Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Êtes-vous doctorophile ?
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2467, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:55    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Melyssa a écrit:

Quel fruit le Doctor (Ten en tout cas) déteste-t-il?

Ahhhh je le savais !! mais pourquoi je suis allée prendre mon ptit dej si tard moi..

Je crois que c'est dit dans un confidential non?

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:02    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Swissgirl a écrit:

c'est des poires! Mr. Green

Gagné!!

L'explication pour Lolotte (et tous ceux qui se le demandent lol)

Dans la première partie, la version accélérée de l'épisode et dans la 2e, vitesse normale  Mr. Green

"I'm gonna end up soon but not before I make a few strange noises with my mouth "

A toi Swissgirl!! Wink
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:04    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Bon...
En quoi consiste le détecteur de doc de Cpt. Jack?

merci dalek clyde!
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:11    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

C'est la main coupée du doc dans Xmas invasion qui sert à Jack pour savoir si le Doc arrive  (Saison 1 final season de TW)

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:13    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Bien-sur! Smile
a toi Okay

merci dalek clyde!
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 14:09    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Oh désolée pour le HS, mais l'extrait que tu as posté Melyssa... Merci pour ce grand moment de Doctor en roue libre... xDDD

"Biggle banggle diggle danggle yikididu yikidida ping pong lipitapituta!"

Bon, David Tennant est toujours aussi extrême à comprendre sans sous-titres, mais quand même; j'imagine bien le script qu'il a reçu pour cette scène: "let David says what he wants, anyway we'll not understand him and it'll make a good laught for fans"
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 14:34    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Altaïr a écrit:

Oh désolée pour le HS, mais l'extrait que tu as posté Melyssa... Merci pour ce grand moment de Doctor en roue libre... xDDD

"Biggle banggle diggle danggle yikididu yikidida ping pong lipitapituta!"

Bon, David Tennant est toujours aussi extrême à comprendre sans sous-titres, mais quand même; j'imagine bien le script qu'il a reçu pour cette scène: "let David says what he wants, anyway we'll not understand him and it'll make a good laught for fans"

concernant le tournage de cette scène, je crois que DT a oublié une partie de son texte et a dit n'importe quoi et c'est resté.
Il faudrait que je regarde le confidential, si mes souvenirs sont bon, ils en parlent.

Concernant la nouvelle question :

Confused     La voici :

- Dans les Proms, le Doctor fait une apparition remarquée. Que fait-il ?      Confused

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 15:14    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Aaaaaah ! Je sais répondre (enfin, normalement ^^)

Dans les Proms, le Doc rencontre un Graske, qui va dans le public, et cet idiot (le Doc, pas le Graske Mr. Green ) se la joue chef d'orchestre (genre Mister Bean Laughing ), et puis il parle de la musique de l'Univers, que chacun de nous a une musique en lui, et paf !! il me fait larmoyer Mr. Green
Enfin bref, il fait le zouave, ce zigoto !

C'est sûrement très incompréhensible, ce que je viens de dire...
Parce que bon, c'est pas organisé...

Enfin, récapitulons : 
Dans le Tardis, Ten, tout affairé à sa nouvelle composition, subit l'apparition d'un Graske, qui part dans le public des Proms pour mettre le foutoir via une faille spatio-temporelle. Et Ten parle au public via cette faille, retrouve son graske, joue son morceau, fait le fier, et puis repart.
Banna
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 16:09    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est ça.
J'adore music of the spere, et le bêtisier est       Mr. Green .

A toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Okay   
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 16:34    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Il va absolument falloir que je fasse lire ton résumé de l'épisode à quelqu'un qui l'a pas vu, juste pour voir ce que ça donne...  Mort de Rire

(sinon pour l'extrait, fallait juste qu'il parle pendant 1 minute pour qu'ils aient des images à accélerer, mais ce qu'il disait n'avait pas d'importance, sa seule instruction c'était d'avoir l'air convaincu Laughing )
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:49    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Melyssa a écrit:
Il va absolument falloir que je fasse lire ton résumé de l'épisode à quelqu'un qui l'a pas vu, juste pour voir ce que ça donne...  Mort de Rire

Oi ! Il est très bien mon résumé Mr. Green

C'est pas possible : je réponds toujours alors que je sais pertinemment que je n'ai pas de question à poster en retour  Rolling Eyes

Bon, en voici une WoM... alors ceux qui n'ont pas vu, désolée, mais il vous faudra passer votre chemin 

Comment s'appelle la petite fille d'Adelaïde Brooke ?

Bonne chance, j'espère que vous avez une bonne mémoire visuelle Laughing
Banna
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 20:34    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Dès les premières secondes de WOM la réponse est dite : Suzie est la petite fille d'Adélaide.

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 21:20    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

C'est même Susie Fontana Brooke pour être precise.

Lolotte
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 17:25    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Bravo à vous deux
Marguerite, tu a donné la réponse complète que j'attendais, c'est donc à toi de poser une question !
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 19:43    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Dans l'épisode 4x11 Turn Left, comment s'appelle la planéte où se rouve le Docteur et Donna au debut et à la fin de l'épisode?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2467, 68, 69  >
Page 23 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange