Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quand la France?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 09:07    Sujet du message: A quand la France? Répondre en citant

Étant nouveau sur le forum, je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais juste au cas où elle ne l'aurait pas été, je la pose : Quelqu'un sait-il si la série sera un jour diffusée en France ? Et si oui, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Bien sûr, il y a des obstacles, par exemple, le fait que Sarah Jane soit un personnage secondaire d'une série qui n'a eu qu'une diffusion très limitée (c'est le moins que l'on puisse dire en ce qui concerne ses années en tant que compagne des 3° et 4° Docteurs). Mais le fait d'être un personnage secondaire d'une série jamais diffusée en France n'a pas empêché Lou Grant de passer sur la 5 (A l'origine, Lou Grant était un personnage secondaire de la sitcom The Mary Tyler Moore Show, que l'on n'a jamais vue ici).

Personnellemnt, je la verrai bien passer dans Ludo sur France 4, à la place de H2O, par exemple, lorsque celle-ci sera terminée. Mais il faudra qu'on soit au courant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 22:12    Sujet du message: A quand la France? Répondre en citant

Bonsoir Gérard et bienvenue !

Pour commencer, Sarah Jane n'a pour le moment aucune diffusion de prévue.
Il semblerait que la série n'attire guère les chaînes françaises et on ne peut pas dire que la popularité de Doctor Who va aider SJA à passer la manche pour s'installer sur nos écrans.

Après, je ne pense pas que France 4 soit motivé pour acheter SJA (quand on voit comment il traite Doctor Who...) et pour ma part, je verrais plus une chaîne comme Gulli pour diffuser la série (on a même songé avec quelques personnes d'envoyer un e-mail à la chaîne pour lui suggérer la série). Mais forcément, une chaîne n'achète pas un programme sans être certaine qu'elle fera un minimum d'audience lors de ses diffusions.
Or, je ne pense pas que SJA ait le potentiel d'avoir beaucoup de succès en France. C'est soit trop kitsch pour certains, soit trop jeune pour d'autres. Ainsi, ça réduit les téléspectateurs à une tranche d'âge relativement jeune...

Qui sait ? Peut-être qu'un jour une chaîne fera cet effort et accordera aux fans de SJA un beau coffret avec des sous-titres (oui, pitié des sous-titres) !
Croisons les doigts !!
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 12:31    Sujet du message: A quand la France? Répondre en citant

MESSAGE EFFACE - NON RESPECT DES REGLES !
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 00:01    Sujet du message: A quand la France? Répondre en citant

Elizabeth Sladen est décédée, Doctor Who prend de l'importance sur France 4 et Sherlock a été acheté par F4. Ca va certainement arriver sur Ludo.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 09:25    Sujet du message: A quand la France? Répondre en citant

Un sujet a été ouvert ici : http://doctorwho.xooit.fr/t2272-SJA-sur-nos-écrans-!-(projet-d'actions).htm

Les messages y ont été repris Wink

Topic verrouillé - Merci encore Gérard Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: A quand la France?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange