Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who aux... USA!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 22:01    Sujet du message: Doctor Who aux... USA! Répondre en citant

Un dimanche qui nous réserve une nouvelle surprenante!

2 épisodes de Doctor Who seront tournée aux USA vient d'annoncer BBC America!!

Détails et implications dans l'article de notre partenaire Thierry Attard à lire ici :

http://thierryattard.blogspot.com/2010/10/les-dimanches-ne-sont-plus-ce-quils.html

Je me permettrai juste de citer le Doctor : "I hate sundays"....
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 23:58    Sujet du message: Doctor Who aux... USA! Répondre en citant

Euh oui là je trouve que Thierry Attard, que j'apprécie beaucoup, extrapole pas mal et tire des conclusions sur pas grand chose.

Ce n'est pas parce que la série va filmer des épisodes aux USA qu'on ait parti pour une "américanisation" de doctor who avec une co-prod américaine.

C'est juste un tournage à l'extérieur, comme il y'en a eu en Italie, à Dubai ou en Croatie.

Alors attendons de voir avant de sortir les théories de complot.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 09:14    Sujet du message: Doctor Who aux... USA! Répondre en citant

Lol c'est pas une conclusion sur pas grand chose, mais un fait , l'article qu'il a mis en mise à jour indique que ce sera bel et une co-production BCC America/BBC Wink

C'est plus que le tournage donc !

Ce qui "flotte dans l'air depuis un moment" notamment sur son blog qui relaie bien les "soucis" de la BBC et ses prises de décision et un rapprochement avec BBC America qui s'est fait à petit pas, mais surement : la preuve....

Après : bonne, mauvaise chose?

Difficile à dire, mais changement c'est sur, à voir ce qu'il apportera. Une ouverture de la série vers les USA c'est sur, des crossovers avec Torchwood je rêve mais ce serait bien.... Après quid des décisions quant à l(écriture et la production, on verra, mais il y va aura des tentations nouvelles pour le futur je dirai, s à voir quels choix seront faits, ou pas....
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 10:07    Sujet du message: Doctor Who aux... USA! Répondre en citant

Ah j'avais pas vu la partie ou BBC America allait co-produire les 2 épisodes (ce qui est un bon deal au niveau du budget).

Après je ne pense pas que cela continuera à long terme, oui il y'aura peut être d'autres collaborations bbc wales/america sur d'autres projets ou même d'autres futurs évènements lié au whoniverse (crossover torchwood/doctor who comme tu l'as suggéré), mais ça s'arrêtera là (encore une fois c'est mon avis).

Sinon, j'avoue que mon post était une "réaction à chaud" face à cette peur "d'américanisation" de doctor who que je vois sur plusieurs forums (heureusement qu'ici, il y'a des arguments).
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 11:29    Sujet du message: Doctor Who aux... USA! Répondre en citant

A propos de ces deux épisodes, regardez le mimi petit teaser que BBC América a fait: Laughing
http://www.denofgeek.com/television/629350/doctor_who_series_6_filming_in_t…
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 18:07    Sujet du message: Doctor Who aux... USA! Répondre en citant

Je pense que c'est juste un endroit comme un autre comme ça a été dit, mais pour moi la co-prod BBC America c'est un coup de pub, y'aura sans doute beaucoup de promo là bas et donc un gain en audience, enfin bref, on verra bien ^^

TARDIB
Visiter le site web du posteur
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:20    Sujet du message: Doctor Who aux... USA! Répondre en citant

L'info est sur ain't cool news aussi avec des précisions

http://www.aintitcool.com/node/46977

Citation:
In the special two-parter co-produced with BBC AMERICA, key scenes will be filmed in Utah for a story set in the late ‘60s in which the Doctor, Amy and Rory find themselves on a secret summons that takes them on an adventure from the desert in Utah - right to the Oval Office itself.
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 14:09    Sujet du message: Doctor Who aux... USA! Répondre en citant

Linley a écrit:
C'est vrai ça ! Le Docteur ment-il sciemment ? Vous l'avez déjà vu mentir ? C'est pas le bon topic mais c'est une vraie question !!!

Effectivement, je me suis planté de sujet hier, j'ai cherché en vain mon message ... avant de le retrouver par hasard Mr. Green

Je l'ai reposté au bon endroit, il vaudrait mieux continuer la discussion là-bas Wink
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 22:06    Sujet du message: Doctor Who aux... USA! Répondre en citant

Profitant du tournage de DW au USA, The Late Late Show with Craig Ferguson sur CBS va faire une émission spéciale Doctor Who mardi 16 novembre. Matt Smith et.... un dalek seront les invités. L'émission de 62 minutes rassemble régulièrement dans les 1.8 millions de téléspectateurs, voilà de quoi donner une belle vitrine à Doctor Who aux USA. Et de plus le présentateur est un écossais et véritable fan de la série, donc cette émission semble être le bon endroit pour faire connaitre DW.
J'avoue ne pas être très convaincue par cette campagne américaine. Espérons que DW ne perde pas son âme anglaise à vouloir conquérir le cœur des américains.

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Doctor Who aux... USA!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange