Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les petits gribouillages de Chlorur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 22:00    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Mici! c'est gentil!

eh bien j'utilise des crayons gris (principalement H, mais aussi HB)

vala, c'est tout ^^

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 22:01    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Eh beh =p J'aime beaucoup ^^
Je suis fan des cheveux aussi, enfin la façon dont tu les dessines !

Ils arrivent quand les prochains ? =D
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 22:05    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

hé ben quand mon scanner et moi on aura refait copin-copin! Mr. Green

mais merci pour ton com'! ça va me motiver à faire en sorte que ça arrive vite! Wink

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 17:49    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Tu as un magnifique coup de crayon
Je préfère moi aussi tes dessins non colorisés Wink
SuperBlondasse
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 23:37    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Tes dessins ont beaucoup d'expression et je trouve que tu te sous-estimes largement ! Le seul reproche que je ferais est qu'ils manquent de mouvement, je montre rarement mes dessins (et ce sont surtout des dessins animaliers) mais en appuyant moins les traits extérieurs tu peux suggérer du mouvement.
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 23:55    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Thank u SuperBlondasse

Pour le manque de mouvement, je comprend ce que tu veux dire ^^ . Mais disons que ce n'était pas vraiment mon objectif premier. En faisant ces portraits, je souhaitais travailler les expressions et les différentes caractéristiques de chaque visage (du reste c'est pour ça que je n'ai ni fait les vêtements, ni les décors ni d'autres effets)

mais je prends note de ta remarque! Wink je pourrais essayer de faire des petites esquisses plus dynamiques la prochaine fois, peut-être à l'encre de chine!

Ah et mon scanner remarche! Du coup, j'essayerais de poster quelques trucs demain! Smile

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 00:03    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

J'avais bien compris, en fait je me prends un peu pour mon ancienne prof de peinture (qui m'a beaucoup appris) et me disait "aujourd'hui on travaille ça, et demain on travaillera ça"... Parce que comme tu as du talent, j'aimerais bien voir comment tu ferais quelque chose de plus animé, vu que le Doc, il bouge tout le temps
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 00:11    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Trop!! Laughing

héhé ça va être un sacré challenge car je suis une pomme pour faire les corps!
'fin maintanent, tu m'as bien motivée à dessiner!! Cute Pompom Smiley merci merci!
Je verrai donc demain (enfin...déjà aujourd'hui) si j'ai de l'inspiration ^^

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 00:14    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Faut essayer, autrefois je disais toujours que j'étais complètement incapable de dessiner un cheval (et c'est vrai que mes premiers avaient une tronche d'hippopotame malade Laughing ), mais avec une prof je dois dire assez connue, et de la motivation, j'ai fini par avoir le déclic et j'adore faire des chevaux !
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 14:52    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Hahaha j'ai r-ouvert un cahier de cours et voici ce que j'ai retrouvé dans les marges:

y a pas besoin de se demander à quoi je pensais à ce moment là! XD

mmmh vive les cours qui inspirent...quoique pour le coup, ça a pas très bien marché: c'est assez moche et pas ressemblant! T__T
Mais au moins, ça m'a parmi de survivre à une matinée de plus, sans crever d'ennui Laughing

P.S: désolé pour la qualité un peu dégueulasse...les dessins étaient en touuuuuut petit, j'ai du les scanner et les agrandir! Ah et si jamais, pour la technique: stylo à encre et pinceau ^^ (si je me souviens bien!)

Dernière édition par Chlorur le Ven 31 Déc 2010 - 00:31; édité 1 fois
SuperBlondasse
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 16:59    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Personnellement j'aime bien ce style, chacun ses goûts ^^ Le deuxième dessin, on dirait Edward Cullen hi hi !
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 22:40    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Oh, c'est tout chou ! =p Je trouve qu'on les reconnait bien moi. Et j'aime la technique aussi, en grand portrait ca doit en jeter !
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 11:36    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

@SuperBlondasse: merci

SuperBlondasse a écrit:
Le deuxième dessin, on dirait Edward Cullen hi hi !

Euh........... ouééé bâh c'était pas le but! Laughing

@Hanae: c'est gentil! ^^ p't'être que j'essayerai de faire un grand portrait à l'encre de chine ou à l'aquarelle...mais je fais qui? Confused

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 11:44    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Eleven ! Eleven ! *saute partout*

Tu l'as pas encore dessiné !
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 12:00    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Héhé vouiii c'est bonne idée! Wink je ne l'ai encore jamais dessiné.

Par contre ça sera pas pour tout de suite...j'ai pas mal de boulot ces temps Sad

Mais en attendant, voici un petit gribouillage que j'ai fait hier soir avant hier soir:

j'espère que vous reconnaîtrez le propriétaire de ce sourire....enfin, même si ça ne lui rend vraiment pas hommage!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange