Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Êtes-vous doctorophile ?
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4367, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 17:03    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Merci Neph Mr. Green

Alors je crois que la première fois que l'on entend ce nom, c'est dans The Runaway Bride, et que c'est un monsieur qui dit qu'il suit les ordres de Mr. Saxon. Je crois.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 17:13    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Lolotte a écrit:
Merci Neph Mr. Green

Alors je crois que la première fois que l'on entend ce nom, c'est dans The Runaway Bride, et que c'est un monsieur qui dit qu'il suit les ordres de Mr. Saxon. Je crois.

Je crois bien aussi!
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 14:11    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

dans l'épisode the runaway bride, quand le mec dans le tank reçoit l'ordre de tirer sur l'étoile géante. Ca dit exactement: ordre de mr Saxon, feu (ou tiré, je ne sais plus ^^)
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 20:28    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Alors ! J'attendais en effet, que l'on cite "l'étoile" géante, donc c'est à toi PeterH41200

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
PeterH41200

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 15:59    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Quel est le "toc" du robot dans Waters of Mars?
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:02    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Répéter "Gadget Gadget ! " à tout bout de champ ^^
PeterH41200

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:07    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Oui Lolotte c'est bien ça ^^
A toi.
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 15:31    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Je n'ai pas trop d'inspiration...

A quelle occasion le Docteur dit-il pour la première fois "Allons-y" ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 22:06    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Euh, alors si je me souviens bien c'est dans "Army Of Ghosts" , au début quand le Docteur veut suivre le signal du "ghost" , il "démarre" le Tardis et dit "Allons-y"

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 15:31    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

C'est bien ça Dr Donna
A ton tour !
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 21:16    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Cool !!! ça sert d'avoir fait un spécial "Allons-y" en vidéo Mr. Green

Bon même type de question (j'suis pas très originale je sais ): A quel moment entend-t-on parler du Badwolf pour la première fois?

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 10:26    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

J'ai bien envie de tenter un réponse ^^
Mais je sais pas si quand tu dis "entendre parler" ça prend en compte la première fois qu'on le voit écrit, parce que sinon il me semble que le première fois qu'on le voit écrit c'est dans "Aliens of London" quand un petit tague le mot sur le tardis, non ?
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 11:15    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Avant ça, on en entend parler dans "Des Morts Inassouvis" (The Unquiet Dead), Gwineth mentionne le Grand Méchant Loup quand elle parle avec Rose et qu'elle sonde son esprit.
Mais je crois que ce n'est pas encore sa première mention, c'est dans 2x01 "La Fin du Monde" (The End of the World), il me semble que Face de Boe discute d'un scénario qui s'appellerait "Bad Wolf"... (mais ça, je l'ai lu quelque part, je ne m'en souviens pas dans l'épisode ^^' sûrement que le doublage français ne l'a pas pris en compte).
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 11:48    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Ah oui en effet Wink
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 13:03    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Hamadryade a écrit:
Avant ça, on en entend parler dans "Des Morts Inassouvis" (The Unquiet Dead), Gwineth mentionne le Grand Méchant Loup quand elle parle avec Rose et qu'elle sonde son esprit.
Mais je crois que ce n'est pas encore sa première mention, c'est dans 2x01 "La Fin du Monde" (The End of the World), il me semble que Face de Boe discute d'un scénario qui s'appellerait "Bad Wolf"... (mais ça, je l'ai lu quelque part, je ne m'en souviens pas dans l'épisode ^^' sûrement que le doublage français ne l'a pas pris en compte).

Je ne m'en souviens pas non plus. D'ailleurs dans le double épisode final quand Rose repense à tous les Badwolf, elle ne fait pas mention de "La fin du monde", donc la première fois (officielle du moins), c'est dans "Des morts inassouvis", effectivement quand Gwineth en parle à Rose.
A toi Hamadryade Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4367, 68, 69  >
Page 42 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange