Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Informatique]Shimeji Doctor Who !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 19:33    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Vous avez de la chance, je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche pas sur mon ordi Sad ^^
J'ai pourtant bien installé Java donc je ne vois pas d'où ça peut venir (mes compétences en informatique sont limitées dans certains domaines lol)
Peut être que ça ne marche pas sur vista ? (en fait quand je clique sur le fichier .exe pour installer, il ne se passe rien Confused )
Enfin bref, ce n'est pas si grave mais j'étais curieuse de voir ce que ça pouvait donner Wink

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 19:47    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Eh bien, tout ce que je peux te dire, c'est que ça marche sur VISTA. Est-tu sûr d'avoir la dernière version de Java?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 19:50    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Flo a écrit:
Vous avez de la chance, je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche pas sur mon ordi Sad ^^
J'ai pourtant bien installé Java donc je ne vois pas d'où ça peut venir (mes compétences en informatique sont limitées dans certains domaines lol)
Peut être que ça ne marche pas sur vista ? (en fait quand je clique sur le fichier .exe pour installer, il ne se passe rien Confused )
Enfin bref, ce n'est pas si grave mais j'étais curieuse de voir ce que ça pouvait donner Wink

J'avais le même souci sur l'ordi de mon frère puis j'ai vu ce commentaire sur Devian art :
http://comments.deviantart.com/1/182895010/1705526633

Essaye, ça a marché avec mon frère (qui a aussi vista) Wink
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 19:55    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Merci beaucoup je vais essayer ça ! Okay

Edit: ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cute Pompom Smiley
Encore merci Juglar ! Okay
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 18:24    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Je me permet de remonter ce post *pas taper* Mr. Green

Il y a du nouveau du côté des Shimeji Wink Je ne les ai malheureusement pas testé !

Le 11ième Docteur :
http://jonstewartsexslave.deviantart.com/art/11th-Doctor-Shimeji-203901196?…

Des Daleks :
http://masyankaya.deviantart.com/art/Dalek-Shimeji-252944031?q=boost:popula…
Yumi
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 18:41    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Ah trop bien !!! J'ai installé les trois, c'est génial !! Il y a chibi Ten, chibi Eleven et des chibi Daleks qui naviguent sur mon écran xD

Merci !! Mr. Green

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 19:49    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Ah, petite note, y'a pour mac osx maintenant:
http://shinobitokobot.deviantart.com/gallery/32945604

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 13:35    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

J'avais même pas vu les deux derniers ^^ Smile

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:47    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Midori a écrit:
Ah, petite note, y'a pour mac osx maintenant:
http://shinobitokobot.deviantart.com/gallery/32945604

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui je sais c'est pas super constructif, mais j'attendais ça depuis longtemps )

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 20:34    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Je viens de télécharger le petit Ten, en ce moment même il grimpe sur le bord de mon ordi
Trooooooop mignon, je pousse des petits cris de joie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 21:08    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who ! Répondre en citant

Hahaha je le veuxxxxx ! Mais je n'ai pas encore mon propre ordi à moi toute seule, haha ! Razz
Adorable !! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: [Informatique]Shimeji Doctor Who !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange