Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Coffret 3 saisons Torchwood

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 22 Oct 2010 - 10:52    Post subject: Coffret 3 saisons Torchwood Reply with quote

Un coffret 3 saisons de Torchwood sortira le 27 Octobre prochain, édité chez Koba Films. Il y aura une VO et une VF, et les bonus seront les mêmes que ceux des DVDs UK.

Source

TARDIB
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 22 Oct 2010 - 10:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 22 Oct 2010 - 11:14    Post subject: Coffret 3 saisons Torchwood Reply with quote

Attention, ils parlent des mêmes bonus que dans les éditions individuelles (j'en déduis donc : celles de Koba). Donc, il y aurait moins de bonus que dans les éditions UK. Mais c'est une belle idée de cadeau à l'approche des fêtes. Bonne initiative de Koba :
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 22 Oct 2010 - 11:48    Post subject: Coffret 3 saisons Torchwood Reply with quote

Ah d'accord, au temps pour moi ^^

TARDIB
Back to top
Visit poster’s website
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Fri 22 Oct 2010 - 18:41    Post subject: Coffret 3 saisons Torchwood Reply with quote

Oui je trouve aussi que c'est une bonne initiative, mais dans la mesure où le coffret propose quelque chose de plus que dans les DVDs individuels (scènes coupées, CD soundtrack ou autres suppléments)...et je n'ai pas l'impression que c'est le cas.
De plus, étant donné que l'on ignore son futur prix, on ne sais pas encore si acheter le coffret sera plus avantageux que d'acheter les 3 saisons séparées. Cependant, je suis tout à fait d'accord avec toi, Yeles, ça peut faire un suuuuuper cadeau!!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange