Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode] 133 Resurrection of the Dalek
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 02:28    Sujet du message: [Episode] 133 Resurrection of the Dalek Répondre en citant

Turlough est un gros plot avec Five. Ça prend vraiment un visionnage dans l'ordre pour l'apprécier rapidement Smile

Je me souviens de lui et Tegan dans je sais plus quel épisode où il demande "tu ferais quoi si tu dois assassiner un ami?" Et Tegan qui le regarde d'un air trop bizarre du genre "rappelle moi de jamais te dire de méchanceté malgré ma grande gueule. Je veux pas finir en kebab. WTF man t'es creepy" xD

Gotta love Turlough.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 02:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 17:37    Sujet du message: [Episode] 133 Resurrection of the Dalek Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Je n'ai pas vraiment le souvenir que ça m'avait frappé la première fois, mais hier et avant hier, j'ai été stupéfaite par le nombre de morts que l'on voit à l'écran. Ça canarde sévère dans cet épisode. Bref, j'en ai aussi profité pour les compter, plus ou moins, parce que, parfois, ça va si vite que ce n'est pas facile. En gros, Humains et Daleks confondus, on arrive entre 60 et 65. Surprised

Oui, ils avaient fait le compte sur TvTropes et c'était à peu près ça. (64 morts) et ils précisent qu'à l'époque où cela a été diffusé, il le truc aussi violent que cet épisode et bah... c'était terminator.

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Recap/DoctorWhoS21E4ResurrectionOfThe…

Du coup, on va compter ça comme étant le truc "wikipédiable de l'épisode." Sinon, j'aurais pu dire qu'il a été diffusé en 2 parties à la base, mais c'était seulement pour les jeux olympiques et il avait toujours été construit pour être sur 4 parties dans le scénario.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Resurrection_of_the_Daleks

Mon avis :
J'aime bien cet épisode même si c'est vrai que c'est un super fouilli : il m'a fallut énormément de temps à comprendre qui était dans le camp de qui et pourquoi ils étaient dans le camp d'untel ou d'untel. Au fur et à mesure ça se décante, mais c'est plus à cause du nombre de mort que d'une simplification. Toutefois je préfère un scénario trop complexe qu'un scénario trop simple dans lequel on s'ennuierait. Et j'aime bien l'idée d'avoir une guerre entre les Daleks du Supreme Dalek et les Daleks de Davros !

Départ de Tegan et bah.... pas de larmichette. Je suis pas "très" fan de Tegan : il y a des moments où elle est excellente, d'autres où je la trouve agaçante et un nombre trop nombreux d'épisode où elle ne sert pas à grand chose (The Visitation, Terminus, etc...) Ceux qui me disent que c'est "la Donna des classic who" j'estime que Donna possède quand même un côté bien plus drôle et dynamique tout de même. Mais bref, les goûts et les couleurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: [Episode] 133 Resurrection of the Dalek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange