Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Êtes-vous doctorophile ?
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3967, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 18:15    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

C'est pas grave. J'me vengerai de vous deux. Mr. Green

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 19:55    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

^^. Voila la question: Que dit Martha quand elle voit Rose pour la première fois?
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:01    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Hum... je crois que c'est "Who is that ?"
PeterH41200

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:03    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Nope, c'est pas ça.
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:06    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Mouarf... je vais réfléchir encore alors Mr. Green
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:09    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Mes approximations me perdront, mais essayons quand même. xD Je crois qu'elle dit plus ou moins:

"Rose? Oh my God, he finally found you..."

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:12    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Mmmh, presque à un petit détail près.
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:28    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Humm j'ai vérifié elle commence bien par dire "Who is that ?" parce qu'elle entend Rose qui dit "She's good"
PeterH41200

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:31    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Oh >< mais je parlais pas de ce moment, en plus elle ne sait pas que c'est Rose à ce moment-là. Je demande ce que dit Martha quand elle voit Rose et sait que c'est Rose. xD
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:36    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Ah oui tiens c'est pas bête Laughing
Alors c'est : "Oh my God ! He found you."
Mais je laisse la main à Altaïr, parce que du coup je suis allée voir l'épisode pour vérifier ma précédente réponse Wink
PeterH41200

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:37    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Oui Lolotte c'était ça. Bon alors Altaïr c'est à toi
_
_

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 21:16    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Merci Lolotte! xD

Sur New Earth, le Docteur et Rose (puis Martha) passent à New New York; mais en réalité, combien y a-t-il de "New" devant "York"? Mr. Green Ou en d'autres termes, combien de versions de New York l'humanité a-t-elle connues?
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 22:13    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

C'est 15, non ?

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 22:23    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Non, c'est 14, je viens de revoir le début de l'épisode c'est 14 ! Smile

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 22:36    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Bah, oui c'est 14 avec Rose, mais avec Martha c'est 15, Altaïr à mit Martha entre parenthèses, elle parle donc de en tout et pour tout, non ? Sinon pourquoi parler de Martha ? Oô

Du moins dans la vostfr, l'épisode avec Martha ils mettent 15, après compréhension orale moi c'est zéro.

Après si il fallait se référer à New Earth, c'est 14. Mais quand même le (Martha) induit en erreur quant à la réponse attendu. Oô

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3967, 68, 69  >
Page 38 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange