Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le monde dans lequel nous vivons...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 09:51    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons... Répondre en citant

Et ça va de pire en pire....

Pour en revenir à Caster, comme je le pensais, et comme c'est logique, elle est intersexe, hermaphrodite (je ne sais plus quelle le nom exacte de son "cas", mais elle a des testicules intra abdominaux non développés, produisant un peu de testostérone.

La proportion des intersexe dans le sport de haut niveau et d'1 pour 500....

J'espère que la vie de Caster est pas trop bousillée, et que cela va permettre de faire évoluer les choses...
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 18:23    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons... Répondre en citant

Et c'est reparti comme en 40, pour de vrai (même si c'est pas nouveau) :

Un ami à moi (la trentaine, qui bosse, qui a jamais commis de délit de sa vie) vient de se faire convoquer pour un prélèvement ADN. Un jour de finale de foot, il a chopé un drapeau français sur une mairie, il s'est fait dénoncé (miam la délation), il a payé une amende, et maintenant il reçoit une convocation pour ce p*tain de prélèvement.

Attraper un drapeau, ouh le vilain terroriste, j'ai des amis vraiment dangereux !!

Seul recours : déposer une requête auprès de la cours européenne des droits de l'Homme pour être supprimé du fichier de la police après le prélèvement, parce que s'il refuse il devra payer 500 euros et il sera sur la liste des personnes recherchées.

C'est beau non ? On vit dans un bien joli pays.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 12:08    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons... Répondre en citant

Quand humour rime avec discours, Marion Cotillard nous présente un nouveau produit "pour nous les femmes"

http://www.funnyordie.com/videos/5a52180b80/forehead-tittaes-w-marion-cotillard?rel=prog_related&rel_pos=1
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 12:13    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons... Répondre en citant

J'adore

Et de voir la petite française briller ainsi sur l'excellent site "funny or die"... ouah !
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 09:50    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons... Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaa : jeveux y aller !!!

Bon c'ets une conférence et pas un film, mais un sacré évènement

Citation:
Le Manifeste Cyborg  

Bruno Latour, Donna Haraway et Isabelle Stengers

Philosophe  des sciences et professeur à Santa Cruz, Donna Haraway est une figure majeure de la pensée contemporaine. Elle a développé depuis les années 80 la théorie Cyborg, qui conteste l'essentialisme du genre et propose d'explorer le caractère hybride (machine et organisme) de l'être humain. Ses ouvrages ont profondément renouvelé et bouleversé les domaines de la primatologie, de la biologie et de la philosophie. Rencontre avec la philosophe Isabelle Stengers et Bruno Latour autour de quelques-uns de ses sujets de prédilection : sorcières, animaux et scientifiques.

Le mercredi 30 juin, 19h30, Grande salle, niveau -1
 Entrée libre dans la limite des places disponibles

Renseignement :
 Christine Bolron,
 tel : 01 44 78 46 52,
 @ : christine.bolron@centrepompidou.fr
Pour recevoir les annonces de nos soirées :
 Claire Couffy,
 tel : 01 44 78 49 17
 @ : paroleaucentre@centrepompidou.fr

Toutes  les infos sur le cycle Selon Bruno Latour - Centre Pompidou

Le texte est pas toujours bien écrit et très compliqué, mais vraiment quelle puissance! J'ai vu mis en mot un certain nombre d'idées et réflexions que j'ai grâce à la SF et c'ets pour moi un évènement, j'espère pouvoir y aller même si ça va être dur Sad

Vous puvez lire le manifeste cyborg en ligne (Vo ou VF) ici (en bas de page dans les liens) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Donna_Haraway
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 10:22    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons... Répondre en citant

Petite pub pour une grande cause :

Depuis des mois, on nous rabâche que l'écologie, c'est bien, l'écologie, c'est "in", que c'est très pas bien de laisser couler l'eau quand on se brosse les dents, bref, qu'il faut se mettre au vert. Suite à ça sont sortis des films comme "Home" ou "Le syndrôme du Titanic", réalisés respectivement par 'l"hélicologiste" Yann Arthus Bertrand et "l'écolo de TF1 et Rhone Poulenc" Nicolas Hulot.

Si vous aussi vous en avez marre de ces éco-tartuffes qui vont polluer la banquise avec leurs hélicos pour nous montrer à quel point on pollue la banquise avec nos hélicos, si vous en avez assez d'entendre Hulot déblatérer des conneries grosses comme lui du genre "Merci à EDF de m'avoir permis de réaliser mon film écologique" (EDF écologique, et pourquoi pas Eve Angeli bonne humoriste ?), alors je vous invite à venir signer le Pacte-contre-Hulot : à cette adresse :
http://pacte-contre-hulot.org/

Pour pouvoir enfin dénoncer efficacement des gens qui se servent de l'écologie pour faire passer leurs propres besoins ou qui, sans en être vraiment conscients, "verdissent" des entreprises comme Rhone Poulenc, EDF ou Renault Trucks, venez signer la pétition, il ne nous manque plus que quelques signatures pour recueillir les 10 000 nécessaires à notre plan d'action.

N.B : je sais que la pub est interdite, mais là, c'est du copinage...
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 10:25    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons... Répondre en citant

Pas de souci Wink
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 11:06    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons... Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le topic approprié pour mais ....

Les archives nationales britanniques viennent de publier des documents sur les objets volants non identifiés (et Churchill est mentionné ^^ )

J'avais déjà lu quelque part que le gouvernement britannique faisait pression sur les autres pays pour qu'ils montrent leurs documents sur les OVNI à la population mais bon moi je leur dit bonne chance Mr. Green

Voici l'article qui en parle: http://www.rue89.com/2010/08/05/winston-churchill-avait-il-peur-des-soucoupes-volantes-161156

Et le site ou on peut lire les fameux documents: http://ufos.nationalarchives.gov.uk/

Alors info ou intox , à vous de juger

Source: Twitt de TCC_overblog (celui de Eleyn ... une ancienne BOTienne et ma oodette de coeur Smile )
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 15:33    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons... Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Les quelques personnes avec qui j'ai pu parler savent à quel point TF1 est pour moi l'un des pires fléaux de notre pays. Sérieusement, "don't TF1, don't even TF1. TF1, and you're dead".
Et c'est donc avec plaisir que j'ai découvert celle lettre ouverte d'Arnaud Montebourg, député PS, au PDG de TF1.

Une lettre jouissive, qui met en valeur ce que beaucoup de Français pensent tout bas, à lire dans on intégralité ICI.

Citation:
En 1987, la société Bouygues avait obtenu le droit de racheter TF1 en faisant valoir un prétendu “mieux disant culturel”. Votre illustre prédécesseur, Monsieur Patrick Le Lay, déclara presque vingt ans plus tard : “Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.” Vous conviendrez qu'il n'est pas illégitime de penser que votre chaîne porte une responsabilité considérable dans la dégradation à la fois du niveau du débat démocratique français, mais également de la représentation que les Français peuvent avoir d'eux-mêmes

Pour tous ceux qui pensent que TF1 (et la télé en général) est devenue une arme de merchandising, de déculturisation, et que cette chaine (comme beaucoup d'autres) est exactement ce qu'on peut imaginer de pire comme instrument de propagande. Entre Joséphine Ange Gardien, Lagaffe, un 13 heures démago-chauvin et une télé-réalité vulgaire au possible, cette chaîne est devenue une machine à décerveler à grande échelle.
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 16:20    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons... Répondre en citant

Je ne peux qu'être d'accord avec toi...

"En somme, les valeurs dominantes que vous diffusez et transmettez dans la société française ne seraient-elles pas celles de l’argent et de la cupidité, de la compétition acharnée et du conflit, de la violence et du règlement de comptes ?"

C'est exactement ça, TF1...

De toute façon, à part de rares exception, je ne regarde plus la télé...
Les séries TV que je regarde, je me les procure ailleurs (soit via le net, soit achat de dvds)
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 14:44    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons... Répondre en citant

toutes personnes censées ne regarde plus TF1 depuis très longtemps...
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 15:09    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons... Répondre en citant

Dans ce cas j'ai peur qu'il n'y ait encore que peu de personnes sensées (avec un s, oui ^^) :\
MSN
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 10:25    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons... Répondre en citant

Je crois qu'il y a de plus en plus de gens qui regardent de moins en moins la TV. Perso, je boycott TF1  (vendu au gouvernement et proposant des programmes débilisant, ai-je besoin d'en citer seulement ?). Que ce soit aux JT ou dans les pubs, on nous culpabilise pour tout : de télécharger, de fumer, de ne pas assez recycler, d'avoir des voitures polluantes, de ne pas être assez généreux avec plus malheureux que nous, de vouloir gagner à tout prix...

Tout ça, alors que la TV et le gouvernement ne font rien pour changer les choses (si ce n'est pour se donner bonne conscience en reportant la faute sur le citoyen lambda).
- égalité homme/femme : une vague fumisterie, il suffit de voir le gouvernement, le parlement, le sénat, le conseil constitutionnel... quasiment que des hommes. Pourquoi les entreprises devraient donner l'exemple finalement. Les salaires, tout le monde sait que les femmes gagnent entre 20 et 25% de moins que les hommes. Que font les politiques ? Rien, pas de loi pour imposer des salaires identiques à qualifications et postes égaux. Pourtant c'est faisable : en gendarmerie, homme et femme touchent le même salaire. Une amie est en gendarmerie (pas gendarme, corps de soutien, statuts différents). Elle touche le même salaire que son collègue masculin engagé en même temps qu'elle (les différences sont dûes à l'ancienneté, aux charges de familles, être logé en caserne ou non). Alors pourquoi ne pas faire une loi pour imposer ce système ?
- Hadopi : bien sur, il faut protéger la création artistique, mais pourquoi toujours aux dépends des consommateurs ? Quand, chaque année, on entend à la TV que de nouveaux records d'affluence en salle ont été battus, qu'un patron de studio vous apprend qu'aucun téléchargement n'a jamais compromis le financement d'un film, alors on se demande, où est le problème ? Le VRAI problème : le prix des places de cinéma qui s'envolent (12€ dans certaines villes, sans la 3D), plus de tarif réduit le mercredi, plus de carte étudiante, juste une réduction -26 ans dont l'application varie d'une ville à une autre, voir d'une salle de cinéma à une autre, les films à succès, quasiment toujours programmés après 12h, soit après les séances à prix réduits. Les prix des CD, DVD et BluRay encore élevés (même si, de ce côté il y a eu du progrès). Alors en période de crise, on économise comme on peut. Mais bon, le fric dirige tout, c'est confirmé même dans l'industrie du divertissement.
- l'écologie : on nous culpabilise pour tout, de ne pas trier, d'acheter des vêtements qui ne sont pas bio, en coton recyclable, de faire des enfants (si, si, si), de manger de la viande, d'aller à son travail (à plus de 40km) en voiture, d'acheter des produits non recyclables... Les mêmes qui ne veulent pas de décheterie près de chez eux ni ne centre de recyclage (parce que c'est pas beau, que ça ne sent pas bon, que le prix de la maison va baisser). Les transport en commun ne sont pas développé dans toutes les communes de la même manière, les gens en 3x8 n'ont pas forcément de bus/tram/train correspondant à leurs horaires de travail. Le prix du train n'est pas donné, et en plus, bien souvent, impossible de trouver une place assise (même en dehors des grèves).
- la générosité : voilà encore un maux dont on nous afflige ; nous ne sommes pas assez solidaire. Il faudrait, qu'avec nos salaires de misères, on donnes à toutes les associations (les Restos du coeur, MSF, MDM, le téléthon, Alzheimer...), même si on voudrait bien, on ne peut pas. Alors on soutien une cause, et on s'entend dire que c'est maaaaal . Qu'il faut penser aux enfants qui meurent de faim, aux petites filles qui ne vont pas l'école... Et nos enfants à nous ? Ben oui, c'est dégeulasse, faut penser d'abord à leur avenir. Perso, je soutiens les Restos. J'aimerais en faire plus, mais c'est financièrement pas possible. Même avec 2 salaires c'est pas toujours facile (1 salaire part rien qu'en loyer et nounou). Je suis comme tout le monde, la prostitution infantine me révulse, peut être qu'il faut d'abord éduquer et aider les parents pour les empêcher de vendre leurs enfants aux proxénètes.
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 10:44    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons... Répondre en citant

"- la générosité : voilà encore un maux dont on nous afflige ; nous ne sommes pas assez solidaire. Il faudrait, qu'avec nos salaires de misères, on donnes à toutes les associations (les Restos du coeur, MSF, MDM, le téléthon, Alzheimer...), même si on voudrait bien, on ne peut pas. Alors on soutien une cause, et on s'entend dire que c'est maaaaal . Qu'il faut penser aux enfants qui meurent de faim, aux petites filles qui ne vont pas l'école... Et nos enfants à nous ? Ben oui, c'est dégeulasse, faut penser d'abord à leur avenir. Perso, je soutiens les Restos. J'aimerais en faire plus, mais c'est financièrement pas possible. Même avec 2 salaires c'est pas toujours facile (1 salaire part rien qu'en loyer et nounou). Je suis comme tout le monde, la prostitution infantine me révulse, peut être qu'il faut d'abord éduquer et aider les parents pour les empêcher de vendre leurs enfants aux proxénètes."

Je tiens à ajouter , concernant les dons aux associations que les gens ont peur de donner. Rappellez vous du scandale de l'ARC , association contre le cancer. Le patron avait utilisé les dons pour se faire construire une villa. On réfléchit maintenant. ça ne fait que nous montrer comment le système fonctionne.

Concernant les grèves. La France doit être le pays avec le plus de droits et le moins de temps de travail. C'est bien beau de faire la grève contre l'âge de départ à la retraite mais c'est inutile. On vit plus longtemps et en meilleur santé. Il faudrait lutter contre la pénibilité au travail. Le conducteur de train qui appuie toute sa journée sur un bouton peut le faire encore 5 ans. Par contre il faudrait le protéger des problèmes de bruit terrible et les problèmes ostéo-articulaire ( assis toute la journée). Pareil pour la secrétaire médicale. Tandis que l'ouvrier qui porte des cartons de 20 kilos toute la journée ne pourra pas continuer en déambulateur. Lutter pour équilibrer les métiers , mettre plus d'effectifs , plus de moyens et moins d'efficience ( plus de productivité en dépit de la vie des employés) serait à mon sens plus juste.

*après si vous trouvez que j'ai dis une grosse bêtise , je précise que c'est juste mon avis*

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 11:11    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons... Répondre en citant

La façon dont les gouvernements gèrent le financement des retraites dénotent d'un désintérêt réel pour l'humain. Tout le monde au travail jusqu'à 62 ans quoi qu'il en coûte. Peu importe si l'ouvrier en bâtiment a le dos cassé, si l'ouvrier ne peut plus bouger ses mains à force de faire une tâche répétitive. Si vous êtes pas contant... Ben, il vous reste qu'à jouer au Loto, Euromillion ou à "Qui veut gagner des millions".

Idem pour le tabac. Les français doivent arrêter de fumer parce que c'est mauvais pour la santé. Ils doivent arrêter, certes, mais pas trop (pas tous en tout cas), parce que c'est de l'argent qui rentrent dans les caisses de l'état. Il faut juste que les fumeurs ne soient pas malades (ou pas trop), parce que, les vilains, ils coûtent de l'argent à la sécu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Le monde dans lequel nous vivons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange