Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x03 & 04] Vault of Secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 18:09    Sujet du message: [4x03 & 04] Vault of Secrets Répondre en citant

Vault of Secrets

- Scénariste : Phil Ford - Réalisateur : Joss Agnew

Quand un ancien ennemi, les Androvax, reviennent sur Terre, Sarah et son équipe sont faces à un dilemme - les androvax sont-ils dignes de confiance ?
Une seconde menace se fait jour quand des androïdes menacent de détruire quiconque s'approchera de leurs mystérieux secrets...

Bande Annonce :

Diffusion Lundi 18 Octobre 2010 à 17h15 (UK)sur CBBC

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 08:24    Sujet du message: [4x03 & 04] Vault of Secrets Répondre en citant

Un épisode sympathique, sans plus. L'histoire n'est vraiment pas extraordinaire, même pour du SJA, donc c'est vraiment du classique. En revanche, là où j'ai vraiment apprécié, ce sont tous ces petits points positifs qui m'ont fait aimer cette nouvelle saison :

- Luke était tellement insipide que je ne me suis même pas rendu compte qu'il n'apparaissait pas dans cet épisode
- Le retour des Men in Black et de Mister Dread, vu dans "Dreamland"
- la "British UFO Research and Paranormal Studies Society" (B.U.R.P.S.S)
- Sarah Jane qui désactive le robot-sonde sur Mars pour l'empêcher de prendre des photos des pyramides (référence à un ancien épisode du Docteur, "Pyramids of Mars")
- Les multiples références à Terminator (Clyde qui dit "Hasta la vista", puis qui dit que les robots ont été "Clydenated")

Sinon, joli trailer, qui donne envie de voir le retour du Docteur, maigre encas whovien pour cet fin d'année de famine whovienne...
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 17:24    Sujet du message: [4x03 & 04] Vault of Secrets Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Nafoute (même si j'aime bien Luke, son avbsence ne dérangeait pas trop dans cet épisode).
J'aime les personnages excentriques un peu paumés, donc j'ai bien apprécié B.U.R.P.S.S. moi aussi ! J'ai aussi noté la référence à la série classique de Doctor Who, ça fait toujours plaisir !
La naïveté de Sarah-Jane et des autres est parfois un peu agaçante, mais bon c'est une série pour enfants, c'est normal d'être optimiste !

J'aime bien les parents de Rani, je les trouve drôles en duo ou en solo (surtout la mère) ! Mr. Green
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 17:57    Sujet du message: [4x03 & 04] Vault of Secrets Répondre en citant

J'aimais bien Luke mais ça ne m'a pas dérangé de ne plus le voir. Je réalise que ce n'est sans doute pas le personnage le plus marquant. Clyde et Rani par contre... - et Gita surtout, qui est trop foldingue franchement elle me fait rire à tous les coups, j'aimerais bien la voir rencontrer le Docteur ! même entrer dans le Tardis Laughing

Le plus de l'épisode c'est aussi ces Men In Black Okay Ils sont juste énormes Mr. Green J'aimerais bien qu'on revoit Mr Dread un de ces jours (sans doute quand Gita sera devenue passagère clandestine du Tardis )

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 18:09    Sujet du message: [4x03 & 04] Vault of Secrets Répondre en citant

C'est vrai que les MIB sont excellents ! Mr. Green
J'aimerai en apprendre plus sur "The Shade Alliance" et leurs agissements dans les années 60 d'ailleurs !
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 10:23    Sujet du message: [4x03 & 04] Vault of Secrets Répondre en citant

J'ai rigolé aux allusions (Nasa, Mib, Terminator, Famille Adams, etc.) et aux sorties / cynisme, mais je trouve le retour à Luke inutile... et Sarah Jane est vachement... naïve, je trouve, pour quelqu'un ayant voyagé avec le Docteur - vu tellement d'aliens. Pas mal comme (double) épisode.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 10:18    Sujet du message: [4x03 & 04] Vault of Secrets Répondre en citant

Androvax is back... et il n'est pas frais Surprised

L'histoire est relativement classique mais les petites pépites qui sont dedans relèvent le tout. Déjà, j'adore les acronymes Laughing Laughing Non mais sérieux, B.U.R.P.S. Est-ce qu'ils connaissent L.Y.N.D.A. ?

ça m'a fait sourire de voir cette pyramide martienne (il a fallut que j'explique à Willy ^^).

Ravie du retour de M. Dread (qui m'a rappelé l'agent Smith de Matrix - y'a tout de même une belle ressemblance avec Hugo Weaving). A un moment, j'ai vraiment cru qu'Androvax allait mourir. Mais l'épisode était clairement là pour racheter sa conduite. Car sous des ressorts mal intentionnés, il a une mission louable à remplir.

Le concept du coffre vraiment Bigger on the inside Shocked Shocked Shocked... Wouah ! Allez, qui a cherché des vaisseaux du whonivers ?

J'étais un peu triste pour Gita, c'est moche de lui retirer tous ces souvenirs de la tête, mais en même temps, c'est une mesure nécessaire.

Par contre, c'était vraiment nécessaire de faire revenir Luke (même par écran d'ordinateur interposé ?).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00    Sujet du message: [4x03 & 04] Vault of Secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange