Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma galerie Whovian par Ofee
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 14:17    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Rhumer a écrit:
jolie la 1er illustration, beau coup de crayon et pas mal le lapin crétin.

Merci beaucoup!
Héhé ouais je me suis bien éclatée avec le lapin crétin! Je ne sais pas comment cette idée m'est venue! Mr. Green

Chlorur a écrit:
Oh shame on me! Je ne me suis encore jamais arrêtée ici...sorry petite Ofee

J'aime bien ton premier dessin, très ressemblant!
et puis comme les autres, je suis amoureuse de ta Tardis lego! ^^

Il n'y a pas de mal Chlorur Wink la petite Ofee va quand même sur le quart de siècle + 1 dans 9 jours hein Wink

Ah pour le premier dessin j'en ai mis du temps c'était pas évident de bien faire ressembler aux originaux.

Laughing Pour le Tardis en Lego je ne sais pas ce qui m'a pris, y'avait des Lego qui traînait alors j'ai tenté un Tardis "humain" Laughing

Merci en tout cas

laura55 a écrit:
Ils sont très bien fait ! Smile
J'aime particulierement le premier, et le Tardis aussi .

Merci Laura! Smile

Bon sinon de nouveaux petits dessins devraient arrivés bientôt! J'attends d'avoir un petit paquet pour les poster Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ofee
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 19:52    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Bon finalement c'est arrivé plus tôt que prévu (le lendemain haha) j'ai enfin posté mes derniers petits trucs! Enjoy! Wink
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 10:56    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

J'aime beaucoup le "gribouillage" Cyberman. En quelques coups de crayons, tu nous sors un personnage très ressemblant
Ofee
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 14:51    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Lolotte a écrit:
J'aime beaucoup le "gribouillage" Cyberman. En quelques coups de crayons, tu nous sors un personnage très ressemblant

Merci Lolotte! Mr. Green J'ai galéré à le faire en plus...
En plus je ne sais pas si c'était prémonitoire mais quelque temps après, en couverture du DWM c'était un vieux Cybermen Rolling Eyes
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 15:14    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Tu veux pas nous dessiner un beau monstre pour prédire celui du Christmas Special ? Mr. Green
Ofee
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 18:05    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee Répondre en citant

Euh... comment dire? Rolling Eyes Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Ma galerie Whovian par Ofee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange