Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Torchwood dans la presse francophone !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 16:22    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Voilà le mini dossier que Séries TV n° 37 consacre à Torchwood et à Barrowman !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 17:27    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Cet article est tout simplement excellent : l'auteur, Thomas Debelle (encore bravo) sait de quoi il parle et nous livre une présentation et une analyse intelligente ! (ceci pour acheter ce mag de temps à autre, les articles y sont bons...)

Pareille avec l'interview de John Barowman qui dit bien aussi tout ce que j'aime dans cette s2rie et que je suis contente d'y trouver en terme de normes et de modèles proposés !

et *shame-again*, j'y ai même appris que Noel Clarke était également scénariste puisqu'il a signé l'épisode 1x11 "Combat" !

MERCI BEAUCOUP !!

Dernière édition par Sunjin le Mar 4 Aoû 2009 - 14:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 17:56    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Article vraiment très intéressant, j'ai appris deux ou trois choses sur la série (je savais que Davies était peu présent, je ne savais pas qui était le showrunner de la série, idem pour Noel Clark), l'article aborde la série sous un angle indépendant, elle n'est pas présenté comme membre du Whoniverse mais juste comme une excellente série de sf, ce n'est pas plus mal.

Mais l'article n'aborde pas le manque de continuité entre la saison 1 de Who et la saison 1 de Torchwood, n'est pas non plus abordé (à part dans l'interview) la personnalité de Jack qui est moins haute en couleur dans la saison 1 de Torchwood.

L'auteur à tort sur un point, il parle d'audience en dent de scie c'est totalement faux.
Torchwood était lors de saison 1 diffusée en première diffusion sur BBC3, sur cette chaîne la série faisait des scores énormes dans les meilleurs de la chaîne, ensuite les épisodes étaient rediffusées sur BBC 2 les scores y étaient encore très bon, c'est pourquoi la série est monté sur BBC2 pour les inédits de la saison 2…

Merci Midori c’est un article très intéressant.  Wink
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 18:39    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Oui, effectivement tout cet aspect critique et passionnant des liens, de la continuité et du perso de Jack n'est pas traité car comme tu dis la série est traité comme "indépendante"...

Et pour ma part je trouve les persos de la team trop fades... et Jack, ben après l'avoir dans la S1 de DW, c'ets vrai qu'il est éteint, mais, bon, au second visionnage (après la S3 de DW d'ailleurs) la série se révèle beaucoup plus attractive je dirai...

Et lol t'es incroyable, toujours à la pointe sur les audiences : Merci pour cette info vraiment très intéressante !
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 23:30    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Dans le nouveau numéro de Séries TV, il y a un poster de Torchwood Wink Et d'ailleurs il y a un dossier sur Doctor Who et aussi un poster !!!! 
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 14:40    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

moi je suis un peu enervée parcque je n'est pas trouver le nouveau numero de serie tv magasine,j'ai fait 2 marchand de journaux sans resultats
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 16:44    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Ah... Mais bon, en même temps il n'est sorti qu'hier, ils ne l'ont peut être pas reçu  Wink
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 17:00    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

ouais ça doit etre ça mais ce qui a de bizarre c'est qu'il n'y avait pas non plus l'ancien numero Crying or Very sad
Si ça se trouve le marchand de journaux le fait méme pas Sad
Je vais allez reregarder et il y a interet a ce que je le trouve sinon je vais crier Laughing
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 11:19    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Attention avis

Le magasine L'écran Fantastique de ce mois d'avril à fait un excellent article pour la sortie Z2 de la S1 de Torchwood
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 19:21    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Petite surprise pour nous se midi en ouvrant le programme (TV Hebdo) du 31 Août au 6 Septembre.

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 11:14    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Voici le seul "petit" article sur Torchwood dans Télé 2 Semaines d'aujourd'hui : Crying or Very sad pas grand chose... ... ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
PJavier
Captain X.

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 07:58    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Je l'aurais pas dit comme sa, moi !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 09:22    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Si tu veux parler de ce qui est révélé dans ce tout petit article microscopiquement rikiki, je suis d'accord, je ne pense pas que ce soit le bon terme pour le qualifier !!! Confused

PJavier
Captain X.

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 09:54    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Pour moi il n'est pas vraiment vivant donc on peut pas dire que c'est un mort vivant.

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 10:12    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Dans un sens, ils ont quand même "raison" (quoi que...)
Il est mort (ça c'est sûr !!!) et puis il est certes pas vivant, vu que ces organes ne fonctionnent plus, mais il est "revenu à la vie" (c'est sûr aussi !!!) donc il est "mort puis il est redevenu vivant"

mais anyway, je ne l'appellerai pas comme ça !!  je sais pas, comment je l'appellerai mais pas mort-vivant  Confused : mort-conscient, zombi??? (un peu trop fort peut-être...) esprit-vivant-dans-un-corps-mort (un peu long!!!) Wink

j'aurai essayé...  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange