Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les figures artistiques que vous aimeriez voir
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plouf
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 13:44    Sujet du message: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Répondre en citant

Une rencontre avec Mr Bean !!!!
Cela, enverrait du PATHÉ !!!

熊-

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
— Henry de Montherlant

AGORA SIMA, je ne vous oublie pas :'D
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 13:54    Sujet du message: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Répondre en citant

Perso je trouverais génial qu'il rencontre Arsène Lupin même s'il n'a jamais vraiment existé. Lupin pourrait lui voler les clefs du TARDIS ou meme le tardis lui meme, je pense que se serait amusant de voir le docteur lui courir après dans les rue de Paris.
Visiter le site web du posteur
The Lord
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 10:15    Sujet du message: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Répondre en citant

Depuis que je suis la série je rêve de voir une rencontre entre le docteur et Oscar Wilde, une association entre ces deux personnalités fantasques risquerait de faire des étincelles. Le must serait qu'O. Wilde soit interprété par Mark Gatiss d'autant plus que dans Sherlock il joue le rôle de Mycroft qui aurait été inspiré à Conan Doyle par Oscar Wilde!!! Sinon Conan Doyle ou Edgar Allan Poe feraient de bons perso avec des histoires inintéressantes à la clé.
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 16:43    Sujet du message: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Répondre en citant

Une rencontre qui est tellement évidente qu'on s'étonne que ce ne soit pas encore fait : Roald Dahl. Oui, l'auteur de plusieurs livres pour enfants (Charlie et la Chocolaterie, dont le personnage de Willie Wonka aurait pu être inspiré par le Docteur) et de nouvelles macabres pour adultes (je vous recommande "Lamb to a Slaughter", au passage). Né à Cardiff, le bassin devant l'ascenseur de Torchwood est d'ailleurs nommé après lui (Roald Dahl Plass, j'invente rien).

Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 20:24    Sujet du message: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Répondre en citant

C'est sûr que ça serait sympathique !
Merci de m'avoir appris des choses, au passage ^^

Et d'avoir relancé ce topic ! Il est cool !

Je veux voir le Docteur rencontrer Sydney Newman dans sa jeunesse. Doctor Whoception.
Rose Tyler, I..."
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 20:30    Sujet du message: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Répondre en citant

Un autre natif de Cardiff que le Docteur pourrait rencontrer : Terry Nation. Et oui, à Cardiff, on ne peut pas échapper à Doctor Who !

KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 23:46    Sujet du message: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Répondre en citant

Je verrais bien le Docteur rencontrer Jerry Siegel et Joe Shuster... Pas forcément dans un épisode leur étant dédié, mais plus comme un clin d'oeil : le Docteur se retrouve ( encore ) à New York en 1930 et aide un alien à rentrer chez lui grâce à un espèce de système de propulsion hyper-rapide qui le renvoie directement vers sa planète. Les 2 auteurs sont témoins de la scène et s'en inspirent pour créer leur personnage fétiche : Superman.
La même chose pourrait être envisagé avec Bob Kane et Bill Finger, dans un épisode où le Docteur se confronterait à une chauve-souris alien géante.

Aussi, un épisode où le Docteur rencontre Ian Fleming pourrait être vraiment passionnant, étant donné que le créateur de James Bond a eu, à l'instar de son personnage, un passé en tant qu'agent secret. Le seigneur du temps pourrait l'aider lors d'une mission vraiment périlleuse, mettant bien en entendu en scène des antagonistes extra-terrestres. A la conclusion de celle-ci, Fleming, fatigué du danger continuel de son métier, se déciderait à devenir romancier.

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 08:46    Sujet du message: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Répondre en citant

KingofBelgium a écrit:
J

Aussi, un épisode où le Docteur rencontre Ian Fleming pourrait être vraiment passionnant, étant donné que le créateur de James Bond a eu, à l'instar de son personnage, un passé en tant qu'agent secret. Le seigneur du temps pourrait l'aider lors d'une mission vraiment périlleuse, mettant bien en entendu en scène des antagonistes extra-terrestres. A la conclusion de celle-ci, Fleming, fatigué du danger continuel de son métier, se déciderait à devenir romancier.

Déjà fait dans les comics.

KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 11:01    Sujet du message: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Répondre en citant

Je n'en avais aucune idée, étant donné que je ne suis malheureusement pas les comics Doctor Who ( et pourtant j'aimerais bien...). Mais après une brève recherche Google, je me rends compte que le comics en question a été traduit en français, donc il ne doit pas être trop difficile à trouver. Cependant, je maintiens que ce serait une bonne idée de voir cette rencontre sous forme d'épisode de la série tv. Et puis ce ne serait pas la première histoire du comics Doctor Who à être adaptée pour le petit écran ( je suis sûr que The Lodger était un comics à la base et Blink était une nouvelle à la base il me semble ).

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 00:21    Sujet du message: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Répondre en citant

KingofBelgium a écrit:
( je suis sûr que The Lodger était un comics à la base et Blink était une nouvelle à la base il me semble ).

Pour The Lodger, c'est le cas, et Blink aussi. Il y a aussi Human Nature / Family of Blood qui était un roman, à la base. D'ailleurs, le scénariste (Paul Cornell) est aussi celui qui avait écrit le livre, intitulé Human Nature (je suis en train de le lire).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 22:30    Sujet du message: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Répondre en citant

Je suis pour que le docteur,maintenant qu'on a Gallifrey tombe dans notre univers (celui ou il n'est que fiction britanique) momentanément,il rencontrerais les acteur comme Billie Piper ou...lui même puis repartirais dans son univers Smile
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 01:03    Sujet du message: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Répondre en citant

Y'a un comic sur ça ! Il s'appelle The Girl Who Loved Doctor Who ou un truc comme ça, avec Eleven et Matt Smith, il est sympa !
Il y en a aussi un avec Tom Baker il me semble, et dans l'audio Peer Pressure avec Six un jeune acteur nommé Billy pourrait bien être William Hartnell.

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 19:52    Sujet du message: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Répondre en citant

Une autre idée de rencontre : Enid Blyton. Ben oui, dans ma jeunesse, je lisais le Club des Cinq, comme tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Les figures artistiques que vous aimeriez voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange