Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shattered

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 22:13    Sujet du message: Shattered Répondre en citant

Shattered
L'histoire d'un détective souffrant de trouble de la personnalité .

Origine : Canada

Diffusé depuis septembre 2010 sur showcase.

Cast :

Ben Sullivan... Callum Keith Rennie
Ella Sullivan... Molly Parker
Amy Lynch... Camille Sullivan
Sergeant Pam ‘TC’ Garrett... Karen LeBlanc
John ‘Hall’ Holland... Clé Bennett

Synopsis :

Pour faire court Ben Sullivan est un brillant détective qui a 4 personnalités bien distinctes dans sa tête (chaqune a même sont identité propre:

Ben le bon flic , le détective de génie qui comprend tout avant les autres , qui aime sa femme et recherche son fils disparu

Sam : le mauvais flic , qui tabasse les suspects , casse le nez a un gosse et n'hésite pas a tuer .

Harry : le fêtard , qui ne pense qu'à se marrer : sex drugs and rockn'roll : ce qui se résume a sortir avec des prostituées , passée ses soirées en boite ou avec des junkies a se défoncer ou se saouler et faire d'autre conneries

et la quatrième est encore inconnue .

Le petit problème c'est que ben n'a pas de contrôle ni de souvenirs des actions de ses autres personnalités: par contre des tas de black out.

Ca lui rend la vie un peu impossible sans parler de sa femme et de sa nouvelle équipière qui commence a flipper un tantinet

( vous pouvez accélérer jusqu'à 1m )

Avis :

difficile d'avoir un véritable avis tellement on a l'impression de découvrir un bout de la personnalité de ben dans chaque épisode.
Car en même temps qu'on le découvre lui aussi se découvre et essaye de trouver un moyen de guérir en quelques sortes.

ah vis : Callum keith Rennie vieillit très bien

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 06:44    Sujet du message: Shattered Répondre en citant

Shocked Callum keith Rennie et Molly Parker : waouh le casting!

Par contre encore une histoire d'nequête, mais pourquoi (j'aime pas ce genre, j'aime pas ce genre, j'aime pas ce genre etc...)

Par contre, les 4 personnalités très "Tara-like" ça peut être intéressant (en plus du casting ^^) bref, tu m'as donné envie d'y jeter un oeil

Merci pour la présentation Docky'Doc
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 14:58    Sujet du message: Shattered Répondre en citant

hmm je viens decouvrir que molly parker et Callum keith rennie avait joué ensemble avant.

Dans suspicious river . Hein des pires rôles que callum ai joué ( pire dans le seul abject personnage XD )

http://www.youtube.com/watch?v=n6P5EICD9zU&p=6EC2F069139D00EE&playnext=1&index=1

quelque petites scènes que j'aime bien de 2 personalité de ben : harry et sam :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54    Sujet du message: Shattered

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Investigation & Policier & Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange