Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Êtes-vous doctorophile ?
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1767, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 01:29    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Merci! ^^ C'était facile. Cool

... Bon non, en fait j'ai failli me décoller la rétine et j'ai claqué quelques uns de mes rares neurones à force de surveiller chaque détail, des boucles d'oreille de Martha au nombre de boutons qui ferment la veste de Ten, mais chut...

Et celle qui a l'oeil, c'est toi: il fallait le faire pour remarquer un truc pareil sans savoir qu'il y avait quelque chose à voir. Wink Chapeau! Et chouette devinette!

Oh joie, je peux poser une question! ^^ Allez, parlons scène culte:

Quelle est la recette d'un Timelord pour contrer une intoxication au cyanure? Mr. Green

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 01:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 11:07    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

euh je ne suis pas sûre...
D'abord, d'après mes souvenirs, il veut de là bière
puis il demande des protéines, quelque chose de salé, et enfin un "big shock" Laughing  
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 13:51    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Pas mal. Mr. Green J'attendais juste encore une précision sur le premier ingrédient, si possible. Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:46    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

au gimgembre la bierre !
Mr. Green
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 15:52    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Voilà, là c'est parfait! xD BRAVO!

- What is it?!
- Salt!
- That's too salty!

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:03    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Je sais pas si ça vous le fait, mais à 0'40 à peu près, j'ai l'impression que Ten est sur le point d'accoucher !

Ça doit être comment il respire  Laughing

*je sors*
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:06    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Ca doit être ça! xDDD Et Donna fait bien la sage-femme pas du tout paniquée! xD

En tout cas, si je puis me permettre, le bébé a une sale tête. Mr. Green

*sort aussi*
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:29    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Altaïr a écrit:
Ca doit être ça! xDDD Et Donna fait bien la sage-femme pas du tout paniquée! xD

ben je pense pas qu'elle s'attendait à ce que Ten accouche !
Surtout avec des bruits comme ça

*pars encore plus loin*
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:57    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Juste, c'est pas de la bière au gingembre qu'il demande, c'est juste du gingembre, ou un truc qui en contient ^^

mais j'avoue que cette scène me fais toujours

Et le coup du sel trop salé, j'adore ^^

Altaïr a écrit:

Et celle qui a l'oeil, c'est toi: il fallait le faire pour remarquer un truc pareil sans savoir qu'il y avait quelque chose à voir. Wink Chapeau! Et chouette devinette!  

Déformation profesionnelle, quand tu auras passé 4h par semaine durant 2 mois à relever les faux raccords et autres incohérences dans toutes sortes de films, ce genre de choses te sauteront aux yeux... parfois je trouve ça assez pénible d'ailleur, surtout dans les films tournés à l'arrache.
Le pire c'est dans les grosses productions Hollywoodienne, le nombre de F.R. est allucinant : la clope à moitié fumée qui est toute neuve une seconde après, un verre de vin plein qui se vide le temps de changer le champ (à moins que le personnage soit le détenteur du reccord de descente d'alcool en moins d'une seconde,  là je dis pas) on en vois plus dans les vidéos pro que dans les semi-pro

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:18    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Laedy a écrit:
Juste, c'est pas de la bière au gingembre qu'il demande, c'est juste du gingembre, ou un truc qui en contient ^^

Ah peut être, je savais plus trop 
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:34    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Laedy a écrit:

Ah bon? Confused En VF, alors? Parce qu'en anglais, je suis à peu près certaine qu'il dit "ginger beer", faudrait que je vérifie sur le DVD avec les sous-titres. Enfin je peux me planter aussi. ^^

Citation:
Déformation profesionnelle, quand tu auras passé 4h par semaine durant 2 mois à relever les faux raccords et autres incohérences dans toutes sortes de films, ce genre de choses te sauteront aux yeux... parfois je trouve ça assez pénible d'ailleur, surtout dans les films tournés à l'arrache.
Le pire c'est dans les grosses productions Hollywoodienne, le nombre de F.R. est allucinant : la clope à moitié fumée qui est toute neuve une seconde après, un verre de vin plein qui se vide le temps de changer le champ (à moins que le personnage soit le détenteur du reccord de descente d'alcool en moins d'une seconde,  là je dis pas) on en vois plus dans les vidéos pro que dans les semi-pro

Je compatis, ça doit être infernal. ^^" J'étais bien branchée erreurs de raccord et de script à un moment, et c'est vrai qu'il y a des trucs énormes... *pensée pour le Retour de la Momie où sur un plan le héros se retient au bord du précipice avec l'avant-bras gauche, et sur le suivant avec le droit...* Rolling Eyes Tu en as repéré d'autres dans DW? ^^
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:39    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Altaïr a écrit:
 Ah bon?  Confused  En VF, alors? Parce qu'en anglais, je suis à peu près certaine qu'il dit "ginger beer", faudrait que je vérifie sur le DVD avec les sous-titres. Enfin je peux me planter aussi. ^^

Dans la VO, il demande bien de la ginger beer.

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:43    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Ginger Beer c'est ce que vous avez en France sous le nom Canada Dry et une des sortes de Schwepps. Ce n'est pas alcoolisé.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:55    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Shocked Laughing Ouhla, en effet, on était loin du compte... xD Du coup ça expliquerait qu'en VF ils aient juste gardé l'idée de gingembre; en plus, pour exploiter la récente interview faite par la team, je suppose que le mot de trois syllabes "gingembre" colle mieux sur "ginger beer" du point de vue lipping.

Merci pour ce pan de culture UK ^^

En tout cas Lolotte a fait la même erreur que moi, donc techniquement elle a répondu à la question. Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 20:06    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Merci pour les infos Midori ! C'est toujours bien d'approfondir sa culture générale  Smile

Altaïr a écrit:
En tout cas Lolotte a fait la même erreur que moi, donc techniquement elle a répondu à la question. Mr. Green

Donc c'est à moi, Altaïr ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1767, 68, 69  >
Page 16 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange