Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VF] En direct du doublage de la saison 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 22:49    Sujet du message: [VF] En direct du doublage de la saison 5 Répondre en citant

Après le nom de la voix du Doctor, ce sont celles d'Amy, Rory et quelques autres qui ont été révélées!

Tout est chez notre partenaire Thierry Attard : http://thierryattard.blogspot.com/2010/10/amys-voice.html

Philippe Résimont est de retour et sinon c'est très "life on Mars" ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 11:40    Sujet du message: [VF] En direct du doublage de la saison 5 Répondre en citant

Life on Mars ^^

Je vais sans doute ressortir mes DVDs pour voir la VF, d'habitude je regarde plutôt en VO Life on Mars. Du peu que j'ai vu et dont je me souviens, Annie avait une voix qui lui allait bien, rien à redire là dessus (en fait c'est juste l'adaptation qui ne me plaisait pas trop...)

Merci bien pour toutes ces infos Smile
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 21:57    Sujet du message: [VF] En direct du doublage de la saison 5 Répondre en citant

D'autres nouvelles sur le doublage de la saison 5

A lire sur le blog de Thierry Attard

Étrange qu'ils doublent les épisodes dans le désordre (Amy's Choice et The Beast Below cette semaine? Confused), on pourrait penser que comme toute la saison est sortie en VO, ils la doubleraient dans l'ordre.

J'imagine qu'il y a une / plusieurs bonnes raisons?

Et puis tant que le résultat est à la hauteur^^

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 08:11    Sujet du message: [VF] En direct du doublage de la saison 5 Répondre en citant

Mauvaise semaine... Comme c'était indiqué dans le précédent article il s'agit bien sûr de The Hungry Earth.

C'est corrigé. Merci encore et merci à tous pour votre fidélité.
Visiter le site web du posteur
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 11:02    Sujet du message: [VF] En direct du doublage de la saison 5 Répondre en citant

D'autres auteurs ? Tant mieux mais bon, dommage que François Dubuc n'ait fait que 2 épisodes ! 
Mais je ne regarde pas True Blood et Nip/Tuck donc...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: [VF] En direct du doublage de la saison 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange