Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les petits gribouillages de Chlorur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 15:37    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

@ Yeles: merciiii beaucoup

@ Duam: trop tard, j't'ai vu ! Pff de toute façon, je ne sais pas si mon foie aurais supporté du chocolat en plus...je crois qu'en ce moment il a atteint les limites de ses capacités Crying or Very sad ...vive les fêtes !
encore merci ! Wink

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 00:23    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Pour mon Noël, j'ai reçu un cadeau magnifique : une amie m'a concocté de ses petites mains un superbe Tardis en carton.
Alors, bien que cette œuvre ne soit pas de moi, je me permets de poster quelques photos car je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer ce qu'elle a fait ! ^^

A noter que la double porte peut s'ouvrir, que les fenêtres font passer la lumière, que le...euh..."petit truc qui clignote au sommet du Tardis" a des reflets bleutés quand on le met au soleil et que le toit peut s'enlever comme un couvercle si je souhaite mettre/cacher quelque chose à l'intérieur. Sans oublier que mon amie a reproduit elle-même le panneau "Police Box" et l'affiche sur la porte avec photoshop...même pas repris un modèle sur le net, cette folle!  
Voila voila ! Smile

Sur ce, très bonne Année à toutes et à tous !!

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 11:58    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Félicitation à l'auteur de ton cadeau, il est vraiment trés beau et dans le moindre détail (les photos aussi sont bien prises ^^)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 10:23    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

O_o superbe

Franchement, ton amie, faut la mettre sous globe... des comme ça, on n'en trouve pas à toutes les décennies ^^
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 12:00    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

arf! Smile je dis chapeau à ton amie. Il est superbe.
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 20:35    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Merci merci pour elle ! ^^
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 21:10    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Shocked quel talent !!!!! bravo à elle !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 20:13    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Hello Sweeties !!

Pendant ces vacances, j'ai eu le temps de toshoper un peu ! Comme je suis toujours aussi cruche pour les montage, je me suis dis que la seule façon de vraiment progresser, eh bien c'était de s'entrainer. ^w^ Et quoi de mieux que de travailler sur une de ses séries préférées ?

Voici donc 2 sets :

Sherlooooooock 

Jooooooooooohn 

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 19:27    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Wahou, superbe tardis, bravo à ton amie ^^
J'aime bien tes derniers sets aussi, sobres mais très très classes =)
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 21:20    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Yop yop, pour continuer dans ma lancée bannière, voici un petit florilège de mes dernières créas inspirées de diverses mini-séries que j’a-d-o-r-e.

Etant donné que je ne les ai pas du tout réalisées à la même période, elles sont toutes de taille différente. Je n'ai toujours pas adopté un format fixe... (à ce propos, lequel me conseillerez-vous ? Confused je n'arrive pas à me décider...)

Le style des bannières diffère selon l’humeur de la série ^w^

The Devil's Whore

Sherlock

Blackpool

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 22:17    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Tes bannières sont superbes . Shocked
J'ai un petit faible pour celle sur Blackpool , ah David qui mange...... tout un programme .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 23:19    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

En effet elles sont magnifiques ! Mais j'ai pour ma part un faible pour la seconde de "The Devil's Whore" et la première de Sherlock ! Vraiment bravo !
Visiter le site web du posteur
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 12:18    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Merchi merchi Mamane et pierrelegrand !!

J'en profite pour poster vite fait ma nouvelle bann ainsi que mon nouvel avatar.
Bon...ça n'a aucun rapport avec le whonivers, mais alors aucun (contrairement aux bannières précédentes qui avaient tout de même, si on veux bien, un petit lien avec Dr Who Mr. Green).

Mais comme c'est Benedict vous me pardonnerez Razz

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 22:05    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

Gloups, navrée pour le double post !

Je me suis refait l'autre soir "The Girl in the Fireplace" et voici ce que cela m'a inspiré :

Bon, personnellement je ne suis pas convaincue de la citation que j'ai mise... trop longue ? trop pompeuse ? trop lourde ? Confused

Je pense changer... mais du coup je ne sais pas quelle quote insérer. Peut-être tout simplement "Need a Doctor?"

Quelqu'un a-t-il une autre idée ? ^^
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 11:01    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur Répondre en citant

... ça fait un bail que je suis pas venue ici moi !!! et que de merveilles !!!

tes kits Sherlock sont splendides notamment les deux premiers du 4 janvier !!!!!

et pour ta dernière, j'aime bcp le principe des phrases qui apparaissent ... pour le texte .. à voir .. mais garder le principe des 3 lignes serait mieux ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: les petits gribouillages de Chlorur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange