Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: 1, 2, 373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 15:16    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pour ceux qui ont suivit sa carrière en dehors du Docteur, il a joué dans "Learners" (diffusé ce mois sur la BBC), une comédie dramatique où il est prof d'auto-école... Et il a prétendu être l'homme le moins sexy de la terre à l'occasion d'une interview sur Learners. Enfin bref, si vous voulez voir les articles sur lui, ils sont sur son site officiel, http://www.david-tennant.com/temp/id19.html

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)

Dernière édition par Midori le Mer 23 Fév 2011 - 12:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 16:33    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Moi, le seul truc où je l'ai vu en dehors de DW, c'est "Harry Potter et la Coupe de Feu" où il jouait Barty Crouch Jr (suis pas sûre de l'orthographe du nom du perso). Je l'avais déjà trouvé craquant et complètement déjanté ! :

Cybelia.
Time Lord

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 16:45    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Oui, il y a des photos aussi sur le site.

Moi j'avais vu Blackpool de manière "irrégulière", avant le Docteur, et quelques extraits de "Taking over the Asylum" en cours de psychologie / pédagogie (ouais, un des profs étant anglophone, il avait récupéré ça pour "illustrer" ses propos...). En fait, il est toujours un peu (gentiment) déjanté dans ses rôles, je crois...

....

soso77
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 22:37    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Voilà je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part, merci cybelia, tu m'évites des recherches là Laughing ...Oui c'est Barty Croupton Junior (en français lol)...dans Harry Potter 4....Il est plus attirant dans DW.... Razz
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 22:56    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Vous voulez avoir peur ? David Tennant en ... heu... Davina, un transsexuel (c'est tiré d'une sitcom s'appelant Rab C Nesbit et racontant la vie d'un alcoolique):
http://www.youtube.com/watch?v=xB-M_tYhLGU

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 17:39    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

NOOOOOOOOOOON Surprised
Catherine Tate, interviewée par Jonathan Ross sur Radio 2, a annoncé que ce (4e Saison) pourrait être la dernière saison de David Tennant Sad (Et qu'en tout cas pour elle c'était sa dernière saison).

(Source http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7145965.stm)

Bibou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 18:57    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

O_O Ah oui mais Non !!!!! Ah non  !!!! Je refuse !!!! NOoooooooooooooN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 19:24    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Juste quand je commence à l'aimer ce new doctor , mais ils disent si c'est une décision de sa part ou bien des producteurs????
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 00:20    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pas d'info, la BBC n'a pas confirmé, lui non plus.

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 11:48    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

enfin c'ets "pourrait être".... je croise les doigts.... à mon avis, vu comme ça s'est passé dpeuis la S1, si c'ets confirmé, je dirai décison de David...

QUelqu'un sait si Moonlight la série US avec Sofia Miles est reconduite pour une S2 ou a ploufé ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 12:15    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pour Moonlight j'ai pas lu d'informations, je sais que la série a du mal le vendredi soir et tourne a 7-8 millions de télespectateurs sur CBS, pour l'instant pas d'informations ni sur une saison 2, ni sur une commande supplémentaire en nombre d'épisodes pour la saison 1.

Pour le départ de Tate après la saison 4 je ne suis pas surpris mais je me demande quel était l'intérêt de l'intégrer à la saison 4... car si Tennant et Tate partent perso ca risque de me faire lâcher, j'aime bien le changement mais seulement quand il conserve une petite partie des bases.

Pour Tennant c'est pas la première fois qu'on parle de son départ, j'attend le vrai truc officiel et je me demande comment ils vont goupiller ça...
Et alors la saison 5 aucun intérêt de la diffuser en 2010. Wink
Time Lord

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 09:50    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je cite Tennant: "I'm doing four more specials and beyond that no one's asked me to make any decisions and I'm quite happy to be enigmatic for as long as possible." (Je fais encore quatre épisodes spéciaux et ensuite, personne ne m'a encore demandé de prendre la décision (ndlt: de quitter) et donc je préfère rester énigmatique pour aussi longtemps que possible) Et il a taquiné Catherine Tate en lui disant qu'elle avait crée un incident diplomatique mineur.... donc apparemment, il continue Razz *ouf de soulagement général....*

Ha, et pour ce qui est de Hamlet: http://www.rsc.org.uk/WhatsOn/5723.aspx

Dernière édition par Midori le Mer 19 Déc 2007 - 21:34; édité 1 fois
Bibou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 20:24    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Euh on pourrait avoir une petite traduction siouplé ? Embarassed
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 21:35    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Vala *s'en va militer pour que le 10e Docteur continue aussi longtemps que possible...*

Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 12:42    Sujet du message: David Tennant dans "Extra" Répondre en citant

David Tennant apparaît dans "Extra"     

David Tennant a effectué une petite apparition dans le dernier épisode de la série "Extra", dans ce épisode qui est aussi un Christmas Special, Tennant a enfilé le costume du Docteur lors d'une petite scène ou le personnage principal joue un méchant caricatural faisant face à Tennant.    

Extra est une série créée par Ricky Gervais et Stephen Merchant (également créateurs de la version originale de The Office), diffusée sur BBC 2 en Angleterre et sur HBO aux USA, la série c'est achevé après 2 saisons avec cet épisode de Noël, les personnages principaux sont Andy Millman (Ricky Gervais), Maggie Jacobs (Ashley Jensen), Darren Lamb (Stephen Merchant) et Barry (Shaun Williamson).    
Plus d'informations sur cette série : http://www.imdb.com/title/tt0779824/ et sur le site officiel http://www.bbc.co.uk/comedy/extras/

Ci-dessous quelques captures de la scène entre David Tennant et Ricky Gervais :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 373, 74, 75  >
Page 1 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange