Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Êtes-vous doctorophile ?
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3567, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 21:24    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Merci Lolotte Smile, je ne connais pas ce jeu... Confused

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 00:00    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

C'est une sorte de jeu de l'oie: quand tu tombes sur le bas d'une échelle, tu peux accéder à une case plus avancée dans le jeu en faisant grimper ton pion le long de l'échelle, et quand tu tombes sur la tête d'un serpent tu dois retourner en arrière en descendant le long de la bestiole:

Comme dit Lolotte, ô combien adulte et trépidant... Mr. Green Mais je ne le renierai pas, j'adorais ce jeu moi... quand j'avais six ans, d'accord, mais j'adorais. xD
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 10:16    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Altaïr a écrit:
C'est une sorte de jeu de l'oie: quand tu tombes sur le bas d'une échelle, tu peux accéder à une case plus avancée dans le jeu en faisant grimper ton pion le long de l'échelle, et quand tu tombes sur la tête d'un serpent tu dois retourner en arrière en descendant le long de la bestiole:

{{{Spoiler}}}

Comme dit Lolotte, ô combien adulte et trépidant... Mr. Green Mais je ne le renierai pas, j'adorais ce jeu moi... quand j'avais six ans, d'accord, mais j'adorais. xD

Quand j'étais petite (enfin, plus petite qu'aujourd'hui je veux dire Mr. Green ) c'était un de mes jeux préférés ! Avec les petits chevaux, le Monopoly, le jeu de l'oie et la bataille Mr. Green Bref, mes parents étaient ravis quand, par des après-midis pluvieux, c'était moi qui décidait à quoi on jouerait Laughing
Ce que je ne dirais pas, c'est que j'ai passé les vacances de Noël à jouer aux petits chevaux avec mon frère Rolling Eyes ... sur ma demande Laughing
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 10:20    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Merci Altaïr, j'apprends encore des choses à mon âge Mr. Green , moi quand j'étais petite, c'était plutôt les petits chevaux ou l'oie Smile

(dsl pour le HS)

Donc c'est au tour d'Hachiko Wink

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 10:53    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Quel acteur est présent à la fois dans Doctor Who et Torchwood avec des personnages différents ?? (vous pouvez donner le nom des personnages si vous vous souvenez pas du nom de l'acteur Wink)

Merci Neph
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 10:59    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

c'est l'acteur qui joue Lucius Caecilius dans "Fire of Pompeï et Frobisher dans COE

Ten is my Doctor
MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 11:00    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Oui, à toi DD

Merci Neph
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 11:05    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Ben zut, j'avais jamais remarqué! Pour actrice j'aurais pensé à Gwenn/Gwineth mais pour acteur je voyais pas. Dur d'avoir aucune mémoire des visages Sad
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 18:23    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

dans Christmas invasion, que dit le Doctor à Harriet Jones pour qu'elle le reconnaisse ?

Ten is my Doctor
MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 18:34    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Il lui rappelle leur aventure commune dans le 1x04-1x05?
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 18:37    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

nope

Ten is my Doctor
MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 19:10    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Il lui rappelle que lorsqu'elle était enfermée dans Downing Street, coincée entre des aliens et un missile en approche, elle n'avait pas peur pour elle, mais pour sa mère qu'elle avait laissée seule. (je ne me rappelle plus les détails de la réplique, du coup je ne sais pas si ça suffira par rapport à la réponse de Tyr ^^")
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 12:07    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

c'est ça Wink

à toi Wink

Ten is my Doctor
MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 21:25    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Merci! ^^ Pour une fois que je pose une question, tentons-en une un peu tordue:

Citez-moi deux endroits où l'on peut voir quelque chose écrit en gallifreyien de la main du Docteur. Wink
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 23:28    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Eum... Le journal des choses impossibles et... °_°
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3567, 68, 69  >
Page 34 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange