Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 22:08    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

En fait...pour le moment, on se retrouve à deux? Mr. Green

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 22:52    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Ben, il y aurait une amie qui est inscrite mais ne participe presque pas sur le forum, et un ami fan de SF en général, aussi... ^^; Mais ouais, sinon...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 22:56    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Ah moi, il y a peut être une amie qui souhaiterait m'accompagner...elle n'est pas inscrite au forum, mais vénère DW!! (c'est même cette amie qui m'a vraiment donné envie de me mettre à la série!)

Du coup, on serait 5...c'est toujours ça! ^^

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 10:39    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Pardon pour le double post...
je voulais juste savoir si une date ou une heure avait été convenue pour ce week end.

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:00    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Non, pas encore, mais a priori, plutôt le dimanche ? Si ça joue pour toi ? J'ai pas reçu encore la confirmation que c'était 100% ok de l'amie non BoT, donc je suis pas sure à 100% non plus, mais ...

Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:35    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Y a pas de problème pour moi, dimanche c'est parfait. Confirme me moi dès que tu peux, car selon le jour, je ne m'organiserai pas de la même manière ^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 17:08    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Oooooh Flûte Fichtre Diantre :-( Je ne le vois que maintenant et ai déjà prévu des choses ce week-end, sinon depuis Lyon je serai venue avec plaisir. Amusez-vous bien !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 14:56    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

toujours pas de nouvelles concernant les heures et le jour? ^^

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 15:06    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri Répondre en citant

Ouala. Alors, moi je serais sur place dimanche l'après-midi (vers... quoi ... 14h00 ?), et j'ai mon téléphone (tu as bien mon numéro de natel ?), et le plus simple c'est que quand tu as un moment où tu veux boire un verre, tu m'appelle [2 personnes qui devaient venir m'ont dit qu'elles ne pouvaient pas, finalement, et la 3e fera de même avec le téléphone]. Ça te va ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: [Organisation] BoT Meeting Suisse à Sci-Fri

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange