Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 14:24    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur Répondre en citant

Perso j'attends d'avoir vu l'épisode en question ou tout au moins un clip du Docteur prononçant cette phrase pour déterminer si elle est dite sérieusement ou pas.
Tout comme Nafoute, j'ai toujours pensé que la phrase de Eight concernant son ascendance humaine avait été dite de façon très ironique jusqu'à ce que je commence à m'aventurer du côté des communautés de whoviens et que je m'aperçoive que beaucoup avaient pris ça au pied de la lettre.

Une chose est quasi certaine cependant : tôt ou tard ils seront obligés de briser cette règle des 13 régénérations qui a été établie à une époque où personne ne se doutait que la série aurait une aussi belle longévité.

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 17:47    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur Répondre en citant

je pense que la réponse du Docteur était faite de sorte d'envoyer balader celui qui lui a demandé ça Smile c'est pas la 1ere fois qu'il recadre quelqu'un de cette manière la, d'ailleurs ^_^

en effet, je pense que la règle des 13 docteurs va etre dissoute, aussi.... ils vont pas arrêter la série comme ça parce qu'ils sont arrivés au chiffre fatidique Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 19:13    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur Répondre en citant

Interview très intéressante d'RTD sur cette histoire de limites de régénerations (attention spoilers sur Death of the doctor part 2).

http://www.sfx.co.uk/2010/10/26/interview-russell-t-davies-talks-about-that…

En gros, on voit bien qu'il a fait ça pour s'amuser et voir les réactions. Il prédit meme que la nouvelle règle sera vite oublié car la "règle des 13 vies" est trop intégré dans l'esprit des gens (et il rappelle bien que c'était un détail mentionné 2 fois maximum dans l'ancienne série).
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 20:03    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur Répondre en citant

*gros soupir de soulagement*
J'avais tout de même un doute, maintenant ca va mieux... Et j'ai hate de connaitre le cliffanger pour sa 14ème régénération =p
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 20:05    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur Répondre en citant

Eleven dit à Clyde qu'il peut se régénérer 507 times, donc à mon avis c'était une grosse blague Laughing

The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 21:16    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur Répondre en citant

mais cette histoire de 13 régénérations du Docteur c'était mentionnée qu'une seule fois apparemment et ça avait été décidé par le Conseil des Time Lords. Le Conseil n'étant plus, vu que prisonnier dans un cycle temporel... la règle des 13 fois n'est plus applicable vu qu'il est le dernier des Time Lords en dehors du cycle. je sais plus ou j'ai lu ça... mais je suis sure de ce que j'avance.

Regardez seulement avec le Master qui avait usé toutes ses vies lors du passage de Seven à Eight...(je l'apprends à certains qui n'auraient pas vu le film avec Eight) Ben il s'est encore régénéré 4 fois: une fois en Master à barbichette, une fois en Yana et une autre fois en Master Simm et Encore une fois en Master Fol Dingue dans End of Time... ça prévoirait le retour du Master pour les saisons futures... (je sens que ça va plaire à ma Twinette ça)

Donc il y a de la logique dans tout ça !

Maintenant... le coup des 507 fois... c'est drôle mais ça leur laisse de la marge
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 21:59    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur Répondre en citant

C'est ce qu'explique RTD dans l'interview, que c'est marrant de voir les choses qui sont oubliés et celle qui restent dans l'histoire.

Comme il le dit, le 3ème doc dit avoir 1000 ans et tout le monde l'a oublié, et on parle de 13 vies dans un ou deux épisodes et ça deviens une règle incontournable de la mythologie.

De toute manière quelque soit son nombre de vies, son véritable age,...ça n'a franchement aucune importance.

Doctor who est immortel, au meme rang que robin des bois ou sherlock holmes.
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 14:07    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur Répondre en citant

S'il avait dit "je suis immortel", on aurait pu le comprendre comme "je suis une légende, on se souviendra toujours de moi"
De plus, pourquoi le docteur ne pourrait pas mentir ?
Il dit peut-être 517 pour faire croire à son ami qu'il pourra encore vivre longtemps alors qu'il sait qu'il ne lui reste plus que 2 régénérations.
Je n'ai pas vu l'épisode, mais on pourrait considérer que le docteur commence à se tracasser pour son avenir, sa mort définitive.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 15:12    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur Répondre en citant

Quand tu regardes l'épisode tu vois que ce n'est clairement pas du sérieux. Sans faire de spoilers, c'est plus pour se débarrasser du petit qu'il répond ça plus que pour lui répondre. En tout cas je l'ai ressenti comme ça.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 17:50    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur Répondre en citant

c'est ce que je disais plus haut: il l'envoie balader :p
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 04:07    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur Répondre en citant

Mais bien sur que le Docteur était ironique quand il balance le nombre de 507, il a juste éludé la question en donnant un chiffre au hasard, ce qui est tout à fait dans le caractère du nouveau Docteur.
Donc m'est avis que ce n'est pas à prendre au sérieux. ;-)
L'acteur
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 19:59    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur Répondre en citant

Je pense que si c'est vrai (et ce sera surement vrai) qu'il n'y a pas treize régénérations, je pense qu'ils vont l'expliquer comme le dit Aude, que maintenant que les seigneurs du temps ne sont plus la pour imposer quoique ce soit, le nombre de régénérations du doc va être illimité.

Pour prendre un exemple (même si je ne suis pas sûre parce que je n'ai pas encore vu les anciens épisodes), Rassilon ,c'était bien le tout premier seigneur du temps à créer les trous noirs, les voyages dans le temps et les T.A.R.D.I.S., et tout et tout, non ? donc d'après moi, il doit être incroyablement vieux, et d'après moi, il a eu bien plus que treize régénérations.

Et puis ce serait stupide de tuer cette série qui marche de plus en plus, qui est de plus en plus connue, seulement parce qu'ils ont dit une fois ou deux il y a quarante ans, qu'ils étaient limités, quand on nous dit que c'est la plus vieille race de l'univers, qu'ils sont immortels, parce qu'ils maîtrisent le temps.
Après pour Rassilon, je dis peut-être des betises, et dans ce cas excusez-moi ^^.

cultofskaro
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 11:30    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur Répondre en citant

ajoute son grain de sel =p

12 apôtres.....12 regenerations.....
1 traître....
1 messie...

Bizarement ça me rappel qqch ^^

De là à faire un parallèle entre ce que Four avançai sur les TL, et le parallèle influencé très certainement par les croyances des scenaristes de l'époque il n'y a qu'un buzzing de tournevis.
Black Hole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:15    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur Répondre en citant

en 63, qui aurait pensé que la série serait toujours d'actualité en 2011 ????? Personne je crois bien. Ou alors ils voyaient loin. Ils vont réussir à nous faire une pirouette à la Time Lord et on pourra qu'hocher la tête en faisant : "Ah ouais ! D'accord, pas bête !"

Ah! Le métier de scénariste ! That's amazing !!

Trust Me...I'm the Doctor !
http://alice-ray.blogspot.com
Visiter le site web du posteur MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:38    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur Répondre en citant

William Hartnell, l'acteur qui jouait le tout Premier Docteur entre 1963 et 1966, y a toujours cru. Smile

Et pourtant à son époque, il n'était pas encore question de "Régénérations", ni de Gallifrey ou de Seigneurs du Temps... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Annonce officielle BBC: Les futures régénérations du Docteur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange