Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

41 indices sur la saison 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:55    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

3/Peur de l'Oeil dans l'Espace/Scared of the Eye in Space?
Photo d'une nébuleuse prise par le satellite Hubble

Si ce n'est pas ça, ce sont les Atraxi 2: Le Retour
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ann Haüzermann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 21:23    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

On a la réponse pour le 23, maintenant.

“If I saw them walking down the high street what would I think?” I don’t think you’d think anything at all, Amy.”

Ça parle clairement des Silence : Que penser de notre rencontre avec eux si on ne s'en souvient pas ensuite ?

Le 35 peut être à propos de la gamine dans le costume d'astronaute.

"Pay attention – It’s not really her."

Ce n'est pas vraiment elle ? Ça rejoint les théories de certains qui pensent qu'elle n'est qu'un hologramme. Ça rejoint la mienne, selon laquelle elle ne contrôle pas la combinaison, mais que ce sont bel et bien deux entités différentes.

Le 38, “I’m my own Doctor.” : Pour moi, ça évoque le Docteur du futur, clairement.
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 20:36    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Je l'ai trouvé!!!! Indice 42: le Silence, mais ils l'ont ou....heuh attends. Qu'est ce que je disais?

merci dalek clyde!
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 15:54    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Je pense aux Atraxi de retour pour juger ou emprisonner le docteur, ou l'un des compagnons. (Amy?!)
Pour "mariage 2 fois" ou jugement "2fois", je pense direct a deux docteurs (encore)

Pour les os du Tardis : Nous verrons le jour ou le docteur l'a emprunté, ou alors comment il a été créé!! Peut etre ce qui se cache sous la coque de la cabine! Sa me ramene a la theorie ou le Tardis va créer une personne (ou la sauvé) = River, l'enfant...
Ou alors, on va rencontrer le créateur du Tardis!!

Le tardis va peut etre avoir un disfonctionnement, ce qui va le pousser a subir une sorte de rembobinage. Nous verrons toute les ancienne forme qu'il avait auparavant, jusque la toute premiere!!! Et on pourrait voir ce qui se passe avant, s'il va au dela de la premiere forme... Je m'exprime mal. On reverra l'interieur du tardis de 10 puit de 9, puit de 8 etc... Que se passerait il une fois arrivé a zéro???

Le coeur du Tardis est fait de lumiere aveuglante. Peut etre de l'energie d'un Time Lord. Quand il se regenere, le docteur dégage une lumiere identique. Le coeur du Tardis serait la meme chose, sous forme active (lumineuse) piégé dans une boite pour le gardé stable... Je vais trop loin là. Peut etre qui si elle se libere, un seigneur du temps en emmerge!!

Voila...
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 20:00    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Un point après le 604 et en rassemblant les hypothèses des uns et des autres

1.Le Docteur passera au tribunal - deux fois ! / The Doctor will be on trial – Twice !
Un indice dans un spoiler 607 : le docteur dans la storm cage ?
Deux docteurs ?

2. Qui contrôle les sculpteurs de lumière ? / Who controls the light sculptors?
Sculpure : Statue Lumière : Ciel : Ange Peut être le retour des anges pleureur ?
Amy qui a un soucis avec les lumières dans le 604 ?

3. Vous n'allez pas croire à ce qui est enterré sous le Wembley Stadium./You won’t believe what’s buried under Wembley Stadium.
Un stade Londonien, des dates notables : de gros travaux d’agrandissement et inauguration en 2007, il servira au jeux olympiques (foot) 2012.

4. Etes-vous effrayé par l'œil dans l'espace ? Vous devriez l'être. /Scared of the Eye in Space? You should be.
une référence à "Eye in the sky"de philip K. Dick ?
les photo prises par Hubble (Eye in Space) ?
le retour des Atraxi ?
la faille ouverte qui ressemble vaguement à un œil ?

5. Prends tes péchés et marche - lentement. / Take up thy sins and walk – slowly.
ca rappelle la bible "lève toi et marche", un retour des prêtres/soldats ?

6. Le quizz du Mardi au pub n'auras pas lieu, car il n'y aura plus de pub. /There won’t be a pub quiz on Tuesday because there won’t be a pub.
prophetie de fin du monde version british (un anglais sans pub, impossible !) ?

7. Beau Geste est cool / Beau Geste is cool.
roman de P.C. Wren (1924),
On peux penser à la légion étrangère surement mais aussi à des pierres précieuses volées,  de l'héroisme, du désert, un Fèz Wink
Certainement un running gag lié à “bow ties are cool”

8. Bow Street runners est cool / Bow Street runners are cool.
Les Bow Street runners sont des policiers londonien.

9. Bromley-by-Bow est cool / Bromley-by-Bow is cool.
C’est une station de métro de Londres.

10. 4 Août 1982 - Joyeux Anniversaire, Madame./4 August 1982 – Happy Birthday, Ma’am.
la reine Elisabeth II à fêter ses 82ans le 4 Août 1982
la période ramène à Tatcher et l'après guerre des Malouines

11. Certains mensonges sont trop gros pour le papier psychique / Some lies are too much for the psychic paper.
>< 600-A Christmas Carol, le gag était très bon

12. "Je ne prendrais pas d'appel de CE premier ministre" / “I won’t take calls from THAT Prime Minister.
les spoilers montrent Churchill au casting de la S6 ?
Les indices suggèrent Tatcher ?

13. "Marc, où est-tu ?" / “Marc, where are you?”
J’ai recherché sur Imdb, full series cast et aucun personnage passé ou futur ne s’appelle Mark ? WTH ?

14. La seule eau dans la forêt est la rivière /The only water in the forest is the river.
Indice confirmé par Idris dans le 604
forest of the dead et River ?
mais le faire dire par le Tardis qui utilise des pensées imagées comme mot de passe et qui n'associe pas les prénoms aux personnes ?

15. Qu'est-ce qui attends le TARDIS au point zéro ? / What awaits the TARDIS at the zero point?
rapport au risque d’explosion de l’univers à la mort d’Idris ?
rapport au spoilers du 613, un autre "accident de Tardis" qui rembobine le temps en un seul point ?

16. "12 ans après, Rory est toujours terrifier par Mémé Grainger ?" / “12 years on and Rory’s still terrified of Granny Grainger?”

17. "J'ai été perdu en France." / “I was lost in France.”1
le doctor pipotte pour expliquer son retard ?
peut-être qu'il vas cherché la légion étrangère en France ?

18. "Comment un enfant/concitoyen de Gallifrey a t-il pu s'abaisser si bas ? / “How could a fellow Gallifreyan stoop so low?”
Un alien qui insulte le Doctor sur son affection pour les humains ?
ou une remarque sur la souplesse de Eleven alors que les autres time lord avait un balai dans le cul ?
Un autre Gallifreyan qui parle en tant que compatriote ?

19. Horreur de Bangkok / Horror of Bangkok.

20. "abandonne le, mon doux Korn." / “Give it up, sweet Korn.”

21. de l'Argonite ? Ici ? / Argonite? Here?
un gaz inerte, prévention d'incendie

22. Une barre d'immeuble ordinaire. / An ordinary block of flats.
il n'existe rien d'ordinaire dans DW...
bon je ne dois pas être la seule à penser à l'immeuble de Rose mais révons pas

23. "Si je les avais vu descendre la grand-rue, qu'aurais-je pensé ?" "tu n'aurais pas pensé quoique ce soit, Amy."
/ “If I saw them walking down the high street what would I think?” I don’t think you’d think anything at all, Amy.”
>< 601-602 : rapport aux silences que l’on oublie

24. Trouvez la dame - avant qu'elle vous trouve ! / Find the lady – before she finds you!
Lady Kovarian ?

25. "Margaret ! Revenez !" / “Margaret! Come back!”
Tatcher, et çà feras la blague à quelques mois de sa réélection où elle a été appelé à « revenir » ?

26. Le Docteur a vaincu le Desert du Sahara / The Doctor defeats the Sahara Desert.
rapport aux légionnaires au sahara ?
le désert lui-même serait un alien méchant ?
le Doctor fait un tour de passe passe et donne l'impression d'avoir traversé le désert ?

27. Susannah’s still alive. 
(chanson de The Kinks 1967)
sa compagne/petite fille Susan (1st doctor) est-elle vivante ?
pas de personnage Susan ou Susannah au casting Imdb

28. Mill Green brule / Mill Green on fire.
un incendie dans un bled anglais appelé "Mill Green" ?
Se dirait pour une personne s'il s'est emballé ou qu'il fait un truc incroyable ?

29. Le Docteur va se marier - deux fois ! / The Doctor will get married – Twice!
>< 1 fois dans le 600- Christmas Carol avec Marilyn monroe
>< pour le 604 – The doctor’s wife mais je ne suis pas sûr
il se marierait avec River ? 

30. Quel sont les dangers de Port Olveron ? / What are the dangers of Port Olveron ?

31. 502, mais jamais 503. / 502, but never 503.

32. Méfiez-vous des cerf-volants. / Beware of the kites.
9a attire la foudre ?

33. "Une statue de sel, oui - Mais pas parce qu'elle a regardé derrière. Regarder derrière c'est une bonne chose !" /
“A pillar of salt, yes – but not because she looked back. Looking back is good!”
référence à la Bible, changer en statue de sel parce qu’elle se retourne sur son passé dévasté au lieu d’aller vers l’avenir
Bizarre le docteur n’est pas du genre à se retourner sur son passé

34. Ils vont devoir trouver un nouveau nom pour Thanksgiving. /They’ll have to get a new name for Thanksgiving.
thanksgiving veut dire "action de grâce", les US le fête à fin novembre avec un énorme festin. Ils célèbrent le partage des indiens envers les pèlerins durant l’hiver (!)
le final de saison est diffusé début octobre, il devrait être de nouveau question des US
Modification du continuum espace temps ?
DW au USA, ils vont mettre les américains à la diète ?

35. Faites attention - ce n'est pas vraiment elle. / Pay attention – It’s not really her.
une Alternate-Amy du temps réécrit ? un clone-Amy ? Un Auton-Amy ?
Une River d’avant le docteur ?
Un retour des ombres de la bibliothèque ?
à propos du costume d'astronaute qui n'est pas vraiment la gamine ?
un hologramme ?

36. Se faufilant à travers le sable - durant la seule nuit où ils sont revenus 
/ Treading through the sand – on the one night they come back.
rapport au Sahara ?

37. Les "confrères frémissants", ils sont inoubliables. / The Shuddering Brethren, they’ll stick in your mind.
L'acteur :on sait pour les silences que l'on oublie quand on les quittent du regard, c'est exactement le contraire de ce spoil. et si tous les autres étaient à prendre dans le sens contraire ?

38. "Je suis mon propre Docteur." / “I’m my own Doctor.”
Le Docteur du futur ?

39. Octavian ne mentais pas / Octavian wasn’t lying.
pere Octavian 505 "ne faites pas confiance à River, elle a un tué un homme bien"

40. De mystérieux aspects aux confins des cauchemars / Mysterious semblance at the strand of nightmares.
Le vaisseau du 603 ?
Le “hors-univers” du 604 ?
Le retour du dreamLord ?

41. Les os du TARDIS / The bones of the TARDIS.
>< 604 : Darkdalek avait vu juste, ils ont fait une incarnation de chair et d’os du Tardis en Idris

42. LA REPONSE ULTIME 
le Silence, mais ils l'ont ou....heuh attends. Qu'est ce que je disais?

CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 08:39    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Le Père Octavian dit au Docteur que River a tué un homme bien, un héros pour la plupart, et si en fait cet "homme bien" le serait du point de vue du Père Octavian mais pas du Docteur.
Apparemment au LIème siècle les religieux sont aussi des militaires, ils vont chercher River dans sa prison et franchement rien que ça je trouve ça flippant.

Dans "Day of Moon" on apprend que River a fait une promesse à quelqu'un de rester en prison et si c'était au Docteur afin qu'elle puisse dans le futur(passé) avoir une raison pour aller dans le Byzantium et le labyrinthe des anges pleureurs. River serait donc une sorte de "miette de pain" laissé par le Docteur de 1103 ans au Docteur de 909 ans.

Tout ça me donne mal à la tête

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Onigiri
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 18:05    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Citation:
33. "Une statue de sel, oui - Mais pas parce qu'elle a regardé derrière. Regarder derrière c'est une bonne chose !" /
“A pillar of salt, yes – but not because she looked back. Looking back is good!”
référence à la Bible, changer en statue de sel parce qu’elle se retourne sur son passé dévasté au lieu d’aller vers l’avenir
Bizarre le docteur n’est pas du genre à se retourner sur son passé

Les Anges Pleureurs ?

Citation:
40. De mystérieux aspects aux confins des cauchemars / Mysterious semblance at the strand of nightmares.
Le vaisseau du 603 ?
Le “hors-univers” du 604 ?
Le retour du dreamLord ?

Oh nooooooon ... Je l'aime pas lui ...
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 16:30    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6 Répondre en citant

Je viens d'acheter la Doctor Who Encyclopedia (quel pavé, au passage), et je viens de voir une photo qui m'a permis de comprendre: "Beau-Geste est cool".

Ce serait pas un uniforme de la Légion Étrangère du XIX° siècle que porte Uncle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: 41 indices sur la saison 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange