Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 973, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 14:22    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je ne sais pas si a été dit précedemment mais il a aussi joué dans une série appelé Casanova il me semble

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 14:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

OUi il y a sa fiche dans le site (voir premier post de ce topic) et un sujet consacré à la série Casanova sur le forum aussi Wink

La prochaine fois, utilises la fonction rechercher car je sinon Wink
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 11:18    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant pas vu cet article dans les autres posts ou galeries, et ne sachant pas vraiment où le poster, je le mets dans ce topic sur notre David Tennant âââdôôôré !!!

C'est un article sur son style vestimentaire.
(si je décrypte correctement le titre de l'image : date de juin 2008 et tirée apparemment d'un mag nommé "The People" ???)

PS: Elles sont un peu vache les filles, moi je l'aime bien son look Highschool !!!

http://imgs.imagup.com/member3/1220267999_ThePeople010608-1dt.jpg

Si déjà posté ailleurs... vous pouvez !!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 11:57    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Première fois que je vois cet article mais croyez moi, il y a des baffes qui se perdent !

A croire qu'elles ont choisi la pire photo possible, de qualité médiocre, pour l'enfoncer. Tout le monde a le droit de s'habiller plus décontracté certains jours.

*mode groupie on*

Et pis t'façon, bien habillé, mal habillé, barbu, rasé ou pas, avec ou sans gel, dans tous les cas il est toujours beau !!

*mode groupie off*

*va chercher d'autres images jolies de David... ^^*

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 12:06    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est moi où sa braguette (boutons) est à moitié ouverte  Question

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 12:38    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Non, ce genre de détail est courant chez la plupart des pantalons pour messieurs de nos jours. Après je ne sais pas pourquoi ça fait cet effet, pas eu l'occasion d'en voir un de près. Je suppose qu'après avoir boutonné le pantalon, le bout de tissu censé les recouvrir préfère adopter un mauvais pli et laisser entrevoir les boutons (comme c'est bien pensé ces pantalons -_-')

Il se peut aussi que sa braguette soit à moitié ouverte mais mes pensées s'égareraient un peu trop donc évitons d'y penser ^^
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 17:29    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pas d'images cette fois-ci mais pour ceux qui y croient  et qui y comprennent quelque chose ...

Le thème astral de David Tennant !!!

article complet : http://www.astrotheme.fr/portraits/4ZqQ8U49c4Dv.htm

avec :

Numérologie : le chemin de vie de David Tennant
Astrologie occidentale : personnalité de David Tennant

Les dominantes planétaires de David Tennant
Eléments, Modes et Polarités pour David Tennant
Les polarités Yin et Yang

Les décans ésotériques

Sa sensibilité
Son intellect et sa vie relationnelle

Son affectivité, sa façon de séduire

Citation:
Avec exaltation et imagination vous rêvez autant que vous vivez vos relations amoureuses et la frontière entre le concret et vos espérances immenses est si ténue que vous ne savez plus vous-même parfois où elle se trouve, encore que votre sensualité particulièrement riche vous pousse à vivre concrètement ce que vous ressentez. Vous cherchez la communion et la passion avec votre partenaire et les envolées lyriques de vos sentiments déferlent de votre coeur par vagues sans que vous ne puissiez les contrôler, d'ailleurs vous n'en avez aucune envie car elles vous procurent une joie réelle presque voluptueuse et charnelle. Vous donnez beaucoup - parfois trop - et vous vous donnez vous-même entièrement, presque sans pudeur, livrant totalement votre vulnérabilité dans vos échanges amoureux parce que vous êtes sûr de la qualité et de la puissance de vos sentiments : ils sont si puissants et si envahissants que vous êtes certain qu'aucune barrière ne peut leur résister.

Sa volonté et ses motivations profondes

Sa capacité d'action

théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 10:16    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ben moi je le trouve plutôt mimi sur cette photo !! 

In RTD and David I trust !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 12:19    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pour faire suite au post de  : David naked? (du 30 avril), voici un article reprenant l'info en plus soft (remarquez le petit tardis....)

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 12:30    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

.....moi j'ai la photo dans mon ordi (et sans le petit tardis qui cache ^^)...Juste pour ça la pièce a du avoir un succès fou auprès des dames Laughing  
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 12:49    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

si on se place dans cette optique, auprès des messieurs aussi Wink
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 13:01    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

oui aussi ^^ Chacun y trouve son plaisir des yeux  Razz
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 23:31    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

La BBC redifuse "the Quatermass Experiment", version 2005 avec David Tennant, et qui dans sa première version a inspiré tout un tas de séries / films SF (DW, Sappphire and Steel, Alien, ...). En très résumé: une équipe de trois astronautes constitue le premier groupe à aller dans l'espace dans une fusée, or quand la fusée revient, bien qu'elle n'ait pas été ouverte, il manque deux astronautes (mais leurs combinaisons sont là et en ordre) et le troisième est en mauvais état (mental). David joue le docteur s'occupant du 3e astronautes... C'est encore une série où il a une relation avec la femme d'un personnage important de l'histoire Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 18:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci de l'info Midori.
Une des spécificités de la série est d'être toujours diffusée en live à la tv, les acteurs n'avaient pas le droit à l'erreur, ca donne un petit suspens supplémentaire, même en rediffusion. Il y a peut-être des petites gaffes qui se sont faufilées. Dommage pour moi que ca soit sur la BBC4, je capte que la 1 et j'aurai bien aimé voir ca. Si jamais, quelqu'un peut nous donner ses impressions?

Et pour la photo du journal, il existe la version sans le tardis(....), mais pas sûr que je sois autorisée à la poster ici?

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 18:50    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Wink Postée plus haut !!!! dans spoiler!!! par le 30 avril page 7 de ce topic !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 973, 74, 75  >
Page 8 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange