Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les figures artistiques que vous aimeriez voir
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierrelegrand
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 15 Nov 2018 - 22:05    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

Je trouve l'idée très intéressante.
Ayant déjà rencontré Shakespeare, le docteur aura des choses à raconter. De plus, c'est peut-être l'occasion pour le docteur d'un peu brûler les planches.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Nov 2018 - 22:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 17 Apr 2019 - 20:56    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

Autre personnalité excentrique anglaise que le Docteur pourrait rencontrer : Cyril Henry Hoskins, plus connu sous le pseudonyme de Tuesday Lobsang Rampa, un homme qui prétendait que, par réincarnation ou voyage astral, un authentique lama tibétain vivait en lui, et qui écrivit plusieurs livres sur le sujet, et les aventures qu'il aurait eues au Tibet, en Chine, et sur d'autres planètes. Je le vois très bien affronter la Grande Intelligence et les Yétis en compagnie du Docteur :

https://en.wikipedia.org/wiki/Lobsang_Rampa

Back to top
pierrelegrand
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 18 Apr 2019 - 16:06    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

La possibilité de faire revenir le Yéti est intéressante. Surtout que les décors montagneux avec de la neige seraient un vrai plus pour l’ambiance.
Par contre, il faut bien reconnaitre que cela va être compliqué de rendre ces créatures effrayantes ^^.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 19 Apr 2019 - 17:38    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

Personnellement en figures artistique j'aimerai bien le voir rencontrer Arthur Conan Doyle,ça serrait génial. Et en plus le quatrième Docteur a même mis une tenue qui ressemblait à Sherlock Holmes dans The talon of weng chang. On pourra dire que c'est lui qui a inspiré le personnage Sherlock Holmes ça serrait sympa. Après en général je prend presque tout en figures historique.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 22 Apr 2019 - 16:59    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir Reply with quote

DocteurWhoWHoWho wrote:
Personnellement en figures artistique j'aimerai bien le voir rencontrer Arthur Conan Doyle,ça serrait génial. Et en plus le quatrième Docteur a même mis une tenue qui ressemblait à Sherlock Holmes dans The talon of weng chang. On pourra dire que c'est lui qui a inspiré le personnage Sherlock Holmes ça serrait sympa. Après en général je prend presque tout en figures historique.

Dans la saison 7 de Doctor Who, "La dame de glace", Vastra dit à Eleven que c'est très certainement lui qui a inspiré notre bon vieux Sir Arthur Conan Doyle Smile
Rose Tyler, I..."
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:16    Post subject: Les figures artistiques que vous aimeriez voir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange