Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 00:20    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Pour tous les s et les voisins proches:

Le 2 et 3 octobre a lieu la convention Sci-Fri à Fribourg (CH), et plusieurs botien/ne/s ont dit vouloir venir. Je propose donc de se faire un meeting ? (http://www.sci-fri.ch/)

Moi je suis sur Fribourg, mais je vais pas aller tout du long à la conv pour cause de fatigue de grossesse (et ça c'est si bébé2 arrive pas en avance Wink )

Qui vient, qui serait pour se faire un tea-time quelque part, etc ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 10:22    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

à suivre alors, merci !
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 21:32    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Midori a écrit:
il va y avoir une convention SF à Fribourg les 2 et 3 octobre cette année (http://www.sci-fri.ch) et si tout se passe bien cette année, ils vont faire le maximum pour avoir du Doctor Who / Torchwood / ... l'année prochaine Smile

et bien, je crois que je sais ce que je vais faire le 2 et 3 octobre!! ^^
merci beaucoup pour l'info!

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 22:53    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

T'as intérêt à dire si tu passe ici Razz (on peut même te loger si tu sais pas où dormir... ;-) si t'as pas peur de Matt...)

Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 23:03    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Midori a écrit:
T'as intérêt à dire si tu passe ici Razz (on peut même te loger si tu sais pas où dormir... ;-) si t'as pas peur de Matt...)

Oh compte sur moi, je te préviendrai! ^^

En tout cas, merci beaucoup pour ta proposition, ça me fait très plaisir!! Mais avec les trains, je devrais pouvoir faire les trajets sans problèmes!

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 13:09    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Je vais aussi essayer de venir au moins l'un des deux jours ^^ Merci pour l'info! Okay

EDIT: J'hésite encore quel jour venir, je ne peux pas faire les deux car je viens soit de Neuchâtel (chez moi), soit de la région de Morges (chez mes parents). Donc s'il y a un des deux jours qui vous branche le mieux n'hésitez pas à le dire =)
En plus je n'ai jamais été à Fribourg alors c'est l'occasion! (oui c'est la honte XD)
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 14:56    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Chlorur, Tyalis, vous viendriez lequel des deux jours ? Et on se voit en ville avant ?

Les autres qui pensent venir... annoncez-vous ?

Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 15:12    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Eh bien pour ma part, je compte venir les deux jours! ^0^

On se donnera rdv sur le site de Sci-Fri? parce qu'en fait, je ne connais vraiment pas Fribourg... Cool (mode touriste)

Ah! j'allais oublier... je serai certainement cosplayée les deux jours de la convention. Alors, se voir en ville ne me dérange pas, dans le sens où j'assume entièrement ma whomania, mais question pratique mon costume laisse encore à désirer...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:42    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Hello,

Je suis une frouzounette qui habite dans le Vaud et qui travaille à Genève !

J'espère que je peux quand même rentrer dans votre cercle ! Wink

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:57    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Mais aucun problème Razz Est-ce que tu pense pouvoir passer à Fribourg pour Sci-Fri ? Si oui, quel jour ? (les deux ? Wink ) Et tu serais partante pour boire un thé quelque part entre Who-Fans ? Smile

Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:09    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Non, ça ne sera pas possible, le 2 c'est l'anniv' de mon fils ainé... et il n'a que 8 ans, il a donc encore besoin de sa Maman pour ce genre d'occasion Wink

Bon meeting et bon thé !

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:48    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

D'accord ! Si tu pense passer à Fribourg à une autre occasion, fait moi signe Wink

Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:50    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Ça marche !

PS : j'étais au Papiliorama dimanche dernier... c'est trobète !

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 12:07    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

(Désolé du temps de réponse, je n'ai pas encore internet chez moi...)
Finalement ça ne va pas jouer pour moi. Un ami fait sa fête de départ le 2 au soir dans un chalet perdu dans la montagne alors c'est la mouise pour redescendre le lendemain et venir à Fribourg, puis rentrer aur Neuch... Sad
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 17:53    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Je comprends. Tant pis ! J'espère qu'on pourra se faire une bot rencontre un de ces 4 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange