Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Êtes-vous doctorophile ?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1667, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
italia7794
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 14:25    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

-_- woua alors la je ne savait vraiment pas !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 14:51    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Quand le Docteur entre dans l'hopital, on le voit écrit au dessus de la grille Wink

Bon, j'ai pas d'idée....hum voyons........................si Mr. Green

Comment s'appelle le petit garçon blond dans Utopia?

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:32    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Crids ou cryds ou crits je sais pas comment ça s'écrit... enfin c'est un truc du genre

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:43    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Moi j'ai compris Krit Mr. Green
J'avoue que c'était pas facile, à toi donc miss Laedy Wink

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 17:00    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Alors celle-ci demande une bonne observation ^^ (alors je suis gentille je donne des précisions sur le moment à observer)

Dans l'épisode "Last of Time Lord" ("Le Dernier Seigneur du Temps"), à la fin, lorsque Martha et le Docteur se disent au revoir, quelle anomalie, ou erreur peut-on relever ?

le scène ne dure pas très longtemps alors si vous ne voyez pas, regardez la encore et encore ^^
Et quand vous aurez trouvé ce qui cloche, vous aurez l'impression que ça crève les yeux ^^

enfin c'est ce que ça me fait ^^

MSN
italia7794
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 19:16    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Franchement au hasard et de mémoire : Le Tardis est au milieu de la rue ???
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 19:26    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

non ça encore, ça peu paraître normal, en plus je crois pas qu'il soit au milieu de la rue, de toute façon ça se passe à l'intérieur du tardis

MSN
italia7794
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 20:25    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

A ok XD et merci pour l'indice mais c'est quelque chose de physique ???
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 21:58    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

il y a la main du Docteur dans le bocal ?
Laedy
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:15    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

en fait l'anomalie c'est surtout cinématiquement parlant, un truc que j'ai relevé en regardant l'épisode (bon c'est sure qu'avec des cours de ciné et une amie en cinésup, on a tendance à relever toutes les petites incoérences du genre)

Bref, il s'agit plus d'une incohérence cinématique techniquement parlant, plutôt que d'une incohérence au niveau du scénario ou quelque chose comme ça.

Si vous ne trouvez pas, je vous mettrais la séquence exacte, disons une marge d'environ 3 ou 4 minutes pour vous situer dans un premier temps et si vous ne trouvez toujours pas, je réduirais la séquence, à force de la regarder, vous trouverez forcément...ou pas ^_^

mais déjà, comme je l'ai déjà indiqué, c'est à la fin de l'épisode, lors de la scène où Martha et le Docteur se disent au revoir.

Bonne chance et la personne qui trouvera aura droit à mon immense respect Wink

MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 23:20    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Je pense que ça n'a rien à voir mais y a un truc que j'ai pas compris dans cette séquence, pourquoi Martha donne son portable au Docteur alors qu'il est sensé déjà avoir le téléphone dans son Tardis? (cf saison 1) Confused

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 00:00    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Martha donne son portable à Ten, parce que il n'y a pas de téléphone en état de fonctionnement dans le Tardis.In n'entend le téléphone qu'une fois : dans l'épisode The Empty Child, mais Nine dit : "It can't ring" (ou un truc  de cet acabit) et ajoute que le téléphone n'est pas relié.

Donc finalement le Docteur n'est pas joignable  Wink
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 10:36    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Non je ne parlais pas du tel dans Empty Child mais de celui avec lequel il appelle Rose à la fin du 1x05 (Troisième guerre mondiale)
Rose: vous avez un téléphone?
Docteur: vous croyez que je peux voyager à travers l'Espace et le Temps sans téléphone?

D'ailleurs on le voit sur la photo qu'à mis Hawkins ici:
http://doctorwho.xooit.fr/t9-1x05-Troisieme-Guerre-Mondiale-World-War-Three…
_

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 23:37    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

*après une bonne demi-douzaine de visionnages avec les yeux comme ça Shocked *

GOT IT!!! Enfin, je crois. xD En tout cas c'est une incohérence.

Quand il attrape le portable de Martha, justement; il y a une erreur de montage, il met deux fois la main gauche dans sa poche, une fois sur le plan de face et une fois sur le contre-champ qui suit.

Bon je sais, normalement le jeu se fait sans aide vidéo, mais là je vois mal comment on peut retrouver ça de mémoire. xD A moins de l'avoir déjà remarqué par soi-même.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 00:44    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

BRAVO Altair ! Tu as l'oeil !

C'est bien ce faux raccordement qu'il falait relever ^^

sa main aurai dû déjà être dans sa poche, il n'avai pas à refaire le geste ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1667, 68, 69  >
Page 15 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange