Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les petits gribouillages de Chlorur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 13:28    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Cela fait déjà plusieurs semaines que j’hésite à me créer une petite galerie ici. Le fait est que je dessine énormément, mais trèèès rarement des fanarts car je trouve qu’ils sont toujours franchement loupés et peu ressemblants. Cependant, pendant ces vacances d’été, alors que je me refaisais l’intégrale des saisons 1 à 4, je me suis dit pourquoi ne pas chatouiller ma bête noir et fanariser un peu ?
Enfin, bref ! C’est ainsi, que j’ai décidé de poster quelques uns de mes dessins issus de l’univers Whovien (des portraits essentiellement).

N’hésitez pas à critiquer, à commenter ou à me faire part de tout ce qui vous passera par la tête ! ^^
Voili voilou, bonne visite !

Pour commencer, voici un portrait que j’ai fait il y a quelques mois…ce n’est pas du grand art…et anatomiquement parlant c’est à hurler…mais je me suis bien amusée à le faire ! Cependant, dans mon entourage, personne n'a été en mesure de me dire si c'était ressemblant ou pas, pour la simple et bonne raison que peeeersonne ne connais DW T__T

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magic_Carpet
[Ood]

Localisation: Sur une petite planète dans les confins de Bételgeuse.

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 22:43    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Woua woua woua, mais c'est super cool, j'aime bien Mr. Green (sauf le contour^^....c'est la petite critique de merde).

Petit question : c'est quoi la technique. Du croquis ?  Du pure Photoshop ?
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 23:10    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Merci beaucoup! ^-^

Pour ce qui est du contour, c'est génial que tu fasses la critique, car je me demandais justement si ce détail graphique dérangeais! malheureusement je ne pense pas pouvoir modifier...

En fait, j'ai d'abord fait le tracé et les ombrages au crayon...puis j'ai fait une sorte de "colo" sur photoshop...je suis vraiment pas douer pour la colorisation T___T

voici, si jamais, le tracé d'origine:

Localisation: Sur une petite planète dans les confins de Bételgeuse.

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 23:26    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Bin tu vois, je préfère largement en nuance de gris, pas parce que c'est mal colorisé (loin de la) mais parce que je trouve ça beaucoup plus beau^^.
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 23:29    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Moi aussi je préfère presque en noir et blanc...je trouvais juste qu'en couleur cela faisait un peu plus "abouti".

En tout cas, merci pour ton avis! ^^

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 16:22    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Mais c'est pas mal dis-moi! Smile
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 16:20    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Ohllala! Surprised Je viens de retrouver un vieux dessin qui date de...euh...qui date quoi!

C'est un portrait de...en fait, je crois que je vais vous laisser deviner Mr. Green

Pfff...ça me désole, on dirait qu'elle a 13 ans =__='

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 18:26    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Oh, très beau !

Le trait est fin, les proportions sont bonnes, les yeux sont expressifs.. GG !
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 12:53    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Tu dessines vraiment bien !
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 18:36    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Merci merci Flo! ^-^

le reste ne va pas tarder...du moins, je l'espère! Rolling Eyes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 12:28    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

bravo, très beau coup de crayon, jolie sens du détail et c'est très soigné ...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ofee
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 15:58    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Ah pas mal Chlorur! Smile
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 16:11    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Merci Rhumer et Ofee!

Hésitez pas à commenter et même à critiquer! ^^

je comptais poster deux trois trucs que j'ai retrouvé au fond de mes cartables...mais mon scanner est en panne T__T
donc...eh bien faudra encore un peu attendre, car je n'aime pas prendre en photo mes dessins.

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 16:24    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Chlorur a écrit:
Merci Rhumer et Ofee!

Hésitez pas à commenter et même à critiquer! ^^

je comptais poster deux trois trucs que j'ai retrouvé au fond de mes cartables...mais mon scanner est en panne T__T
donc...eh bien faudra encore un peu attendre, car je n'aime pas prendre en photo mes dessins.

Wink
Pas de soucis! Smile
Hâte de voir tes trésors oubliés Smile

Moi aussi il faut que je rajoute mes dernières "créations" mais en photo pas le choix pas de scanner...
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:46    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

J'adore Rose, elle est trop mignonne !
Tu utilises quoi comme matériel ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange