Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Informatique]Shimeji Doctor Who !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 17:31    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Qui, QUI n'a pas envie de faire mumuse avec un mini-Ten qui crapahuterait sur son écran d'ordinateur ? Jouerait avec son sonic screwdriver, se multiplierait (le p'tit salopiaud), escaladerait les bords de l'écran et bouderait assis par-terre ?

C'est désormais possible Mr. Green. Malheureusement ça ne fonctionne que sur PC, pas sur Mac, mais voici le lien pour télécharger ce petit programme : http://fox-feathers.deviantart.com/art/Tenth-Doctor-Shimeji-182895010?q= so…

Vous cliquez donc sur le lien RAR ou ZIP en-dessous de l'image. Vous enregistrez dans un dossier de votre pc que vous pourrez retrouver, vous décompressez le dossier et vous n'avez plus qu'à lancer le programme en cliquant sur l'icône "Shimeji". Et voilà un petit Ten qui déboule sur votre écran !

-Faites gaffe, il se reproduit et si vous laissez votre ordi sans surveillance pendant plusieurs heures, vous allez être envahi Mr. Green
-Pour le supprimer, clique-droit sur le bonhomme et clique sur la dernière ligne de commande, sinon pareil dans la barre de menu (ça les supprimera tous d'un coup s'ils sont plusieurs)

On attend avec impatience les Shimeji Jack, Master et compagnie . Enjoy ^^

PS: pour ceux qui aiment la série Sherlock, il existe 4 Shimeji disponibles, même principe et mêmes méthodes pour les installer/retirer. Voici le lien pour Sherlock : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=shimeji#/d2zpuq3 et à la fin de la description, vous avez les liens pour Watson, Moriarty et Mycroft. Faites gaffes, ils se reproduisent aussi et peuvent vous piquer vos fenêtres ouvertes

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 17:37    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... merci ma twinette d'amour. Que veux-tu dire par fenêtre ouverte ?
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 17:49    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

très sympa le concept!

merci pour les liens Reinette

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 18:42    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Bah si t'as une fenêtre msn qui est ouverte sur ton bureau, par exemple, ils peuvent te l'envoyer balader

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 18:48    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

J'adooooooooooore !
Je l'ai installé !
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 10:18    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

mmmh, j'arrive pas à l'installer...est-ce que ce programme requiert préalablement un logiciel particulier? Java peut-être?
ça fait un moment que je n'ai pas fait toutes mes mises à jour...alors, c'est peut-être ça.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 10:33    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Ouip, une version récente de java (via java.com > free download > installer, ...). Et il parait que certains travaillent au portage sur Mac, mais pour le moment, c'est windows only.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 10:34    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

ok merci! je vais de suite mettre à jour tout ça! Wink

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 11:48    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Vala vala ça marche!

merci encore Reinette pour le lien! ^^

(disolé pour le double post)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 17:35    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Je le voulais, ils l'ont fait....
HALLELUJAH !!!!11!!1!!!
(Ahem... Calm down)
Yoyote
[Ood]

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 19:21    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Oh mince !
Mais c'est absolutivement fantastique ce machin !!!!
Merci beaucoup pour ce lien !
Aller je retourne jouer a ou est Ten =p

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 14:39    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

j'adore! *_*
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 19:54    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Il est trop meuuuuuuugnon. \o/
Merci pour le lien !

(Et encore, j'ai été obligée d'apprendre le japonais à mon ordi pour faire marcher mon petit Ten. =O)
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 08:12    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Je connaissais déjà les persos de l'univers Sherlock grâce à Reinette mais chibi Ten est trop mimi. Mon coup de coeur, le clin d'oeil au Blinovitch limitation effect lorsque deux Ten se tiennent la main et se retrouvent propulsés loin l'un de l'autre. Laughing Ten avec sa cravate sur la tête et son verre à la main est très drôle aussi. Okay
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 18:05    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Youhou ! J'ai enfin réussi à l'installer...
Mon Dieu, il est juste trop

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange