Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Elie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emlyn
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 12:38    Sujet du message: [Terminée] Elie Répondre en citant

hihi mais elle est finie la fic, Persée ^^
je n'avais plus d'idées Sad si j'en ai de nouvelles, je ferai des chapitres spéciaux Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 12:40    Sujet du message: [Terminée] Elie Répondre en citant

Yeaaahhhh ^^

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 14:04    Sujet du message: [Terminée] Elie Répondre en citant

Citation:
« C'est un prénom qui coule dans la bouche... aussi doux qu'une peau de pêche. »Ensuite, il a disparu.
C’est une manie chez lui

Citation:
En grandissant, j'ai songé plusieurs fois qu'il était sûrement temps de l'oublier, de refermer la boîte bleue achetée pour cacher mes secrets.
C’est meugnon Mr. Green c’est comme Amy … en espérant qu’Elie n’ai pas mordu ses 4 psys Laughing

Citation:
Il ne m'a jamais dit qu'on se reverrait, il est parti comme ça, avec un signe de la main, et le bruit si particulier de sa boite bleue. Mais au fond de moi, j'ai toujours gardé espoir... un espoir si vain, et si enfantin.
C’est l’espoir qui fait vivre dit-on Wink

Citation:
et puis je me demandais, l'aurai-je déjà rencontrée plus âgée, par hasard?
vu ses allers-retours incessants, y’a de grandes chances ^^

Citation:
Je me croyais devenir fou. Tellement fou que j'envoyais le Tardis dans des galaxies perdues. Dans des endroits où il m'était impossible de la rencontrer. C'était la seule solution pour l'oublier.
Eh beh elle lui a fait de l’effet la petite pêche ^^

Citation:
25 ans. Et rien fait de ma vie. Célibataire, j'avais réussi à me trouver un joli petit appartement londonien à pas trop cher. Ma mère désespérait de me voir un jour mariée, et moi je n'avais jamais songé à me mettre sérieusement avec quelqu'un.
ça ring a bell chez moi ça

Citation:
Chaque fois que ça arrivait, je ressortais la veste de costume qu' « il » m'avait posée sur les épaules ce jour là.
parce qu’en plus elle a sa veste !!!! Shocked la chanceuse

Citation:
Un ronronnement familier... le coeur qui bat la chamade. Impossible. Sans m'en rendre compte, mes jambes étaient déjà en train de courir
Couuuuurs Elie COURS !!!!

Citation:
Deux chaussures noires apparurent sous mon nez et leur propriétaire s'agenouilla devant moi. Un visage de gamin et un sourire d'ange. Et des yeux bleus d'une sagesse étrange.
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est lui ??? dis ? c’est lui ???

Citation:
Il était vêtu d'une veste en tweed marron, d'un pantalon noir trop court, et sous la veste une simple chemise blanche affublée d'un papillon rouge.
ça me rappelle quelqu’un ^^

Citation:
_ Je vous fais peur? Demanda l'autre qui continuait de la suivre.
_ Non, vous me faites pitié.
et paf

Citation:
_ C'est comme ça que vous fêtez votre anniversaire? Logiquement, à votre âge on se saoule à l'alcool pour marquer le coup, non?

Citation:
_ Mais c'est...
Bouche bée. Les yeux écarquillés, elle ne le lâchait pas du regard. Avalant difficilement sa salive, elle murmura:
_ Il était bleu...
et attention le choc du « OMG mais c’est LUI ! »

Citation:
_ Non, ce n'est rien. Qu'y'a-t-il de bizarre?
T’ain … moi j’aurais hurlé « hé c’est mouwah !!!! »

Citation:
_ Au fait? Je ne vous ai pas dit mon nom.
_ Non.
_ Alors, comment le connaissez vous?
Il changera pas … il met toujours autant de temps à « tilter » ^^ Laughing

Citation:
Cela suffit au Docteur pour se persuader que la chose qui avait faim n'était pas humaine.
Oops…
Citation:
Ou bien... serait ce une rencontre avant notre véritable rencontre quand j'étais petite?
That is the question ! (©Shakespeare)

Citation:
_ Non! Je ne vous laisserai pas filer une seconde fois et m'abandonner après...
Oops n°2 .. boulette or not boulette (©Shakespeare again)

Citation:
_ J'ai refoulé ce sentiment pendant tellement d'années. Maintenant que je t'ai retrouvée je ne pourrais plus te laisser, Elisa.
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais heu … y’a peut-être plus urgent à faire non ??? comme Courir !!!!

Citation:
Mais ce n'était pas le moment de penser à tout ça. L'important pour l'instant était débarrasser la Terre de ce « Mangeur ».
qu’est-ce que je viens de dire

Citation:
_ Auriez vous l'amabilité de retourner d'où vous venez?
et il croit vraiment que ça va suffire à le faire partir ???

Citation:
C'est quand l'alien commença a gonfler que la perspective de prendre les jambes à leur cou leur grattouilla le cerveau.
c’est le Blob ??? Shocked

Citation:
et quelques secondes plus tard, Un bruit de gelée qui s'écrase au sol se fit entendre.
_ Eurk c'est dégueulasse!
heu .. je ne peux que plussoyer là … beurk …

Citation:
_ Ben justement, c'est comme ça qu'on risque d'y rester!
La substance gluante commençait à se mouvoir sur leur corps, se rapprochant petit à petit de leur cou dans l'espoir, probablement, de les étrangler.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
_ Shht! Je réfléchis, ne me parle pas quand je réfléchis!

Citation:
_ Pour t'oublier.
_ Ca a marché?
_ Non.
Rien ne peut faire oublier le Docteur à ceux qui ont eu le bonheur de le croiser un jour ^^

Citation:
Le Tardis s'ébranla en émettant son ronflement habituel. Dans la secousse, Elisa fut littéralement propulsée dans les bras du Docteur qui la serra fort contre lui, à défaut d'avoir pu l'embrasser.
Mouais tu me feras pas croire que le Tardis n’a pas un peu mis son grain de sel là dedans

Citation:
_ Nous voici quinze ans en arrière, petite Pêche.
Confused Hummm pourquoi revenir à cetet époque ??? Confused Confused Confused

Citation:
Dehors, il faisait nuit et on entendait des voix chuchotées. Face à eux, un second Tardis... celui du Dixième Docteur. Celui ci les croisa et leur sourit tristement.
_ Donc ce n'est pas fini, murmura-t-il.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ten !!!!!!!!!

Citation:
_ Tu as ce souvenir là? Tu savais qu'on se retrouverait un jour?
_ Non. Nous avons changé une partie de l'histoire, alors que je me l'interdis toujours...
Oops …

Citation:
_ Comme j'aimerais être humain... c'est toi qui me quittera, ma jolie Pêche.
Les larmes ruisselaient sur les joues d'Elie dont la gorge était nouée.
_ Par-pardonne moi alors...

-----------------------------

Hé beh pour une première sur Doctor Who c'est vraiment très réussi ! émotion, rires, larmes ... tout y est !
j'ai vraiment aimé suivre ces aventures tout au long de tes 13 chapitres Wink

alors j'ai hâte de lire la prochaine ou les "spéciaux" qui viendront Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Emlyn
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 15:01    Sujet du message: [Terminée] Elie Répondre en citant

Hiiiiii merci ^^

sincèrement, j'avais peur des réactions des "vraies" fans et que ça fasse un peu "cucul", mais je suis contente que ça plaise Mr. Green je voulais un peu de romance, mais trop c'est imbuvable, mais il semblerait que la dose soit correcte ^^ enfin, j'espère :p

j'essaierai de faire des "spéciaux" quand j'aurai re regarder toutes les saisons, histoire de me replonger complètement dans les aventures ^^
Juljue
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 22:13    Sujet du message: [Terminée] Elie Répondre en citant

Jolie histoire. Un peu rapide pour une romance alors qu'elle avait dix ans la dernière fois qu'il l'a vu mais bon si c'est le destin. Sinon très bien écrit et un personnage vite attachant, cette Elie. J'aime bien les premiers chapitres du point de vue d'Elie et du Docteur. Un bon moyen d'accrocher le lecteur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: [Terminée] Elie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange