Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Êtes-vous doctorophile ?
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2267, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:49    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

doctor who adventures? parution 1970?

(je dis n'importe quoi ^^)

merci dalek clyde!
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:53    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Je pense avoir la bonne réponse, mais si c'est ça, il faut que je cherche une question. Et là je n'ai pas encore d'idées     Mr. Green

Ma réponse est : Doctor Who Weekly et sa première parution a été en 1979     Razz

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 09:20    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Voui Banna, c'est ça !!
Tu te rends compte qu'avant il y a avait un numéro toutes les semaines ?! Et plus maintenant
Enfin, je pense, vu le titre du mag...

Swissgirl, Doctor Who Adventures existe aussi (et lui est bien un hebdomadaire ^^), mais c'est destiné aux petits gnenfants (c'est pour ça que j'étais ravie qu'une amie me le rapporte d'Angleterre Mr. Green) et il y a des cadeaux dedans (je peux frimer en cours avec mes affaires DW Laughing )

La première parution est bien 1979, ça fait un bail que ce magazine existe !
Pour un magazine centré sur UNE SEULE série télé, c'est un exploit ! (ce qui prouve bien la qualité de la série et du magazine ^^)
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 09:56    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Lolotte a écrit:

La première parution est bien 1979, ça fait un bail que ce magazine existe !
Pour un magazine centré sur UNE SEULE série télé, c'est un exploit ! (ce qui prouve bien la qualité de la série et du magazine ^^)
C'est pour tout ça que DW en "un record en lui même"

Ma question :

David Tennant et David Morissey (The Next Doctor) avaient déjà tourné ensemble.
Je voudrais le nom de la série ainsi que sa particularité.

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:03    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Eh bien...
Blackpool, minisérie de la BBC, mais attention : série musicale Mr. Green
Ce qui veut dire que ces deux zigotos chantent et dansent !
Banna
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:07    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Lolotte a écrit:

Eh bien...
Blackpool, minisérie de la BBC, mais attention : série musicale Mr. Green
Ce qui veut dire que ces deux zigotos chantent et dansent !

Cette série est     
Comment peut-on les prendre au sérieux après.    

A Toiiiiiiiiiiiiiiiii

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:25    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

J'ai pas d'idée non plus 

Bon aller, je vais essayer ça...

David Tennant a joué avec Johnny Depp (et oui, tout arrive Mr. Green ) A quelle occasion ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:27    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

ce film est trop génial en plus la scène qu'il a avec Johnny Depp est énorme, j'ai eu envie de me réincarné en pilon de poulet le jour ou j'ai vu ça !!!!!
Bref le film c'est "I love LA" !!!!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:31    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

voui, c'est ça !
Le titre de la version originale, c'est L.A. without a map

A toi donc Mr. Green
K9.1
_
_

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:33    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Quel est le dessin du t'shirt que porte mickey dans l'épisode "la cheminé du temps" ?

Oui je sais c'est trop facile mais j'ai pas trop d'idée !!!!
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:43    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Lolotte a écrit:

voui, c'est ça !
Le titre de la version originale, c'est L.A. without a map

Crying or Very sad    j'l'ai pas vu ..........

*note à moi même : se le faire offrir

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:46    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Oulah ! C'est pas du tout facile ça comme question !

Ben, dans mes souvenirs, ç'était une sorte de lecteur audio... ou plutôt une manette de jeux vidéos... Oui, une manette, je crois qu'il y avait un + pour les flèches directionnelles  Mr. Green

Par contre, ne compte pas sur moi pour trouver le modèle, j'en serais incapable ^^

Banna a écrit:
  Crying or Very sad     j'l'ai pas vu ..........

Je n'ai vu que le début... mais chut, faut pas le dire

K9.1
_
_

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 11:01    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

c'est bien une canette de console de jeux !!!!!
A toi Lolotte !!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 11:09    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Dans les épisodes "Human Nature" et "The Family of Blood", comment s'appelle la petite fille au ballon rouge ? (nom + prénom )

Facile aussi... à condition d'avoir vu l'épisode récemment ou d'avoir une mémoire superpuissante ^^
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 17:25    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Lolotte a écrit:

Facile aussi... à condition d'avoir vu l'épisode récemment ou d'avoir une mémoire superpuissante ^^

Bah, pour la première partie, c'est tout à fait nous ça, vu qu'on l'a vu la semaine dernière... c'est pour ça que je me rappelle pas du tout de son nom de famille, la mémoire elle marche à fond chez moi Laughing (je me rappelle du moment où ils le disent masi j'ai perdu la bande son dans ma tête )

Par contre bizarement je me souviens du nom de l'actrice ça compte ou pas?? nan.. bon ben tant pi Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2267, 68, 69  >
Page 21 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange