Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieux et Retrouvailles [Terminée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 11:17    Sujet du message: Adieux et Retrouvailles [Terminée] Répondre en citant

J'avais commencée la lecture de ta fic sur RTC et je la termine ici ^^

Que j'aime ce dialogue entre Rose et Ten bis. Je n'ai pas été particulièrement choquée par les propos des deux protagonistes. Rose a considérablement évolué dans le monde parallèle, il ne faut pas oublié que le temps ne s'est pas écoulé de la même façon et qu'elle a longuement travaillé avec Torchwood dans le but de rejoindre son docteur. Que Ten Bis soit plus "entreprenant" ne me choque pas plus. Il n'a plus à montrer cette retenue, il peut enfin vivre les sentiments qu'il éprouve et son humanité rejaillit grâce à cette liberté. Vraiment, j'aime beaucoup la façon dont tu as traité cet "après" et je suis impatiente de voir la suite des événements.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 12:13    Sujet du message: Adieux et Retrouvailles [Terminée] Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii charisma08 et yeles

J'avais prévu d'écrire une suite, puis le texte avançant, j'ai pas aimé ce que j'écrivais, c'était le bazar/complètement n'importe quoi...
Mais comme je vois que mon texte plaît, je vais très certainement tenter de revenir sur une suite...

Merci merci merci
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 13:35    Sujet du message: Adieux et Retrouvailles [Terminée] Répondre en citant

J'espère bientôt la suite alors^^
Hamadryade

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 14:41    Sujet du message: Adieux et Retrouvailles [Terminée] Répondre en citant

Er... Bientôt, bientôt, c'est vite dit Razz
Hamadryade

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 22:26    Sujet du message: Adieux et Retrouvailles [Terminée] Répondre en citant

Mise à jour du texte et de la mise en page : Légères modifications du contenu, modification des titres des parties !

Personnellement, je le préfère ainsi, vous m'en direz ce que vous en pensez is vous avez le courage de le relire Wink

Bonne lecture à tou(te)s !

Une suite est plus ou moins prévue, il suffit simplement que je trouve le sujet de celle-ci Razz
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 12:04    Sujet du message: Adieux et Retrouvailles [Terminée] Répondre en citant

Hamadryade a écrit:
Mise à jour du texte et de la mise en page : Légères modifications du contenu, modification des titres des parties !

Personnellement, je le préfère ainsi, vous m'en direz ce que vous en pensez is vous avez le courage de le relire Wink

Bonne lecture à tou(te)s !

Une suite est plus ou moins prévue, il suffit simplement que je trouve le sujet de celle-ci Razz

Promis je relirais tout (ce sera plus un plaisir qu'une corvée!!^^) mais avec le bac qui ne va pas tarder je n'ai pas trop le temps surtout que je suis en retard dans mes révisions (enfin je ne vais pas raconter ma vie non plus ^^) !!!!!

J'ai vraiment hâte de lire la suite mais ne te presse pas quand même car être presser lorsque l'on écrit ce n'est bon ni pour l'écrivain ni pour la fic écrite!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Adieux et Retrouvailles [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange