Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72, 73, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loufok
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 15:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Silver Sufeur a écrit:
Il fera un excellent Homme-Pourpre.
Il a se coté impeccable sur lui et cette lueur de sadisme dans les yeux (rôle dans Harry Potter, Crouton junior il me semble ;p )
Quoi de mieux pour un super-vilain qui peut soumettre les personnes a ses moindres volontés.

La preuve la plus flagrante est encore dans Secret Smile où il joue une belle ordure psychopathe. Je sens qu'on va adorer le haïr ! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 19:42    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Alors je connais pas l'homme-pourpre (Je connais la fille pourpre de la division alpha mais je sais pas s'ils sont liés. En même temps, l'univers Marvel a autant de personnages que DW donc...) mais c'est une super nouvelle! Déjà que j'attendais les séries de netflix/marvel avec impatience, là je suis comblé!

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 20:09    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Alors je connais pas l'homme-pourpre (Je connais la fille pourpre de la division alpha mais je sais pas s'ils sont liés. En même temps, l'univers Marvel a autant de personnages que DW donc...) mais c'est une super nouvelle! Déjà que j'attendais les séries de netflix/marvel avec impatience, là je suis comblé!

Tout ce que tu veux savoir (et ce que tu ne veux pas savoir) sur l'Homme Pourpre est ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Purple_Man

Et oui, il y a un rapport avec la Femme Pourpre.

En attendant, je ne sais pas si vous avez vu ça :

Mais il a raison : Broadchurch n'est pas du tout comme Doctor Who.

Loufok
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 22:42    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Haha oui c'est un enregistrement lors de son passage à Absolute Radio. C'est assez drôle. ^^
Et c'est vrai que les acteurs présents dans Broadchurch/DW sont nombreux. Toujours cette blague que la BBC a 10 acteurs, 3 décors et 1 parapluie. XD

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 22:30    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Trouvé sur le site de Peter David :

http://www.peterdavid.net/2015/03/16/the-david-tennant-puppet/

Trop cool !

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 19:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Première photo de David dans "AKA Jessica Jones". On peut dire que la tenue va avec le nom de son personnage.

https://instagram.com/p/1ZoulUPm2x/

Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 08:57    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Par contre pas de peau violette Sad
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 13:14    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ouaip... j'espère au moins qu'il y aura une référence à ça...

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 15:18    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Il s'agit de photos du set / tournage. La peau violette peut très bien être rajoutée en post production, hein.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 15:45    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est vrai mais je trouve ça bizarre pour le coup, ça paraît plus simple de faire du maquillage. mais à mon avis s'il a la peau violette, ça ne sera pas tout le temps donc il est possible qu'ici ce soit une scène où on le voit avec une peau normale (parce que bon il marche dans la rue, il ne veut peutêtre pas attirer l'attention et donc il a trouvé un moyen de dissimuler sa peau ^^)

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 08:07    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

David Tennant fait maintenant partie du cast vocal de la série animée "Chew", basé sur la bande dessinée du même nom par Layman et Guuillory. Il y joue le rôle de Mason Savoy, l'ancien mentor du détective Chu (un policier qui résout les crimes en mangeant les preuves), un mentor devenu criminel.

http://www.newsarama.com/24884-david-tennant-joins-chew-animated-cast.html

doctorwho27
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 10:49    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

bonjour, je suis nouveau hihi et me suis déjà présenté. sinon pour moi david tennant est bien pour faire des bon rôles notamment, doctor who, et broadchurch. c'est bête qu'il es pas resté dans doctor who
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 17:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bande-annonce de la série "Jessica Jones", avec la participation de David Tennant dans le rôle de Kilgrave, le méchant de la série :

https://www.youtube.com/watch?v=nWHUjuJ8zxE

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 21:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ca a l'air trop bien

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 23:07    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Et voici la seconde bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=s3UYWK2jeX0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72, 73, 74, 75  >
Page 71 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange