Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

People Who
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 16:41    Sujet du message: People Who Répondre en citant

Donc voilà, un petit magazine parodique que j'ai créé avec le site madmagz (en francais), j'en suis plutôt satisfait, peut-être que d'autres suivront, ça dépend Laughing

Hop, voilà le lien du premier!

http://www.madmagz.com/magazine/28970

Et voici le second!

http://www.madmagz.com/magazine/29812
Meci d'avance pour votre lecture!

EDIT: Et n'hesitez pas à postez vos avis sur les sujets Wink

Dernière édition par Vaidd le Mer 27 Oct 2010 - 19:57; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 16:44    Sujet du message: People Who Répondre en citant

Très bonne idée ce mag, j'adore le concept Mr. Green

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 17:03    Sujet du message: People Who Répondre en citant

Excellent ton magazine Vaidd, j'espère que tu sortiras de nouveaux numéros. Laughing J'adore le poster de l'ange pleureur, le courrier des lecteurs et l'interview de la baleine. Okay
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 18:13    Sujet du message: People Who Répondre en citant

C'est une très belle et bonne initiative de ta part ca magasine. Je l'ais survoler vite fait, mais je vais me replonger dedans plus sérieusement Smile En tous les cas je te félicite, j'espère comme l'a dit Tyr que tu auras l'occasion de présenter de nouveaux numéros à l'avenir Mr. Green
Vaidd
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 18:31    Sujet du message: People Who Répondre en citant

Vu les réactions jusqu'à présent, je vais sans doute en faire un nouveau en effet Wink , je remercie tout ses bôôô mêssages d'encouragements aussi!

Bon, la première étape, c'est de trouver des bonnes idées Laughing donc je ne peux pas vraiment dire quand sortira le prochain numéro...

J'ajouterais encore une fois que si vous avez des idées pour améliorer le journal / lettres à me faire parvenir, vous pouvez les poster, vous privez pas Wink

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 18:52    Sujet du message: People Who Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée, ça a l'air très bien ficelé (je ne l'ai pas encore eu).
Si j'avais une chose à te demander cependant, c'est : serait-il possible d'en faire une version PDF ?
^^
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 18:56    Sujet du message: People Who Répondre en citant

Bravo Vaidd! C'est excellent! je me suis bien marrer

Y a pleiiiin de bonnes idées (j'adore les pages de pub!! Laughing ) et j'espère que tu en auras d'autres Okay

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 19:28    Sujet du message: People Who Répondre en citant

Ma phrase préférée : "Cinq assistants ont été exterminés avant que l'on ne parvienne à faire comprendre aux Daleks qu'ils devaient juste se laisser peindre"

Et bravo Vaidd ... Vivement le prochain numéro !
MSN
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 19:35    Sujet du message: People Who Répondre en citant

Vaidd a écrit:
Vu les réactions jusqu'à présent, je vais sans doute en faire un nouveau en effet Wink , je remercie tout ses bôôô mêssages d'encouragements aussi!

Bon, la première étape, c'est de trouver des bonnes idées Laughing donc je ne peux pas vraiment dire quand sortira le prochain numéro...

J'ajouterais encore une fois que si vous avez des idées pour améliorer le journal / lettres à me faire parvenir, vous pouvez les poster, vous privez pas Wink

J'aurais juste une idée pour amélioré ton petit journal.

C'est sur la couleur de la typo que tu utilise sur la couverture. Soit ont voix pas très bien ou soit ont voix bien mais la couleur fait mal aux yeux. Aprés tu peut joué des couleur selon la couverture que tu utiliseras à l'avenir Smile
Bahiakal
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 19:44    Sujet du message: People Who Répondre en citant

Et vive Kevin du courrier des lecteurs ! ^^ (enfin, surtout la réponse)
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 07:02    Sujet du message: People Who Répondre en citant

Hamadryade a écrit:
J'aime beaucoup l'idée, ça a l'air très bien ficelé (je ne l'ai pas encore eu).
Si j'avais une chose à te demander cependant, c'est : serait-il possible d'en faire une version PDF ?
^^

Je crois que oui Wink j'irais voir quand j'aurais le temps Laughing
EDIT: Verification prise, oui, j'ai la possibilité de l'éditer en PDF, mais ca me coûte 9,90€, donc je pense que je vais rester tel quel. Laughing

Ptit Adipose a écrit:

J'aurais juste une idée pour amélioré ton petit journal.

C'est sur la couleur de la typo que tu utilise sur la couverture. Soit ont voix pas très bien ou soit ont voix bien mais la couleur fait mal aux yeux. Aprés tu peut joué des couleur selon la couverture que tu utiliseras à l'avenir Smile

La je suis d'accord avec toi, mais les couleurs affichées ne sont pas les mêmes qe les couleurs que l'on voit. En faites j'ai tenté de mettre des messages en couleurs flashies pour qu'ils ressortent, mais rien a faire, ca restaient tels quels sans doute un bug.
EDIT: Et c'est un peu pareil pour les espaces entres les lignes, sur la version "en construction" tout est bien rangé, mais en version publiée y'a quelques differences.

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 07:56    Sujet du message: People Who Répondre en citant

Bravo c'est génial !!
20 pages qui se lisent très rapidement et agréablement malgré quelques fautes de frappe et de conjugaison dans les textes (je ne compte pas le courrier de Kevin )

Mais sors nous de nouveaux numéros dès que possible !
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 09:10    Sujet du message: People Who Répondre en citant

Vaidd a écrit:

Je crois que oui Wink j'irais voir quand j'aurais le temps Laughing
EDIT: Verification prise, oui, j'ai la possibilité de l'éditer en PDF, mais ca me coûte 9,90€, donc je pense que je vais rester tel quel. Laughing

9.90€ ? Gné ?
Vaidd
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 11:37    Sujet du message: People Who Répondre en citant

"Commandez pour 9.90 € TTC la version PDF de votre magazine"

Donc je pense m'abstenir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 13:12    Sujet du message: People Who Répondre en citant

j'adhère a cette forme de délire ^_^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: People Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange