Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie de Jekyll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jekyll79
[Ood]

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:57    Sujet du message: Galerie de Jekyll Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous présente mes créations graphiques, des fonds d'écran (1600x1200) sur le thème du Doctor Who (toutes époques confondues). Le Doctor Who est devenue très rapidement ma série favorite. J'aime son petit coté kitsch, mais aussi la profondeur de ses histoires que l'on ne retrouve pas forcément dans d'autres séries de science-fiction. Ces fonds ont été créés à partir de captures d'écran ou bien à partir de bases de photos trouvées sur le net. Puis retouchées par mes soins pour donner un style... ma touche personnelle. J'y ai ajouté pour la plupart, des citations des personnages représentés, histoire de donner plus de force à l'impact de l'image. (Je sais, je m'y crois un peu en parlant pro... mais bon, je trouve que ca le fait Mr. Green ) J'espère que ces fonds vous plairont et si c'est le cas, j'en rajouterai d'autres régulièrement.

Bien amicalement : Jekyll

NOUVELLE FOURNEE

COLLECTION EPISODES (Saison 1 & 2)

Cette nouvelle collection que je vous offre (modestement ^^) est toute simple : Chaque fond correspond à un épisode de la série. (Le fond "Régénération" correspond à l'épisode spécial : Children in need)

Saison 1

Saison 2

C'est tout pour le moment. Je vous en remettrai une autre fournée dans les prochains jours. En espérant que mon travail ne vous laissera pas insensible ^^

Jekyll

Petite annonce : Je recherche des photos de face et trois quart des 7 premiers docteurs (a partir du 2ème en fait jusqu'au 7ème). Si vous avez ça en votre possession, envoyez les moi ici : jekyll79(arobase)gmail.com ^^ merci d'avance.

Dernière édition par Jekyll79 le Ven 29 Oct 2010 - 13:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 14:29    Sujet du message: Galerie de Jekyll Répondre en citant

C'est vraiment wahou ! Surprised

Mais bizarrement, je suis moins touchée par les citations en français qu'en anglais. Je dois avoir quelque chose qui ne tourne pas rond, là haut... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 14:43    Sujet du message: Galerie de Jekyll Répondre en citant

Je suis pareil, mais bon... tout le monde ne parle pas la langue de Shakespeare ^^

Dernière édition par Jekyll79 le Ven 29 Oct 2010 - 14:03; édité 1 fois
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 19:06    Sujet du message: Galerie de Jekyll Répondre en citant

D'habitude, je n'aime pas les mélanges NB et couleur, mais là.... Waouh !
Un gros, gros faible pour celle de Nine et en effet, "who's the boss" est très réussi !

Mais j'aime autant le fait que ce soit une série homogène, ça donne encore plus de poids à cette suite de créa.
Par contre, pas super convaincue par le choix du rose pour les assistantes, ça fait flashy, alors que le reste, en jaune, faisait un effet "lampe halogène" encore "naturel" (enfin, éclairage, quoi).

Mais bravo, très très chouette, cette série !
[Ood]

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 14:15    Sujet du message: Galerie de Jekyll Répondre en citant

Merci pour tes conseils... je pense que ceux des assistantes, je les referais... (j'ai choisis le rouge pour les méchants ^^)

Mis à part ça, je vais essayer d'ici la fin de la semaine d'en rajouter de nouveaux, dont un wallpaper consacré à chaque épisode de la série (du moins, celle de 2005 à 2010... celle de 63, n'ayant pas assez de docus pour en créer suffisament.) La teinte de cette nouvelle série de wallpaper sera le sépia ^^ j'aime bien cette teinte Smile

Dernière édition par Jekyll79 le Ven 29 Oct 2010 - 14:02; édité 1 fois
Jekyll79
[Ood]

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 14:02    Sujet du message: Galerie de Jekyll Répondre en citant

Oyé Oyé, citoyens de Gallifrey ou d'ailleurs... Nouvelle fournée de fonds d'écran posté en tête de ce post ^^

J'espère que vous apprécierez... la prochaine arrivera dans le courant de la semaine prochaine ^^
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 15:00    Sujet du message: Galerie de Jekyll Répondre en citant

Oh c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup le nouvel arrivage! ^^

un wallpaper par épisode est une très bonne idée! Okay j'aime particulièrement le montage de l'épisode 1X12

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 14:55    Sujet du message: Galerie de Jekyll Répondre en citant

Mon préféré perso, dans les nouveaux, est celui de l'épisode : un loup garou royal ^^

Quand j'aurai fini cette série, je v créer une série "grafitti" ^^.... Bientôt sur vos écrans Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: Galerie de Jekyll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange