de l'univers Doctor Who. Bon quand je dis dessins c'est un bien grand mot vu que je ne sais pas vraiment dessiné, enfin bon d'habitude c'est pire que ça alors vous avez de la chance que DW m'inspire! Mr. Green
En espérant que vous apprécierez!

*
*
*

Les nouveaux fraîchement terminés!

*
*

Mon Flat Eric (Ce n'est pas trop un fan-art mais bon que voulez-vous il se prend pour le successeur de Matt Smiff! à l'époque où il posait c'était plutôt pour le successeur de David qu'il postulait) Mr. Green

Et quelques petits trucs faits grâce à des sites...
Ici version Scott Pilgrim!

*

MISE A JOUR NOVEMBER!

Flat Eric le retour mais cette fois-ci en Ten/Eleven! Smile

Quelques gribouillages que j'avais dessiné sur le papier sous mon assiette dans un resto anglais dans le Limousin Razz

*
*

Un

Et un petit clin d'œil Mr. Green

Dernière édition par Ofee le Sam 6 Nov 2010 - 19:50; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 11:33    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Bien sympa ces petits dessins ^^ j'en connais un qui va apprécier le dernier ^^ Bwwaaa style

et j'adore le Tardis légo ^^

PS : J'ai réajusté tes images : pour éviter les trop grandes images, n'hésite pas à utiliser les liens "miniatures" .. quand on clique dessus, on les a en taille réelles Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Ofee
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 12:00    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Merci! Smile

Pour le Tardis Lego je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça ce jour-là! Laughing et pour le lapin crétin j'en suis fan alors hop pourquoi pas un Crétin Whovian? héhé

Ps: Okay merci parce que j'arrivai pas à m'y retrouver!
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 12:19    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

duam78 a écrit:
Bien sympa ces petits dessins ^^ j'en connais un qui va apprécier le dernier ^^ Bwwaaa style

Et hop, me voilà ! Et effectivement, sans surprise, j'adore
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 13:47    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Juglar a écrit:
duam78 a écrit:

Et hop, me voilà ! Et effectivement, sans surprise, j'adore

Contente que ça te plaise!
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 18:09    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Jolies dessins =)

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 06:27    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Faut que je montre ton Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa Doc à Willy, je suis sûre qu'il va aimer ^^.

Sympa tous ces petits dessins Smile
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 07:03    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Mouarf, Ofee ou comment transformer un Flat Eric en Flat Sonic Laughing
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 07:39    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Sympa tes dessins ! Et ton TARDIS aussi ! Tu as utilisé uniquement des Lego ou ausdi des Duplo ? Dans mes souvenirs, on peut utiliser les deux ensemble, ça tient quand même...
Ofee
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 16:07    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

yeles a écrit:
Faut que je montre ton Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa Doc à Willy, je suis sûre qu'il va aimer ^^.

Sympa tous ces petits dessins Smile

Willy mais qui est-ce donc?
En tout cas merci! Mr. Green

Juglar a écrit:
Mouarf, Ofee ou comment transformer un Flat Eric en Flat Sonic Laughing

Ouais je me suis bien éclatée! Mais Flat c'est mon cobaye, il fait les poses que je lui demande et il obéit. Huhu

Lolotte a écrit:
Sympa tes dessins ! Et ton TARDIS aussi ! Tu as utilisé uniquement des Lego ou ausdi des Duplo ? Dans mes souvenirs, on peut utiliser les deux ensemble, ça tient quand même...

Merci Lolotte!
Alors pour le TARDIS j'ai juste utilisé des Lego tout simple. Mais à l'origine le concept c'était d'imaginer à quoi ressemblerait la maison du Doctor si il était humain Laughing (bon ne pas oublier la petite lampe sur le toit surtout) et bon là comme j'avais que ce petit bonhomme ben il est postier du coup et a un magnifique 4*4 Mr. Green

Je tiens à préciser pour le South Park, que j'ai utilisé le site http://www.sp-studio.de/ et après c'est mon secret Wink (j'ai fait Spencer Reid aussi dans le même genre) et c'est celui qui m'a pris le plus de temps à faire avec le fan-art "Amy and Eleven in the Vortex"

Je suis actuellement en train de travailler sur un nouveau fan-art, j'essaye de le finir rapidement.
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 10:17    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

C'est sympa ce que tu fais Wink
Surtout le Tardi lego ^^
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 13:04    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Merci!!! Mr. Green
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 18:57    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

jolie la 1er illustration, beau coup de crayon et pas mal le lapin crétin.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 12:04    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Oh shame on me! Je ne me suis encore jamais arrêtée ici...sorry petite Ofee

J'aime bien ton premier dessin, très ressemblant!
et puis comme les autres, je suis amoureuse de ta Tardis lego! ^^

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 17:54    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Ils sont très bien fait ! Smile
J'aime particulierement le premier, et le Tardis aussi .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange