Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

41 indices sur la saison 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 15:45    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Citation:
4. Avoir peur de l'œil dans l'espace ? Vous devriez. /Scared of the Eye in Space? You should be.
Retour des 456 ?

Non, il s'agit probablement des Atraxis qui voulaient incinérer la terre dans "The Eleventh Hour"

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 13:35    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

7. Beau Geste est cool / Beau Geste is cool
Je ne peut m'empécher de comparer beau geste à Fairplay.
Peut être un retour de Five qui était très Fairplay. Je vois trop Amy se reservir d'une batte de criquet Laughing
L'acteur
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 21:40    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

"beau geste is cool"
peut-être le retour de face de boe, puisqu'il s'appelle comme car les gens de son village disaient qu'il était beau...
face de beau, ou sa version plus récente Smile
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 12:40    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Un Geste si je ne m'abuse à la période médiévale c'était un poème épique racontant les exploits d'un chevalier : un "Beau Geste" était donc une belle aventure, un bel exploit.

Donc à mon avis ça veut peut-être dire qu'on aura le droit à un épisode Moyen-âgeux ?
Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 18:45    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

En fait, Beau Geste est _le_ roman sur la Légion Étrangère. Il a été adapté plusieurs fois au cinéma, dont une fois avec Gary Cooper (et une fois avec Marty Feldman, mais ça, c'était une parodie). C'est ça qui me fait penser que le Docteur va rencontrer la Légion dans un épisode.

http://en.wikipedia.org/wiki/Beau_Geste

Sydney
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 17:32    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

" I'm my own Doctor" me fait plus penser à une réflexion de Rory ou Amy lui demandant comment est-ce qu'il fait pour se soigner lorsqu'il est blessé ou quelque chose dans le genre. Surtout que Rory donne dans la médecine ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 23:23    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

salut,

merci de les avoir posté, je me permet de reprendre et corriger les traductions. Histoire de meilleure clarté et de vous faire partager ce que j'en retiens pour la S6
(à savoir que mes prévisions sur DW sont en générales loupées)

1. Le Docteur passera au tribunal - deux fois ! / The Doctor will be on trial – Twice !
> procès où tous ses ennemis l'accusent des Cracks in time,
deux fois parce qu'il vas y avoir une "réécriture" du temps et que le résultat ne seras pas le même

2. Qui contrôle les sculpteurs de lumière ? / Who controls the light sculptors?
Jean Michel Jarre ?

3. Vous n'allez pas croire à ce qui est enterré sous le Wembley Stadium./You won’t believe what’s buried under Wembley Stadium.
un monument british de plus en guest star.

4. Etes-vous effrayé par l'œil dans l'espace ? Vous devriez l'être. /Scared of the Eye in Space? You should be.
référence à "Eye in the sky"de philip K. Dick : en passant à travers ils atterrissent dans une autre réalité, comment en sortir ?
les photo prises par Hubble (Eye in Space) ont régénéré ce thème en légende urbaine, DW vas surfer avec

5. Prends tes péchés et marche - lentement. / Take up thy sins and walk – slowly.
ca rappelle la bible "lève toi et marche"
je vois des prêtres/soldats et le Doctor qui doit asumer ses conneries et continuer à avancer.
il faudras marcher doucement, ca sent la situation cocasse

6. Le quizz du Mardi au pub n'auras pas lieu, car il n'y aura plus de pub. /There won’t be a pub quiz on Tuesday because there won’t be a pub.
encore une prophetie de fin du monde version british (un anglais sans pub, impossible !)

7. Beau Geste est cool / Beau Geste is cool.
roman de P.C. Wren (1924), il y a même eu une adaptation par BBC en 1982
il seras question de pierres precieuses volées et d'héroisme
je vois bien du désert, la légion étrangère, de la musique à la Lawrence d'arabie et le Doctor avec un Fez sur la tête

8. Bow Street runners est cool / Bow Street runners are cool.
je capte pas la cool attitude ? mais confiance il m'a convaincu sur la cool attitude du noeud pap alors on veras
reste que ok c'est des policiers londonien mais moi j'aimerais mieux
qu'on aillent faire un tour chez captain Jack dans son passé sur BOW

9. Bromley-by-Bow est cool / Bromley-by-Bow is cool.
une station de métro c'est cool, il est bourré le Doctor ?

10. 4 Août 1982 - Joyeux Anniversaire, Madame./4 August 1982 – Happy Birthday, Ma’am.
la période ramène à Tatcher et l'après guerre des Malouines
la reine Elisabeth II fête ses 82ans

11. Certains mensonges sont trop gros pour le papier psychique / Some lies are too much for the psychic paper.
> A Christmas Carol, le gag était très bon

12. "Je ne prendrais pas d'appel de CE premier ministre" / “I won’t take calls from THAT Prime Minister.”
Churchill, non il prendrait l'appel
Harriet Jones, le Doc ne prendrait pas l'appel parce que trop de timey-wimey
ou alors Harold Saxon ?? que ce serait trop bon
Tatcher ? ça vas être chaud-tendu comme sujet

13. "Marc, où est-tu ?" / “Marc, where are you?”
l'apotre ? non pas d'idée

14. La seule eau dans la forêt est la rivière /The only water in the forest is the river.
forest of the dead, River ... trois ans de suspens résolue ??? aaarrrff ma tête...

15. Qu'est-ce qui attends le TARDIS au point zéro ? / What awaits the TARDIS at the zero point?
j'imagine un concept bien tordu à la Moffat : faire retourner le TARDIS à l'origine de tout, du temps..
histoire de faire tout peter et tout recommencer
le point zéro est l'épicentre d'un tremblement de terre, ou c'est le km zéro du pays

16. "12 ans après, Rory est toujours terrifier par Mémé Grainger ?" / “12 years on and Rory’s still terrified of Granny Grainger?”
pfff, encore du Rory, je m'ennuie

17. "J'ai été perdu en France." / “I was lost in France.”
humour british, en France ils sont déboussolé et se paume et puis le doctor se perd toujours sur le chemin des écoliers
peut-être qu'il vas cherché la légion étrangère en France

18. "Comment un enfant de Gallifrey a t-il pu s'abaisser si bas ? / “How could a fellow Gallifreyan stoop so low?”
Un alien qui insulte le Doctor sur son affection pour les humains
ou une remarque sur la souplesse de Eleven alors que les autres time lord avait un balai dans le cul ?

19. Horreur de Bangkok / Horror of Bangkok.
Godzilla dans DW ?

20. "abandonne le, mon doux Korn." / “Give it up, sweet Korn.”

21. de l'Argonite ? Ici ? / Argonite? Here?
un gaz inerte, prévention d'incendie

22. Une barre d'immeuble ordinaire. / An ordinary block of flats.
il n'existe rien d'ordinaire dans DW...
bon je ne dois pas être la seule à penser à l'immeuble de Rose mais révons pas

23. "Si je les avais vu descendre la grand-rue, qu'aurais-je pensé ?" "tu n'aurais pas pensé quoique ce soit, Amy."
/ “If I saw them walking down the high street what would I think?” I don’t think you’d think anything at all, Amy.”
elle serait morte avant d'avoir le temps de penser ?
ou le Doctor avoue enfin qu'Amy a la tête creuse et pense à rien (niak opinion personnel)

24. Trouvez la dame - avant qu'elle vous trouve ! / Find the lady – before she finds you!

25. "Margaret ! Revenez !" / “Margaret! Come back!”
bon ben Tatcher, et çà feras la blague à quelques mois de sa réelection

26. Le Docteur a vaincu le Desert du Sahara / The Doctor defeats the Sahara Desert.
rapport aux légionnaires au sahara ? je ne peux m'empécher de penser à Lawrence d'arabie
le désert lui-même serait un alien méchant
ou le Doctor fait un tour de passe passe et donne l'impression d'avoir traversé le désert

27. Susannah’s still alive.
(chanson de The Kinks 1967)
sa compagne/petite fille Susan (1st doctor) est-elle vivante ?? elle est River ?? aie bon j'arrete

28. Mill Green brule / Mill Green on fire.
un incendie dans un bled anglais appelé "Mill Green"
ou une personne dont on dirait s'il s'est emballé ou qu'il fait un truc incroyable

29. Le Docteur va se marier - deux fois ! / The Doctor will get married – Twice!
1 fois dans Christmas Carol
reste un mariage dans la S6, je pense à une autre scène de gag
l'indice est juste là pour nous enerver autour de la question : il se marie avec River ?

30. Quel sont les dangers de Port Olveron ? / What are the dangers of Port Olveron ?
je ne connais que l'ile d'Oleron...

31. 502, mais jamais 503. / 502, but never 503.
parce que l'épisode 503 était naze, Moffat reconnait son erreur ?

32. Méfiez-vous des cerf-volants. / Beware of the kites.

33. "Une statue de sel, oui - Mais pas parce qu'elle a regardé derrière. se retourner sur le passé c'est une bonne chose !" /
“A pillar of salt, yes – but not because she looked back. Looking back is good!”
le doc sait qu'il doit assumer ses actes passées et avancer,
il croise une femme changée en statue et dit qu'on ne peux pas être changer en statue pour çà (Bible)
donc il faut chercher une autre explication

34. Ils vont devoir trouver un nouveau nom pour Thanksgiving. /They’ll have to get a new name for Thanksgiving.
DW au USA, ils vont mettre les américains à la diète ?
autre piste : thanksgiving veut dire "action de grâce" (c'est à fin novembre...), la saison vas commencer au US à pâques et retourner au US en fin de 2de partie, comme pour le symbole infini il vont enchaîner deux boucles

35. Faites attention - ce n'est pas vraiment elle. / Pay attention – It’s not really her.
River du passé qui n'est pas encore River du futur et elle est méchante alors qu'après elle est gentille ?
une Amy du temps qui est réécrit ?

36. Se faufilant à travers le sable - durant la seule nuit où ils sont revenus
/ Treading through the sand – on the one night they come back.
rapport au Sahara ?

37. Les "confrères frémissants", ils sont inoubliables. / The Shuddering Brethren, they’ll stick in your mind.
de bons gros méchants qui vont nous skotcher au canap

38. "Je suis mon propre Docteur." / “I’m my own Doctor.”
le docteur se soigne lui-même, encore un mélange d'arrogance
et de "je n'ai besoin de personne..."du Doc comme je les aime

39. Octavian ne mentais pas / Octavian wasn’t lying.
pere Octavian 505 "ne faites pas confiance à River, elle a un tué un homme bien"
River tue le Doctor mais ce seras une bonne action quand même (>un Beau Geste, elle passeras pour la coupable pour la bonne cause) et Le Doctor reviendras toujours en eleven dans le temps qui se réécrit

10. De mystérieux aspects aux confins des cauchemars / Mysterious semblance at the the strand of nightmares.
silence will fall & the nightmare man

41. Les os du TARDIS / The bones of the TARDIS.
ils vont faire bobo au Tardis, non faut pas j'ai mal

42. LA REPONSE ULTIME !! moi aussi je suis bien atteinte Wink
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:39    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Je suis totalement en ébullition, c'est malin, ça, maintenant. C'est diabolique, parce que ça en dit sans en dire ! Aaaarg misère !
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 18:56    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

maintenant que l'on sait pour les silences que l'on oublie quand on les quittent du regard, le 37, "Les "confrères frémissants", ils sont inoubliables. / The Shuddering Brethren, they’ll stick in your mind.", c'est exactement le contraire de ce spoil. et si tous les autres étaient à prendre dans le sens contraire ?
Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 19:08    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Mes hypothèses :

Citation:
1. Le Docteur sera a l'essai - deux fois ! / The Doctor will be on trial – Twice!
2. Qui contrôle les sculpteurs de la lumière ? / Who controls the light sculptors?
3. Vous ne croyez pas ce qui est enterrer sous le Wembley Stadium./You won’t believe what’s buried under Wembley Stadium.
4. Avoir peur de l'œil dans l'espace ? Vous devriez. /Scared of the Eye in Space? You should be.
5. Prends tes pêchers et marche - lentement. / Take up thy sins and walk – slowly.
6. Il n'y aura pas de quizz au pub le Mardi, car il n'y aura pas de pub. /There won’t be a pub quiz on Tuesday because there won’t be a pub.
10. 4 Août 1982 - Joyeux Anniversaure, Maman./4 August 1982 – Happy Birthday, Ma’am.
11. Certains mensonges sont de trop pour le papier psychique / Some lies are too much for the psychic paper.
12. "Je ne vais pas prendre les appel de CE premier ministre" / “I won’t take calls from THAT Prime Minister.”
13. "Marc, où est-tu?" / “Marc, where are you?”
14. Seulement l'eau de la forêt est la rivière /The only water in the forest is the river.
15. Qu'est-ce qui attends le TARDIS au point zéro ? / What awaits the TARDIS at the zero point?
16. "12 ans et Rory est toujours terrifier par Granny Grainger ?" / “12 years on and Rory’s still terrified of Granny Grainger?”
17. "J'ai été perdu en France." / “I was lost in France.”
18. "Comment un enfant de Gallifrey peut-être si bas ?" (pas sûr) / “How could a fellow Gallifreyan stoop so low?”
19. Horreur de Bangkok / Horror of Bangkok.
20. "Renonce-y, doux Korn." / “Give it up, sweet Korn.”
21. Argonite ? Ici ? / Argonite? Here?
22. Un bloc d'appartements ordinaire. / An ordinary block of flats.
23. "Si je les ai vu marcher en bas de la rue haute enfin je pense" "Je ne pense pas que vous pensiez quoique ce soit, Amy." / “If I saw them walking down the high street what would I think?” I don’t think you’d think anything at all, Amy.”
24. Trouvé la femme - avant qu'elle me trouve ! / Find the lady – before she finds you!
25. "Margaret ! Reviens !" / “Margaret! Come back!”
26. Le Docteur perds le Sahara Desert. (pas sûr) / The Doctor defeats the Sahara Desert.
27. Susannah’s still alive. (chanson deThe Kinks.)
28. Mill Green en feu. / Mill Green on fire.
29. Le Docteur va se marié - deux fois ! / The Doctor will get married – Twice!
30. Quel sont les dangers de Port Olveron ? / What are the dangers of Port Olveron?
31. 502, mais jamais 503. / 502, but never 503.
32. Méfiez-vous des cerf-volants. / Beware of the kites.
33. "Un pilier de sel, oui - Mais pas parce qu'elle a regarder derrière. Regarder derrière c'est bien!" / “A pillar of salt, yes – but not because she looked back. Looking back is good!”
34. Ils vont avoir un nouveau nom pour Thanksgiving. /They’ll have to get a new name for Thanksgiving.
35. Faites attention - Ils ne sont pas vraiment là. / Pay attention – It’s not really her.
36. Marchant à travers le sable - Une fois la nuit il reviennent / Treading through the sand – on the one night they come back.
37. Les Shuddering Brethren, vont rester dans votre esprit. / The Shuddering Brethren, they’ll stick in your mind.
38. "Je suis mon propre Docteur." / “I’m my own Doctor.”
39. Octavian ne mentirai pas / Octavian wasn’t lying.
40. semblent mystèrieux au fur et a mesure des cauchemars. (pas sûr) / Mysterious semblance at the the strand of nightmares.
41. Les os du TARDIS / The bones of the TARDIS.

1- /
2- Sculpure : Statue Lumière : Ciel : Ange Peut être le retour des anges pleureur
3- C'est un stade de foot, le Docteur s'y remet ??!!
4- Atraxi ?
5- Référence biblique ?
6- Le Docteur alcoolique ???!
7- Les Fez c'est cool / Les noeud d'pap c'est coll
8- Regardez le 7
9- Regardez le 7
10- après recherche sur google c'est la date de l'application de la loi Aroux
11- Papier psychique hors service ?
12- Rencontre avec un autre premier ministre
13- Mais où et donc or ni car (je sais c'est hors sujet)
14- /
15- On se le demande tous !
16- Rory se serais fait maltraiter étant petit ?
17- Il vient nous rendre visite !
18- Back of the Master ! Mouhahahahahahaha
19- /
20- /
21- Argonite ? Mais qui est Argonite ?
22- /
23- /
24- Logique Non ?
25- /
26- Le Docteur V.S. le Sahara ! Je prend les paris
27- /
28- Apportez de l'eau !
29- Hé bien, sa promet cette saison !
30- /
31- Ok
32- Sa attire la foudre
33- /
34- Modification du continuum espace temps
35- Les ombres de la bibliothèque ?
36- /
37- /
38- Le Docteur va-t-il tomber malade ?
39- /
40- Le maître des rêves
41- BW

héhé
Visiter le site web du posteur
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 20:07    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Le 41, "les os du Tardis" peut vouloir dire qu'on aura une incarnation en chair et en os du Tardis.
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 22:03    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Tiens donc :3 Comment ça, je ne suis pas totalement impartiale face à cette dernière affirmation ? Moi ? Nooooon...
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 02:35    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Je l'ai déjà dit avant, mais je dois le répéter, le 4 août, c'est l'anniversaire de la Reine Mère, qui en 1982 fêtait ses 82 ans http://en.wikipedia.org/wiki/Elizabeth_Bowes-Lyon

Kod What
[Ood]

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:40    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Bonjour

Je me permetterai juste une remarque sur ces indices :

dans ces trois là, on a le bow (sachant que Beau avec l'accent anglais doit se rapprocher de bow). Encore un rapport avec les noeuds-pap' ?
Après les bow-ties, les Beau Geste, bow street runners et autres bromley-by-Bow? (si c'est le cas, le jeu de mot tombera à l'eau en français, une fois de plus)
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:43    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Bien vu ! Ah ah ! Oui, le risque c'est que ça tombe à plat en français :/
Bow Face est cool, aussi. Ok, je sors.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange