Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 21:27    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

"let's start now!"
Je pense que David Tennant va être énorme.
Par contre je souhaiterai voir son origin story comme l'a fait la série Daredevil pour Wilson Fisk. D'ailleurs, mutant / inhumain ou super vilain ? Va falloir que je révise mes classiques marvel car je ne me souviens plus du tout.

Cette série ne peut être que réussi avec un vilain pareil.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 00:34    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

J'ai commencé a regarder Jessica Jones en VF et ils ont collé la voix de Sébastien Desjours à David Tennant et je trouve, outre que ça soit la voix de Bobo l'éponge, que ça ne lui va pas du tout (trop jeune)
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 05:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Silver Sufeur a écrit:

Bon ok, je m'auto cite (un peu comme les gars qui s'auto like sur les réseaux sociaux) mais je tiens à me corriger : cette série était minable.
Et pour la voix en VF, je suis d'accord, complètement à coté de la plaque.

Marvel continue de s'auto détruire
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 13:01    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

DarkDalek a écrit:
J'ai commencé a regarder Jessica Jones en VF et ils ont collé la voix de Sébastien Desjours à David Tennant et je trouve, outre que ça soit la voix de Bobo l'éponge, que ça ne lui va pas du tout (trop jeune)

Quand on aime un acteur pour son jeu, on le regarde en V.O. non ? (La voix c'est 50 % de son travail.)

J'ai vu la série. (En V.O.) Un peu pour David Tennant et parce que j'avais bien aimé le "Daredevil" de Netflix, censé se passer dans le même univers.

C'était bien et c'est vrai que Kilgrave, le méchant joué par Tennant, y est pour BEAUCOUP !

Je développe mon avis sur Sens Critique :
http://www.senscritique.com/serie/Marvel_s_Jessica_Jones/critique/75245232
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 23:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je regardes toutes mes séries en VF sauf DW parce que je ne peux pas attendre. Je ne regarde pas pour Tennant mais parce que j'ai aimé Dardevil. Mais effectivement je regrette la voix qu'ils lui ont collé, ce n'est pas le jeux d'acteur qui me dérange mais la voix ne lui va pas contrairement à David Manet qui fait de l'excellent boulot sur DW. La voix de Desjours a un timbre jeune et pas du tout méchant, il a souvent des rôles de jeunes ou de geeks (c'était la voix principale de Jonathan dans Buffy par exemple).
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 17:53    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Les fans de David vont pouvoir le voir ce soir sur Gulli dans "Sacré Noël : Drôle de Chorale" (en anglais : "Nativity 2 : Danger in the Manger). Il y joue le rôle de deux frères jumeaux qui vont tous les deux inscrire leurs classes respectives à un grand concours de chorales au Pays de Galles.

Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 23:44    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Rooh non je l'ai raté, j'avais entendu parler de ce film dans une vidéo de la Pepperpot Team Sad
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 07:58    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci à Gérard pour l'info, c’était un joli petit film , trop mignon ..... Rolling Eyes

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, peut être qu'ils vont le repasser en replay.

La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre: Buffy...
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 14:08    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Jai une amie qui l'a vu Laughing

Visiter le site web du posteur
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 01:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je l'ai pas vus mais j'ai regarder le premier qui est avec Martin Freeman.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 18:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

David Tennant apparaît dans cette vidéo, où il lit quelques réactions de la Twittersphere à la c***nerie de Donald Trump à propos du Brexit :

http://www.radiotimes.com/news/2016-06-28/david-tennant-reads-angry-tweets-reacting-to-donald-trumps-scotland-gaffe

C'est vers la fin, et il y a une bonne référence à la série vers la fin.

Infinity
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 17:47    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Gérard a écrit:
David Tennant apparaît dans cette vidéo, où il lit quelques réactions de la Twittersphere à la c***nerie de Donald Trump à propos du Brexit :

http://www.radiotimes.com/news/2016-06-28/david-tennant-reads-angry-tweets-reacting-to-donald-trumps-scotland-gaffe

C'est vers la fin, et il y a une bonne référence à la série vers la fin.

Haha oui j'ai regardé la vidéo hier j'étais pliée !
Choisir Tennant n'est pas anodin après ce qu'il a dit sur Trump dans une Interview X)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 18:15    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Silver Surfer a écrit:
Silver Sufeur a écrit:

Bon ok, je m'auto cite (un peu comme les gars qui s'auto like sur les réseaux sociaux) mais je tiens à me corriger : cette série était minable.
Et pour la voix en VF, je suis d'accord, complètement à coté de la plaque.

Marvel continue de s'auto détruire

Minable ? Ce n'est que votre avis personnel , n'en faites pas une vérité générale. Et attribuer à Marvel le fait que vous n'aimiez pas la VF de Tennant ( alors que bon Tennant n'est Tennant qu'en VO ^^ ) c'est vraiment dommage ! Surtout que je ne vois pas où est l'auto destruction à produire récemment des séries de grandes qualités , plus sombres et avec un univers plutôt que des films tout publiques :-)

En attendant j'espère qu'on aura vite des nouvelles pour la suite de BroadChurch qui est en tournage ! ^^
Sans rentrer dans les détails ( je le ferais une autre fois ^^ ) j'ai adoré Tennant dans DW , il est fabuleux dans Casanova , hilarant dans Blackpool , admirable dans Jessica Jones , extraordinaire dans BroadChurch ( et il laisse s'exprimer son accent ! :-D ) , très bon dans The Escape Artist , sublime sur scène dans Hamlet et Richard II , phénoménal dans HP ! ^^
Il est très bon dans le très mignon Sacré Noêl !
Et Who Do You Think You Are ? ( dont les épisodes sont trouvables sur Youtube sous " You Think I'm Scottish " ? ) retrace bien les origines de notre écossais-pas100pourcentsécossais préféré ! :-D
Et en plus c'est un excellent conteur d'histoires pour enfants comme on peut le voir dans les " Bed Time Stories " ( et d'ailleurs il n'y a pas que lui de DW qui a contés ces histoires ;-) )

J'aimerai bien qu'ils fassent plus ce genre de choses et bien moins de trucs comme GracePoint ( mais quelle idée ... ) ^^
( j'ai hâte qu'il refasse une pièce aussi ^^ )

Il me reste encore pas mal de trucs à voir de lui ! Dont Single Father où il a l'air d'y être touchant ou encore Much Ado About Nothing , impossible à trouver ! Même pas de DVD !

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 13:47    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Vous pouvez appeler David Docteur Tennant maintenant :

http://www.radiotimes.com/news/2016-07-05/you-can-now-call-david-tennant-the-doctor-for-real

En effet, il a été nommé Docteur Honoraire en "Drama" par son ancienne école, le Conservatoire Royal d'Écosse.

Et pour voir "Much Ado About Nothing", vous pouvez toujours allez ici pour l'acheter :

http://www.digitaltheatre.com/production/details/much-ado-about-nothing-tennant-tate/play

Enfin, s'ils vendent en dehors de la Grande-Bretagne. Par contre, la bande originale de la pièce est disponible sur iTunes, je viens de vérifier.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 19:37    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je viens d'acheter le nouveau DWM, et j'y ai appris des choses intéressantes. Ainsi, David Tennant va bientôt travailler avec sa femme, son beau-père et ... une Zygon. En effet, il jouera le rôle de John dans "Fish Without Bicycles", une comédie produite par Georgia Moffett, dans laquelle joueront également son père, Peter Davison, ainsi que Ingrid Oliver (Petronella Osgood). Le tournage commence en novembre, et le film sortira en 2017.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73, 74, 75  >
Page 72 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange