Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[série US] Sons Of Anarchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Your Majesty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 09:47    Sujet du message: [série US] Sons Of Anarchy Répondre en citant

SONS OF ANARCHY

Synopsis: Sons of Anarchy est le nom d'un club de biker hors la loi, chevauchant des Harley-davidson, qui compte des chapitres à travers tous les états-unis. Il est dirigé d'une main de fer par Clay Morrow; un des membres originaux. La journée, les Sons travaillent dans le garage de Clay, la nuit ils s'occupent de leur trafic d'armes. Le club protège la ville de Charming des trafiquants de drogue, et ont maille à partir avec les Mayans, bikers mexicains, les Niners (dealeurs afro-américains), les Nordz (gang néo-nazi), L'IRA véritable. Rien n'est trop dangereux pour protéger le club, ainsi, les membes assassinent assez souvent leurs rivaux.
Jackson Teller (Jax), fils de John Teller fondateur des SONS (ou SAMCRO, pour Sons of Anarchy, Motorcylce Club Redwood Orginal), beau-fils de Clay Morrow, Vice-Président du club, vient juste d'être père d'un petit garçon. Son ex-femme, junkie, s'étant shootée pendant sa grossesse, juste avant l'accouchement, le petit Abel n'a jamais failli naître. Du coup, Jax se pose des questions sur le sens de sa vie : doit il continuer à mener une vie dangereuse, où la laisser un peu de côté pour s'occupé de son fils. Partagé entre deux amours : le club et son fils, Jax tombe sur un manuscrit de son défunt père : la vie et la mort de Samcro, où comment ses membres conduiront le club à sa perte. Sorte, de testament repenti du fondateur des SOA, laissant Jax bien en doute ....

Séries créée par : Kurt Sutter

3 saison de 13 épisodes (chacunes) diffusés Saison 3 actuellement en diffusion.

Avec :
Ron Pearlman : Clay morrow
Charlie Hunnam : Jackson (jax) Teller
Kim Coates : alex "tig" trager
Katey Sagal : Gemma Teller-Morrow
Maggie Siff : Dr Tara Knowles

Trailer: celui de la season 3

Mon avis : une des meilleures séries que je regarde. J'ai attendu la saison 3 avec impatience. Au départ, j'ai été un peu surpris, je m'attendais à voir des ballades en harley, des concentrations de bikers, et pas de mecs qui se tirent dessus constamment.
Ici, la harley, on en parle peu, elle est ce qui a motivé la création du club, elle sert de moyen de déplacement, et c'est tout. On a pas de " tiens, c'est moi qui ait la plus grosse".

SOA est donc avant tout, une histoire de Gangster. Mais pas les gangster contre la police, ou contre d'autres gangaster, pas seulement.
C'est l'histoire de tensions internes, entre ancienne méthode, et nouvelles perspectives. Comment arriver à faire bouger les choses ?
Les acteurs sont énormes, et malgré cette ambiance très masculine, les femmes ne sont pas des objets sexuels (raaaaagh Gemma).
bref cette série est : violente, bien écrite, avec du suspens, des moments d'émotions, une intrigue, une interaction entre personnages intéressante, des harleys, de jolies femmes, de beaux hommes (pour vous mesdames).

Je vous la recommande chaudement.

http://www.youtube.com/watch?v=3IlJFNMAJ-k
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange