Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x000] Children in need "Time Crash"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 10:59    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Moi ce qui me fait rire c'est comment ils expliquent que le docteur n°5 paraisse vieux alors qu'il ne le devrait pas (il se régénère lors qu'il est encore jeune... m'enfin pas facile de faire rajeunir un acteur!!)
Mais très drôle cet épisode!!!

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 17:55    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

J'ai bien aimé ce petit épisode, et les répliques sont franchement bien trouvées, lol même si je n'en ai malheureusement pas compris certaines ...
Le Docteur 5 qui met un moment à comprendre que l'autre est le Docteur 10 !!

Je ne connais pas encore le Docteur joué par Tennant, et je ne connaissais pas le n°5 mais j'ai bien ri quand même et la fin ouvre vers l'épisode de Noël du Titanic que je n'ai pas encore vu, mais ça va venir !! Mr. Green

Bref, ça m'a fait rire et ça me donne envie de continuer !!

"All my love to long ago" Excellent réplique !! Smile
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 15:30    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Super mini épisode. Tout simplement FANTASTIC!!!! Très émouvant et amusant! (Ah je vois vous étes un fan lol)
MSN
Celika
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 18:19    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

C'est vrai que ce petit épisode a quelque chose de magique. Le Docteur 10 qui parle au Docteur 5 que de passages savoureux Laughing .  "Oh no, A Fan",  What  Laughing Shocked  
Ca m'a donné une idée de Wallpaper en tout cas Razz  
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 22:37    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Superbe épisode, vraiment très drole!!
Je l'ai vu une bonne dizaine de fois et je ne peux pas m'empecher de sourire à chaque fois il est génial, David Tennant se lache vraiment au niveau des expressions du visage c'est génial!

Look at me I'm wearing a vegetable!

Look at me I'm wearing a vegetable!

new new new new new new new new new new new new new new new york
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 13:16    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

C'est tous simplement GENIAL !!! Deux docteur qui se rencontre c'est bien trouver et puis merveilleuse interpretation de David (comme d'habitude Smile )avec ses expressions de visage et la façon qu'il a de regardé l'autre docteur est trés drole
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 16:35    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Question : Pourquoi croyez vous que mon piti avatar représente cet épisode ?? Oo

Tout simplement parce qu'IL EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"- Oh no... -Yes ! - A fan !... -WHAT? What a fan? I'm YOU !!!!!!!"

Mémorable ! Sans rire dès que j'ai un petit coup de blues je pense à ça et j'éclate de rire !!!

David est trop fort (MON CHERI D'AMOUR QUE J'AIMEEEEEEEEEEEEEUH !!!!!!!!!!!) et si un jour je croise Peter, je lui saute dans les bras avec un grand "You're MY Doctor !!!!!!" Laughing

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
my-Doctor-Who
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 14:00    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

j'ai vu l'épisode j'étais morte de rire ^^ c'étais trop chou la façon dont Tenth regarde Fifth cro mimi !
hihi ! je m'en remet jamais de le rencontre tellement c'est touchant et hilarent ^^
Lenadu60
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 19:40    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Alors là s'est vraiment génial. Je me suis marré du début à la fin. Franchement, le fifth met un peu de temps à comprendre et quand enfin on croit qu'il pige tout, on se rend compte qu'il croit que le tenth est un fan.

-Oh no
-Oh Yes.
-You are not...
-Yes, I'm.
-A fan.
-Yes... What ?

Je radote mais s'est vraiment genial. On voit la continuité de la serie. Car le tenth à plein de trucs semblable au fifth.
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 12:18    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

ça y est, je l'ai vu (apres Voyage...mais bon ^^)

Ou comment faire un minizode magistral en 7 minutes !!!!
Le coup du le Docteur 10 sait quoi fait car il s'est vu le faire lors de sa 5eme regen' j'ai adoré !!

Et on voit vraiment que David prend sur son propre coté de fan pour ce passage
Giu
[Ood]

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 07:17    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Je rigole encore à chaque fois que je le regarde... Et dieu sait combien de fois je l'ai vu...

Toute la réplique ou le 5e Docteur croit que le 10e Docteur est un fan, Morte de rire à chaque fois...

Bref, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il le faut, parce que ce petit épisode là en vaut vraiment la peine
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 15:52    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Ce que j'ai surtout aimé dans ce petit épisode, c'est qu'on voit que David Tennant prend son pied ! Il est fan de Peter Davison et se remémore les épisodes DW qu'il a vu de lui ("Oh, there it goes ! The frowny face ! I remember that one !"). Et quand il lui dit "You were my Doctor" et qu'il raconte qu'il tient beaucoup de trait communs avec lui, on voit vraiment que c'est le fan qui parle, et non le Docteur !
Je ne connais pas du tout ce cinquième Docteur, mais la joie de Tennant est vraiment communicative !
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 10:15    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Je crois que tu as tout dit Nafoute^^
On a carrément l'impression de voir surgire d'un seul coup un Tennant 'gamin qui est tout heureux de voir son "héro" d'enfance.
En tout cas, ça m'a donné envie de voir quelques épisodes de Peter Davison tout ça Smile

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 11:13    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Lorsque j'ai appris l'existence de vieux épisodes DW (The three doctors, ou The five Doctors) , je me suis dit pourquoi ils en referaient pas un ? C'est chose faite. La tête qu’ils font quand ils sont face à face. Mais y a un truc qui m'a surpris...

Le 5e docteur parle à un moment de L.I.N.D.A!! Le groupe existait déjà à l'époque ??

EDIT HAWKINS : Arkeos15 : attention ne floode pas, ne poste pas un message comme celui que je viens de supprimer (en réponse à Nafoute) pour ne rien dire, fait également attention à ton orthographe.
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 10:48    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

arkeos15 a écrit:
à l'époque

Y'a pas de "à l'époque" dans Doctor Who, puisqu'il peut voyager dans le temps. Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange