Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Carpet de la galerie ( ou l'inverse )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magic_Carpet
[Ood]

Localisation: Sur une petite planète dans les confins de Bételgeuse.

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 16:29    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse ) Répondre en citant

Vu que je viens de finir mon carnet a croquis (50% de pages carrément abstraite...) je me suis dit que j'allais poster les quelques dessin touchant a l’univers Whovien.
Me voila donc avec mes croquis qui sont fait (en général) en attendant le bus, ou dans le train, en écoutant du Murray Gold a fond :
J'ai laissé les ratures, c'est plus sympa (enfin pas toute non plus  Mr. Green  )

Je pense que d'autre croquis arriveront un jour, peut être un peu de 3D aussi. Ce seras le gros suspense de ce post.
En tout cas, j’espère que ça plaira. Voila voila  Mr. Green
PS : c'est la deuxième fois que j'écris ce post ( F5  Rolling Eyes ) donc j'ai fait cour...

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 17:48    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse ) Répondre en citant

j'aime bien la second page, ça fait très artwork, très jolie

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 18:43    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse ) Répondre en citant

Joli coup de crayon

J'aime beaucoup celui du Dalek et le Tardis...
Magic_Carpet
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 22:56    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse ) Répondre en citant

Et bien merci, mais concernant l'effet artwork, c'était plus une série de ratage pas du tout dans l'esprit artwork (mais j'adore la comparaison Mr. Green )

J'avais tenté la colorisation du deuxième croquis (l'effet artwork) et bin...., ce seras malheureusement pas posté ^^ (premier suspense qui touche a ça fin)

Mais je ne m'avoue pas vaincu ^^
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 18:31    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse ) Répondre en citant

Je tiens à dire que je bave par avance concernant les trucs en 3D, vu qu'accessoirement c'est ce que tu étudie, j'espère voir du bon Mr. Green
Et puis j'ai toujours eu un faible pour les carnets de croquis, donc merci de partager !
On s'en doute, j'adore le Dalek, mais comme c'est un état général, chez moi, d'adorer les daleks, passons.
J'aime beaucoup la deuxième aussi, avec les différents essais plus ou moins avancé, on a l'impression de voir les étapes, d'où l'effet artwork cité plus haut, peut être.
[Ood]

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 21:59    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse ) Répondre en citant

Bon pendant un cour de 3D sur le dépliage UV (l'un des truc les plus chiants de la 3D). Travaillant sans relâche sur une image quelconque de ma clé iousb j'en suis arrivé a un résultat plutôt marrant : Matt Smith-Bogdanoff

La 3D y'as que ça ! (la vie sociale en moins....)
[Ood]

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 20:17    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse ) Répondre en citant

Heeeeyyyyyyyyyyyyyyy, après de loin mois sans activités (et une langue française sauvegardé pendant ce temps) et bien je repost ! BAM !

Et donc ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête, mais je passe mon temps a faire de la 3D et j'ai toujours voulu faire un truc sur DW. Et bien voila je viens de commencer. Le but final étant de refaire le générique de DW (et oui une idée simple...). Et j'ai vais poster ici l'avancement.

Alors je saute la partie au combien importante de la pré-production mais vu que je suis le flemmard du siècle et que je l'ai pas fait bin vous aurez rien ! <= c'est pas bien

Donc on démarre par la base, la modélisation du TARDIS !

Et le maillage pour ceux qui trouve ça interressant

Bon voila la première étape est finit. La suivante sera pour les textures et shader (matériaux) de ce très cher vaisseau.

See you soon !
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:45    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse ) Répondre en citant

Je trouve toujours incroyable de voire des gens arriver à faire ça.... Très joli!!

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 11:27    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse ) Répondre en citant

matt smith bogdanoff Laughing excellent!!!!

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Magic_Carpet
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 22:22    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse ) Répondre en citant

Yop ! Petit up débile sur l'avancement : les UVs (ou le truc le plus ennuyeux a faire) ou pour expliquer, le dépliage en 2d de la forme 3d pour les textures qui vont arriver plus tard. Grosso modo c'est l'idée :

Bon j'avance pas extrêmement vite parce que j'y passe 1h en moyenne par jour, ce qui n'est pas énorme.

Nameo, ce que j'ai fais pour le moment n'est pas super compliqué. C'est comme pour la musique, c'est du travail, au début c'est galère et puis après tu te dis que "ah bah non en faite, c'est pas si dure". Au début, j’étais comme toi et puis voila.

COMING SOON : les textures !

PS : Oui, les carrés colorés avec des chiffres dedans c'est pas la bonne couleur mais ça va changer. Mais ne t'inquiète pas (même si t'es yeux pleure devant une telle agression visuelle!).
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 16:29    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse ) Répondre en citant

God, que j'aimerais savoir dessiner comme ça.. (les croquis)

J'ai hâte de voir le résultat final Magic Carpet.
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 09:59    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse ) Répondre en citant

La version colorée du Tardis me fait penser à nyan cat. Désolée pour la référence pourrie ^^'
En tout cas, j'suis impatiente de voir ce que vont donner tes textures et si elles rendront bien une fois appliquées Smile
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 11:51    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse ) Répondre en citant

C'est sympa ce que tu fais.

j'aime beaucoup les premiers artworks que tu as posté.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 10:50    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse ) Répondre en citant

Mon Dieu, un Tardis daltonien comme le 6e Docteur

Je suis impressionnée par le travail en 3D et j'attends avec impatience la colorisation finale Wink
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:57    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse ) Répondre en citant

je suis très impressionnée aussi, bonne continuation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: La Carpet de la galerie ( ou l'inverse )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange