Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Êtes-vous doctorophile ?
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6567, 68, 69  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 15:20    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

booster a écrit:
Ah, c'est sûr que quand je vois que je peux répondre à temps, je le fais !!!

Problème mathématique: combien faut-il de Daleks pour détruire 5 000 000 Cybermen ?

Un ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 23:34    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Correct ! A toi !

( power)

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 09:01    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Avec qui se marie Martha en fin de saison 4 ?
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 09:06    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Mickey smith!!

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 09:08    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Nope. Mickey, c'est dans les Spéciaux de 2009 !
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 09:42    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Dans ce cas, c'est le Docteur Thomas Miligan, que Martha a rencontré durant l'année effacée ou le Maître régnait sur Terre. On apprend qu'elle est fiancée dans l'épisode 404 "ATMOS"

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 09:58    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

booster a écrit:
Dans ce cas, c'est le Docteur Thomas Miligan, que Martha a rencontré durant l'année effacée ou le Maître régnait sur Terre. On apprend qu'elle est fiancée dans l'épisode 404 "ATMOS"

Yep ! A toi.
ShewiiWho?
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 10:41    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

1 seul. "Mais contre un seul Docteur, une armée de Dalek est insufisante"
Visiter le site web du posteur MSN
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 11:05    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Est-ce sûr que Martha se Marie avec lui? Parce que bon on sait qu'elle était fiancée mais je ne me souviens pas qu'on parle du mariage quelque part... (d'ailleurs je trouve son mariage avec Mickey un peu ridicule, c'est genre "et si on prennait les deux laissés pour compte et boulets du who'universe et qu'on les mettait en couple parce que bon, si il faut se taper une scène d'adieu pour les deux ça va être vraiment chiant..." ^^ )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 13:42    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:
Est-ce sûr que Martha se Marie avec lui? Parce que bon on sait qu'elle était fiancée mais je ne me souviens pas qu'on parle du mariage quelque part... (d'ailleurs je trouve son mariage avec Mickey un peu ridicule, c'est genre "et si on prennait les deux laissés pour compte et boulets du who'universe et qu'on les mettait en couple parce que bon, si il faut se taper une scène d'adieu pour les deux ça va être vraiment chiant..." ^^ )

Ben en fait le mariage n'est jamais mentionné, ils sont peut être pas allés plus loin que les fiançailles...
Je suis d'accord pour ton analyse de sa relation avec Mickey, c'était juste pour faire quelque chose des deux personnages... Mais quand même, je crois qu'ils se battaient contre un Sontaran non ?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 14:24    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Mouais mais bon même ça je ne peux pas leur accorder parce que depuis Demons Run je trouve les Sontaran encore plus cools Mr. Green
Je pense définitivement qu'ils ne sont pas allés jusqu'au mariage, d'ailleurs qu'est-ce qu'il en est dit dans TW? Je crois bien qu'on ne parle pas d'un quelconque mariage avec Thomas là-dedans... Bref je trouve que ce sont des arguments suffisants pour faire invalider la question! Wink (non je plaisante hein, c'est juste que je suis perplexe maintenant ^^ )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 15:39    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:
Mouais mais bon même ça je ne peux pas leur accorder parce que depuis Demons Run je trouve les Sontaran encore plus cools Mr. Green
Je pense définitivement qu'ils ne sont pas allés jusqu'au mariage, d'ailleurs qu'est-ce qu'il en est dit dans TW? Je crois bien qu'on ne parle pas d'un quelconque mariage avec Thomas là-dedans... Bref je trouve que ce sont des arguments suffisants pour faire invalider la question! Wink (non je plaisante hein, c'est juste que je suis perplexe maintenant ^^ )

Ah ben oui faudrait presque l'invalider vu comme ça Mr. Green (mais on va éviter hein, j'ai un peu la flemme d'inventer une nouvelle question !)

Donc, Booster, c'est ton tour !
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 00:40    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Ui est Indra Ganesh ?

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 09:18    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

c'est un secrétaire du ministère de la défense tué par les slitheen dans alien in london
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 11:52    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ? Répondre en citant

Correct à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Êtes-vous doctorophile ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6567, 68, 69  >
Page 64 sur 69

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange