Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Torchwood dans la presse francophone !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 15:15    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

on peut l'appeller "Owen Harper" aussi^^ nan mais sinon ils auraient simplement du dire qu'un va mourrir et puis c'est tout ! (et puis de toute façon une brèche temporelle s'est ouverte et il a pu atterir n'importe où^^(près de Diane^^))

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie75016
[Ood]

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 22:06    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

salut

c'est bizarre impossible de trouver un magazine en france sur cette série ou sur docteur who. c'est comme si elle existait pas
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 22:43    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Ca arrive qu'il y ait des articles par-ci par-là, en ce moment par exemple il y a un dossier sur Doctor Who dans SFMag. Après c'est certains qu'elles sont bien moins couvertes que des séries diffusées sur les chaînes nationales comme Prison Break ou Doctor House.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
lou
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 16:58    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Il y a un poster de Torchwood dans le dernier SeriesTV numéro 41 et aussi un poster de BSG avec la scène.
Visiter le site web du posteur
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 19:27    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Un poster ?! Aïe aïe aïe... Je vais devoir encore faire des dépenses Laughing

Ils sont cruels Serie TV... à chaque fois je me fais avoir pour un poster Laughing
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 22:44    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

J'ai vu le poster, c'est une photo promo de la saison 2 ... et y'a rien d'autre...  Utopia!

je sais pas si ça vaut vraiment le coup de payer le prix pour ça...  Rolling Eyes

sauf si les autres articles t'intéressent... 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 11:46    Sujet du message: TORCHWOOD dans la presse francophone Répondre en citant

avec la nouvelle saison de Torchwood aux USA, la presse française découvre enfin que cette série existe Laughing voici donc un petit topic pour regrouper tous les articles de presse !

je commence avec Studio Ciné Live n°29 aout-setptembre

vous apprécierez avec moi la photo promo de la saison 3 pour un article sur la saison 4

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 19:18    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Oui, mais ils aiment bien mettre des photos des saisons d'avant (comme dans les DVDs de DW).
Chouette, ils ont découvert ça. Extraordinaire.
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 11:35    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Ha sympa! ça commence à en parler^^ Et grâce à cet article j'ai appriS que torchwood c'était l'anagramme de DW....

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 16:35    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Merci pour l'article.

Il ne manque plus qu'ils soient à jour niveau photo et ça ira Laughing

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
EkinOf
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 08:14    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

La presse presse francophone commence à en parler et le site www.allocine.fr met en avant cette série dans une rubrique qui concerne toutes les séries U.S. qui vont sortir cet été ou en septembre : http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591696/?page=33&tab=0

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 23:31    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone ! Répondre en citant

Je rejoins Marie, il est quasi impossible de trouver des reportages sur Torchwood dans la presse française, à moins de vraiment bien chercher ... Ce que je trouve vraiment dommage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: [topic unique] Torchwood dans la presse francophone !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange