Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x000] Children in need "Time Crash"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 10:23    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Fiche originale ici: http://www.doctor-who.fr/s_dw_minizod_2.html

TIME CRASH

Le Docteur 10 qui vient de dire au revoir à Martha rencontre le Docteur 5 (Peter Davison)...

"What ? what ? WHAT! "

Durée : 07 mn 41

Scénariste : Steven Moffat

Réalisateur : Graeme Harper

Mini épisode diffusé dans le cadre du Children In Need (CIN) émission caritative récoltant des fonds pour les enfants.

Dernière édition par Sunjin le Jeu 6 Aoû 2009 - 16:25; édité 11 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JellyFish
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 15:33    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

C'était bien, vraiment très bien. Peter Davison est encore dans le personnage, toujours très charismatique et très drôle. On pouvait voir qu'il était content d'être là et j'étais heureuse pour lui!
J'adore l'attitude de Tenth, on dirait un vrai petit fan, en plus David Tennant devait vraiment être comme ça Mr. Green
Merci Steven Moffat pour le super script (il a parlé de Tegan! Et du Master! )
Il y a un mini épisode de Confidential de 7 minutes qui montre le tournage, au cas où que vous ne sauriez pas!
En tout cas, merci à Children in Need. Si j'avais pu, j'aurais donné un peu car ca valait le coup. C'est pas au téléthon qu'on voit ca xD
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 15:36    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Tout pareil je ferais un commentaire plus développé plus tard, mais j'ai adoré! c'était drôle et émouvant et plein de reference à l'univers de who, le seul défaut trop court ! Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 16:52    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

AHHHHHHH ! j'en suis juste au générique et j'ai déjà les larmes aux yeux, bien que je n'ai vu aucun des zodes du docteur 5, la rencontre et les "WHat" sont énormes ! que d'émotions !

Dernière édition par Sunjin le Mer 5 Aoû 2009 - 19:39; édité 1 fois
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 21:51    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

YATTA ! Merci et sinon, d'après Outpost Gallifrey, des décomptes non officiels indiques que "Children in Need Special, Time Crash" a été le programme le plus regardé de la télé brittanique vendredi ! Children in Need a réuni 9.4 million de téléspectateurs avec un pic vers 20h15-20h30, pendant la diffusion des deux Docteurs, avec 10.9 million de téléspectateurs ! Mr. Green

...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Maiky
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 23:56    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Je vais être original : Ten is such a fanboy ! Laughing

C'était a-do-ra-ble !
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 09:10    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Je développe un peu plus cette fois voir les deux docteurs (le 5 et le 10) était très drôle et assez émouvant sur la fin, d'ailleurs j'ai adoré toutes les références à l'ancienne version (l'ancien look du Tardis, le cricket et le doctor n°5...) d'ailleurs il me semble que cet épisode a utilisé certains thèmes musicaux de l'ancienne version et c'était pas mal...

Et voir Tennant joué non pas comme le Docteur mais comme un fan de celui-ci était génial, Peter Davison est aussi convaincant dans son rôle, après 23 ans pas mal...

Un seul défaut trop court.

Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 21:44    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Absolument fantastique!!! Lol! Pauvre Ten, le voici compagnon de ... lui même!!! Et totalement fan! pire qu'avec Charles Dickens!!! Mort de Rire
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 22:02    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

J'ai adoré !! Et j'ai encore plus hâte de voir l'épisode de Noël et la saison 4 ! ^^

Cybelia.
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 00:51    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Merci^^
Tres appreciable, la touche humour spécifique en plus. De tels mini zodes n'est pas pour me déplaire. Cela donne une saveur toute particulière à la série et surtout au personnage du Docteur.
Haiyken
[Ood]

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 14:06    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Pas mal du tout ! Je viens de découvrir cette sorte de mini épisode, j'ai beaucoup aimé le duo le temps de quelques minutes. Original, bien mené, et un Tennant en grande forme !
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 07:00    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

j'adore pour ma part la référence à la branche de celeri... c'est vrai que je ne porterai pas ça tout les jours!!
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 14:06    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Un excellent épisode.
J'ai eu la chance de voir les 3 saisons avec Peter Davison, c'était donc très émouvant de le retrouver dans le rôle du Docteur.
C'est vrai que l'interprétation de David Tennant est assez proche de celle de Peter Davison, au niveau de la gestuelle et des mimiques.

Un autre point commun que partage les 5ème et 10 ème Docteur (mais aussi le 9ème) : le goût pour les bananes !!
"Bananas are good" citation de Peter Davison dans "Black Orchid".
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 15:37    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

=> ahhhh ! Je ne savais pas que ça venait de là (et pour cause, je n'ai encore rien vu des anciennes saisons )

Mais j'adore cet aspect "continuinité" dans la série, on sens les passionné-e-s derrière tout ça et ça fais plaisir !

Merci Alinoe !
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 16:31    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

J'adooore cet épisode !!! Bourré de répliques tordantes, je me suis éclatée !

Par contre, moi y'a un moment qui me fait moultement penser à Retour vers le Futur ! Quand ils parlent de Paradoxe et de Continuum Espace Temps. Certes, ce sont des termes relatif au voyage dans le temps et tout ça. Mais dans RVLF, y z'en parlent tout le temps... Oé bon, mon imagination tourne trop Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange