Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nominations et récompenses 2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 14:17    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011 Répondre en citant

LES RESULTATS

La cérémonie s'ouvre avec un sketch du présentateur "voyageant" avec le docteur dans le Tardis/ Puis le présentateur sort du Tardis sur la scène !

BEST DRAMA : Waterloo Road remporte le trophée et bat à la fois Doctor Who et Sherlock ...

BEST DRAMA PERFORMANCE : Ni Matt Smith, ni Benedict Cumberbatch, ni Philip Glenister (Life on Mars , Ashes to Ashes) n'ont remporté l'Award qui est allé à David Jason.

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Mar 1 Fév 2011 - 12:17; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 14:56    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011 Répondre en citant

Vous pouvez voter en suivant le lien ci-dessus Wink

BEST TV SHOW : Doctor Who

BEST TV EPISODE : Vincent and the Doctor

BEST SCI-FI ACTOR : David Tennant - Matt Smith

BEST SCI-FI ACTRESS : Karen Gillan

BEST COLLECTABLE MODEL TOPY OR BOARDGAME : Eleven Doctors Action Figures (le coffret des 11 docteurs)

SEXIEST MALE : David Tenannt - Matt Smith

SEXIEST FEMALE : Karen Gillan

BEST SPECIAL EFFECT :
Space Spitfire VS Dalek Saucer (Victory of the Dalek - la bataille entre les avions de la WW2 mis à jour avec la technologie des daleks et le vaisseau des Daleks)

BEST MONSTER OR VILAIN : The Master (The End of Time) - The Weeping Angels

BEST DEATH SCENE :
Rory (Cold Blod) - 10th Doctor (The End of Time)

BEST PLOT TWIST :
Rory est un Auton (The Pandorica opens)

BEST GADGET OR FUTUR TECHNOLOGY : The Sonic Screwdriver - Space Spitfires (Victory of the Dalek)

BEST LINE OF DIALOGUE :
River Song's comment about leaving the Tardis brakes on (The Time of Angels - Le commentaire sur le fait que le Doc a laissé le frein à main sur le Tardis, ce qui fait le bruit quand il se pose)

BIGGER DISAPPOINTMENT OR MISSED OPPRTUNITY :
Redesigned Daleks (= les nouveaux Daleks)

isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 20:31    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011 Répondre en citant

Mais..mais, pour les NTA, comment peut-on choisir entre Doctor Who et Sherlock?? Entre Matt Smith et Benedict Cumberbatch?? Et même Philip Glenister? C'est comme choisir entre son père et sa mère, c'est impossible...
Alors j'avoue sur BOT mon infidélité à Doctor Who et j'ai voté pour Sherlock et Benedict Cumberbatch

Résultat le mercredi 26 janvier en direct sur ITV1 à partir de 20h30 heure française.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 00:19    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011 Répondre en citant

J'ai voté whovien mais que d'hésitation... j'avoue regretter un peu, Glennister mérite vraiment une victoire et se fait toujours passer devant par le whoniverse. Quant-à Cumberbatch, je suis persuadée qu'une longue carrière de récompenses l'attend donc il aura mon vote une autre fois.^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 13:10    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011 Répondre en citant

Ne regardant aucun des programmes actuels de la BBC en dehors de Doctor Who, Sherlock et Ashes to Ashes, je n'aime pas voter sans connaître tous les nominés...et y aller au petit bonheur la chance sur des shows que je n'ai jamais vu pour que mon vote soit validé à la fin, ne me convient pas. Je laisse donc cela à des personnes qui connaissent mieux que moi les programmes de la BBC Smile

Mais tout en espérant que Sherlock et Benedict Cumberbatch aient beaucoup de succès, autant que le whonivers!

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 14:24    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011 Répondre en citant

Si tu veux Chlorur tu peux passer les nominations que tu ne peux pas faire faute de connaître le show, c'est la technique que j'ai utilisé, je n'ai voté que pour Matt Smith et Doctor Who (j'aurais aimé aussi voter pour Sherlock mais il fallait faire un choix hélas, alors...)
Visiter le site web du posteur
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 15:25    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011 Répondre en citant

Oh...autant pour moi ! j'ai cru que pour valider son vote il fallait tout répondre...

Bref, méprise corrigée !

Cependant, j'avoue avoir renié le wohnivers pour cette fois...j'ai voté pour "Sherlock" et pour Cumberbatch

Vu le monopole qu'exerce Dr Who sur nos petits coeurs et sa notoriété indiscutable, je préfère saluer une série plus humble mais tout aussi méritante comme "Sherlock" et lui donner une chance supplémentaire de prouver sa valeur !
Mais comme toi, Mamane, le choix fut dur Crying or Very sad

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 18:50    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011 Répondre en citant

A voté après avoir skiper toutes les nominations que je ne connais pas. ^^

Rah si les mêmes noms nous étaient proposés en 2012...
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 10:06    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011 Répondre en citant

Saturn Awards

Juin 2011

cette année seul l'épisode Spécial de Noël est nommé : A Christmas Carol pour the Best Television Presentation. (contre Sherlock)

Dernière édition par duam78 le Mar 12 Avr 2011 - 08:50; édité 1 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:25    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011 Répondre en citant

NOMINATIONS

Seul "Sarah Jane Adventures" est nommé.

Children's Drama

Sarah Jane Adventures BBC Productions/BBC Wales for CBBC

Tracy Beaker Returns CBBC for CBBC

à noter quand même

Actor (Male)

Johnny Harris – This is England '86 A Warp Film for Channel 4

David Tennant – Single Father Red Productions for BBC One

Jim Broadbent – Any Human Heart Carnival Films for Channel 4

Drama Series

Downton Abbey Carnival Films for ITV1

Sherlock Hartswood Films for BBC One

Misfits Clerkenwell Films for E4

Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 11:14    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011 Répondre en citant

Croisons les doigts pour SJA et David.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 11:03    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011 Répondre en citant

Les résultats sont tombés...

Sarah Jane a emporté le prix pour Children's Drama.

En revanche, David s'est incliné face à Jim Broadbent.

A noter que Steven Moffat a emporté le Judges' award et Sherlock a emporté le Drama Series award...

Il a un chouya fêté ça ^^

Steven Moffat sur twitter ce matin a écrit:
That dull pounding noise. That's my hangover, that is. I'll try to keep it down.
(pour la faire courte, le Moff a la gueule de bois )

Dernière édition par yeles le Mar 12 Avr 2011 - 10:23; édité 1 fois
MSN
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 19:59    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011 Répondre en citant

Dommage pour David.

Sinon, je suis contente pour les autres, c'est mérité je trouve vu le travail accompli.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 10:12    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011 Répondre en citant

LES RESULTATS    

BEST TV SHOW : Doctor Who : Remporté

BEST TV EPISODE : Vincent and the Doctor (2e après le final de Ashes to Ashes)

BEST SCI-FI ACTOR : David Tennant - Matt Smith : Remporté par Matt Smith (David Tennant : 2e)

BEST SCI-FI ACTRESS : Karen Gillan : Remporté

BEST COLLECTABLE MODEL TOPY OR BOARDGAME : Eleven Doctors Action Figures (le coffret des 11 docteurs) : Remporté

SEXIEST MALE : David Tenannt - Matt Smith : (Remporté par Misha Collins, David Tennant 2e, Matt Smith 4e)

SEXIEST FEMALE : Karen Gillan Remporté

BEST SPECIAL EFFECT : Remporté par Inception (Paris qui se "renverse") (Space Spitfire VS Dalek Saucer (Victory of the Dalek - la bataille entre les avions de la WW2 mis à jour avec la technologie des daleks et le vaisseau des Daleks arrive 3e)

BEST MONSTER OR VILAIN : Remporté pour The Weeping Angels - The Master (The End of Time) était aussi nommé

BEST DEATH SCENE : Remporté pour 10th Doctor (The End of Time) - Rory (Cold Blod) était aussi nommé

BEST PLOT TWIST : Remporté par Supernatural (Rory est un Auton (The Pandorica opens) arrive 2e - Wilf frappe les 4 coups (End of Time) est 4e)

BEST GADGET OR FUTUR TECHNOLOGY : Remporté par le touchscreen paper de Caprica (The Sonic Screwdriver 2e)

BEST LINE OF DIALOGUE
:River Song's comment about leaving the Tardis brakes on (The Time of Angels - Le commentaire sur le fait que le Doc a laissé le frein à main sur le Tardis, ce qui fait le bruit quand il se pose)  Remporté

BIGGER DISAPPOINTMENT OR MISSED OPPRTUNITY : remporté par le final de Lost (les nouveaux Daleks 2e)

CULT HERO : Russell Tovey

source : SFX avril 2011

Dernière édition par duam78 le Mar 10 Mai 2011 - 12:54; édité 1 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 10:23    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011 Répondre en citant

Doctor Who n'est nommé que pour une seule catégorie :

Visual Effects  The Mill pour Doctor Who (face à Merlin (BBC))

à savoir :

Sherlock est nommé pour :
Best Director (Fiction) : Paul McGuigan – Sherlock (A Study In Pink)
Best Editing (Fiction) : Charlie Phillips – Sherlock (A Study In Pink)
Best Original Music : David Arnold, Michael Price – Sherlock (A Study In Pink)
Best Production Design : Arwel Wyn Jones – Sherlock (A Study In Pink)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23    Sujet du message: Nominations et récompenses 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange