Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x000] Children in need "Time Crash"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 08:14    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Hop, déterrage de topic! Mr. Green J'ignorais qu'il y avait un Confidential pour Time Crash, vu que sauf erreur de ma part il n'est pas sur les DVD. Mais comme ils sont tous très drôles à sautiller sur place et à rire de manière compulsive comme des gosses de dix ans, je me suis dit que ça valait la peine de mettre la vidéo ici. ^^

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 13:49    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Ce mini épisode est géniaaaal !!
C'est trop drôle de voir Ten avec un ancien docteur ! Par contre le pauvre Fifth a perdu pas mal de cheveux Wink
C'est pas mal de faire des liens avec l'ancienne série !
On devrait avoir ce genre de vidéos plus souvent Smile Smile

Au fait merci pour la vidéo du confidential !!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 02:35    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

C'est en le revoyant sur DVD que je me suis rendu compte que j'avais déjà vu ce "minisode". J'ai tout de même bien aimé le revoir! D'autant plus maintenant que j'ai vu ce Docteur-là quand il était plus jeune, et en action. J'ai pu mieux saisir les références du dixième face à son prédécesseur. Tenant joue très bien les fans, il est très convaincant hi hi! Les blagues s'enchaînent à une vitesse folle, pour une fois, je n'aurais pas craché sur des sous-titres en français. ^^"

Signature par TheLongFall

Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 10:41    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Zut a écrit:
Tenant joue très bien les fans, il est très convaincant,je n'aurais pas craché sur des sous-titres en français.

Tennant (Avec deux N, STP !)

Evidemment tu le sais mais je ne peux pas m'en empêcher :

David ne jouait pas les fans, il était juste lui-même , il est fan ! Et Peter Davison était bien son Docteur comme il avait déjà dit plusieurs fois avant. C'est une des raisons qui font que je l'adore. Son amour sincère et sans limite de la série.

On trouve très facilement une VOSTFR sur youtube.(Mais j'ai aussi le DVD). Elle fait partie de celle que je revoie régulièrement.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 13:08    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash" Répondre en citant

Euh... Comme on dirait au Québec : tu es bien à-pic! Déstresse hé hé. Je sais que ça s'écrit Tennant, simple erreur de frappe, et je sais aussi que Tennant est un fan, de ce Doc entre autres, je sais même que celui-ci est devenu son beau-père (incroyable quand même ce truc!). Ça n'empêche pas qu'en tant qu'acteur, il joue au fan... Wink

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: [4x000] Children in need "Time Crash"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange