Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Mongrels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 22:44    Sujet du message: [Série UK] Mongrels Répondre en citant

Production:

-Réalisateur: Adam Miller
-Scénaristes: Jon Brown et Daniel Peak
-Producteur: Stephen McCrum
-Editeur: Nigel Williams

Synopsis:

Mongrels est une série humoristique pour adultes dont les héros sont des marionnettes. Elle raconte les aventures d'animaux urbain qui traînent la plupart du temps dans l'arrière-cour d'un bar londonien et qui abordent certains aspect des choses de la vie avec un humour noir allié a des références purement anglaises et aussi mis en chanson.

Les personnages:

- Nelson (doublé par Rufus Jones):
Très distingué, intelligent et sensible, Nelson est un renard métrosexuel qui veut se fondre parmi les humains, ce qu'il a bien du mal à accomplir.
- Destiny (doublée par Lucy Montgomery): Un lévrier afghan égocentrique et égoïste qui déteste son maître Gary. Elle cherche à séduire et se soucie peu des autres.
-Marion (doublé par Dan Tetsell): Un chat presque attardé qui se fourre toujours dans des situations délicates, et dont Nelson vient au secours.
-Kali (doublée par Katy Brand): Elle aime se réjouir et se moquer du malheur des autres, Kali est un pigeon qui déteste les humains.
- Vince (doublé par Paul Kaye): Très violent et vulgaire, Vince est un renard qui considère que les "vrais" animaux devraient tous se comporter comme lui.

Chaque épisode dur à peu prêt 30 min et est diffusé sur BBC three

Mon avis :

C'est tous simplement hilarant déjà rien que par la tête des différentes marionnette et l'humour et la mise en scène des situations achève le tous! Si vous aimez l'humour gras et anglais alors vous aimerez cette série qui se regarde très vite .... je la conseille vivement (et n'oubliez pas de coucher les enfants avant ^^) Mr. Green

Source : BBC , Subfactory, wikipédia

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grizouille62
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 09:17    Sujet du message: [Série UK] Mongrels Répondre en citant

Ca doit donner
Ca m'a bien donné envie de regarder tiens...

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 22:19    Sujet du message: [Série UK] Mongrels Répondre en citant

Il y a même le Catherine tate ' show mentionné et aussi une mini parodie de Life on mars et puis bien d'autres

ça ne m'étonnerai pas de voir une parodie doctor who par la suite ^^
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 22:33    Sujet du message: [Série UK] Mongrels Répondre en citant

possible ^^

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 04:06    Sujet du message: [Série UK] Mongrels Répondre en citant

Bon, ben lolocreep j'ai regardé sur tes conseils l'épisode 2 et 3 et...c'est très drôle! Très trash mais très drôle. Par contre c'est impressionnant le nombre de célébrité qui s'en prennent plein la gueule, je suis surprise qu'il n'y ait pas eu de procès! Malgré l'ambiance et les références très british y'a un petit coté South Park là dedans je trouve.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 08:20    Sujet du message: [Série UK] Mongrels Répondre en citant

un grand de merci Lolocreep pour m'avoir fait découvrir cet ovni ^^

j'ai regardé le 1er épisode et rien qu'avec les 2 1eres minutes Shocked mais Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 17:43    Sujet du message: [Série UK] Mongrels Répondre en citant

Je cherchais une bonne série/comédie depuis un moment, et j'ai finalement trouvé avec cette perle from UK.
Cette série est vraiment excellent, elle est drôle, cinglante, très originale et typiquement british. C'est bourré de référence et de parodie qui touche à peu prés à tout et n'importe qui, sans se soucier du politiquement correcte. C'est parfois asser trash dans le genre south park mais sans jamais aller dans l'excès. La réalisation avec les marionnettes est hilarante notamment avec le jeu des petits rats qui trainent partout.
(On a même droit à notre petite heure de gloire dans l'épisode 5 avec une french-touch.)

Mon seul regret et de ne pas toujours saisir toutes références propre à la culture anglaise (surtout télévisuel)

Néanmoins je conseille à TOUS !! de jeter un oeil sur cette série, à ne PAS RATER !

ps: bravo Lolocreep pour la présentation

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:12    Sujet du message: [Série UK] Mongrels Répondre en citant

La BBC a enfin fait un petit trailer pour la saison 2 !!! Elle débutera cet automne !

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 11:06    Sujet du message: [Série UK] Mongrels Répondre en citant

date de début de 2e saison : Lundi 7 Novembre à 22h30 (heure UK) sur BBC3 !!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: [Série UK] Mongrels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange