Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

41 indices sur la saison 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 17:05    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Ou alors t'es pas le seule parano a avoir lu H2G2

2. Qui contrôle les sculpteurs de la lumière ? / Who controls the light sculptors?
Je sais que les Anges Pleureurs sont une races aussi ancienne que les time lords.
Mais je me demande s'il n'y a pas un lien

4. Avoir peur de l'œil dans l'espace ? Vous devriez. /Scared of the Eye in Space? You should be.
Retour des 456 ?

24. Trouvé la femme - avant qu'elle me trouve ! / Find the lady – before she finds you!
Trouver River avant qu'elle tue le meilleurs hommes ?

38. "Je suis mon propre Docteur." / “I’m my own Doctor.”
Ca sent le changement de Dr ou une recontre entre dr !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 17:30    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Non Laughing
Ou alors on est deux Laughing
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 17:35    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Tu as raison Capt Jack Laughing n'empêche, c'est étrange... un nouvel indice au prochain magazine?

Sinon, l'indice 39 parle d'un Octavian... comme father Octavian, le militaire-prêtre-macchabé?

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 17:55    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Et c'est peut-être la ou le Dr l'aurait rencontrer à son apogée. Car la phrase m'avait paru bizare, il me semblait loin d'une apogée face au anges pleureurs !
Hamadryade

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 21:37    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Il me semblait avoir entendu dans le double-épisode "The End of Time" (bien que je n'en sois pas sûre), que les Anges Pleureurs étaient en fait des Time Lords condamnés ?
Ou je me trompe totalement...
Mais le rapport serait bel et bien là dans ce cas, et ça expliquerait pourquoi ils peuvent envoyer leurs victimes dans le passé. (Mais on est un peu hors sujet là...)
Your Majesty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 14:17    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Hamadryade a écrit:
Il me semblait avoir entendu dans le double-épisode "The End of Time" (bien que je n'en sois pas sûre), que les Anges Pleureurs étaient en fait des Time Lords condamnés ?

En fait, c'est juste la femme que Rassilon a condmané qui doit se couvrir les yeux, façon Ange pleureur, mais c'tout je crois. Me semble qu'on dit rien de plus à ce sujet.

http://www.youtube.com/watch?v=3IlJFNMAJ-k
Hamadryade

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 17:51    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Je revérifierai ^^
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 14:20    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Après visionnage de A Christmas Carol, on remarque que 2 indices se sont révélés exacts!

11. Certains mensonges sont de trop pour le papier psychique. --> Se réfère au fait que le papier psychique n'a pas voulu faire passer le Docteur pour un adulte (on le comprends Mr. Green )

29. Le Docteur va se marier. Deux fois! ---> Ça en fait déjà une avec Monroe

Je sens qu'après chaque épisode, je me précipiterais sur cette liste pour déterminer ceux qui se seront révélés exacts Laughing

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:59    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

en tout cas c'est sur qu'on va entendre parler des anges pleureurs

[url=http://media.sfx.co.uk/files/2010/07/010710doctorwho_geronimo.jpg]
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:03    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Episode sur Tatcher, obligé
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:03    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

NicolasWho a écrit:
Episode sur Tatcher, obligé

Thatcher même =P

Ca serait assez énorme j'avoue. Surtout si le Doc lui en met plein la tête.
Mamane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:06    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

J'avoue avoir brièvement pensé à "Harold Saxon" en plus de Thatcher ! Mais je préfèrerai largement avoir la main de fer dans le gant de fer face au Docteur !

(Ce qui me fait penser à la parodie avec le Cyberman Thatcher... Moffat, fais ça dans un épisode et je meurs heureuse !)
Visiter le site web du posteur
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:12    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Après Churchill dans la saison 5 ça va lui faire tout bizarre. Sinon, j'ai le souvenir d'une dame dans les premières saisons avec 10 qui est devenue première ministre aussi, non ?
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:13    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Harriet Jones, prime minister !
En effet.
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 15:40    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Vaidd a écrit:
Après visionnage de A Christmas Carol, on remarque que 2 indices se sont révélés exacts!

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Je sens qu'après chaque épisode, je me précipiterais sur cette liste pour déterminer ceux qui se seront révélés exacts Laughing

Et la Reine Elisabeth 1st du temps de 10th - et cela ne s'est pas bien passé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange