Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1073, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 12:28    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

petite vidéo trouvée en me baladant comme toujours, sur le net...

Mort de Rire

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 20:53    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Nouvelle vidéo et SEULE vidéo de HAMLET trouvée sur le net !!!

Le salut des artistes : (un peu flou certes, mais c'est mieux que rien...)

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 21:31    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

roo merci

On voit que ses cheveux (et la calvitie de Stewart ) et vraiment, j'aurai adoré voir la pièce *soupir*
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 22:47    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

ça me fait encore plus regretter d'avoir loupé la vente des places à Londres

*part se pendre*
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 21:35    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Le Magazine Cosmopolitan UK a établi le classement des Hommes les Plus Sexy de l’Année.

galerie des acteurs : http://www.cosmopolitan.co.uk/men/cosmopolitan-25-sexiest-men/85364/gallery

1 Johnny Depp, 45
2 George Clooney, 47
3 Jake Gyllenhaal, 27
4 Daniel Craig, 40
5 Brad Pitt, 44
6 James McAvoy, 29
7 JustinTimberlake, 27
8 Will Smith, 40
9 David Beckham, 33
10 Wentworth Miller, 36
11 Christian Bale, 34
12 Jonathan Rhys Meyers, 31
13 Take That: Gary Barlow, 37, Mark Owen, 36, Howard Donald, 40 and Jason Orange, 38
14 Ashton Kutcher, 30
15 Dermot O''Leary, 35

16 David Tennant, 37
17 Patrick Dempsey, 42
18 Clive Owen, 44
19 Pierce Brosnan, 55
20 Mark Ronson, 33
21 Gordon Ramsay, 41
22 Russell Brand, 33
23 Pharrell Williams, 35
24 Ryan Reynolds, 31
25 Olivier Martinez, 42

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 13:08    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

franchement, quand on voit la tête de certains, on se dit que John Barrowman avait tout à fait sa place dans ce classement... nan mais.
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 17:04    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pour les fans de David, voiçi un compte-rendu de ma soirée de vendredi soir passé avec lui….....et quelques autres centaines de personnes au théâtre.
Il s'agissait de la pièce « Love Labour’s lost » à Stradford. J’avoue avoir eu peur de ne rien comprendre. Je pratique l'anglais au boulot, mais Shakespeare, c’est un autre monde !! Alors, j’avais bien étudié avant, avec lecture en français puis ensuite en version originale. Et résultat : Je n’ai jamais autant ris de ma vie devant une pièce classique. La mise en scène est incroyablement drôle et David est juste parfait dans le rôle de Berown.

Je suis arrivée un peu avant le début, pour voir les acteurs se mettrent en place sur scène. Quand David est apparu, mon cœur a fait BOUM BOUM, c’est bien lui ! Quand il a commencé a parler, j’ai fondue ;-) La même voix que dans Doctor Who, qui monte parfois dans les aigus comme les ados en train de muer…Bien que tous les acteurs soient parfaits, David a une présence incroyable et sait super bien jouer avec le public, réagir etc.. J’ai eu plusieurs fois l’impression qu’il me regardait en jouant, mais comme toutes les autres personnes présentes dans la salle ;-)

Quelques scènes marrantes qui me reviennent en mémoire :
- La scène oú les garçons sont déguisés en russes est incroyable, DT en barbe et dansant avec l'accent russe, ca vaut le coup !
- Le coup du chapeau. Chaque soir, David doit jeter son chapeau sur un arbre, et loupe en général l'arbre. Sauf ce soir là, pour la 2ème fois...fallait voir sa surprise pendant quelques secondes, toute la salle a applaudie.
- Quelques spectateurs du 1er rang pris à parti par David pendant ses tirades

L'ambiance était incroyable, le public n'étant pas celui "traditionnel" qui va voir du Shakespeare. Beaucoup de jeunes filles, des enfants, et des parents qui avaient suivis... Donc ambiance moins "coincée", très réactive.

Je n’ai pas vu le temps passer et 3 heures plus tard, c’était fini…. Je me précipite à la stage door, nous étions une trentaine, principalement des filles… mais là personne ne vient. Quand un pere vient voir sa fille pour lui dire que David est de retour sur scène !
C’était le soir du « talk back », là ou les acteurs reviennent sur scène pour répondre aux questions du public. David n’y avait pas participé pour Hamlet, mais à la demande de la RSC, il a accepté cette fois-là. Je re-cours alors dans le théâtre et vais m’asseoir discrètement. C’était vraiment génial de le voir « naturellement » répondre aux questions. Il a essayé de se faire discret et de mettre les autres acteurs en avant, mais forcément ce n’était pas gagné... 30 minutes après, le talkback s’arrête, je recours à la Stage door mais finalement David ne viendra pas signer des autographes, il parait que son père était là ce soir là et qu’il est parti rapidement.
Voilà pour ma soirée avec David ;-). Voici quelques photos prises avec mon appareil pourri.. Sur le forum officiel de David Tennant, j’en ai vu des trop chou….

L'entrée du théâtre :

La stage door, déserte quelques heures avant le spectacle :

Et plein de monde juste après (mais là c'est pas David) :

David pendant le Talk back, de loin :

De plus près :

D'encore plus près...:

De très près (ce n'est qu'un zoom malheureusement...) :

Et puis pour ceux qui comprennent l’anglais (et pour les autres, c'est une bonne motivation...), voiçi l’interview de David invité à BBC breakfast ce matin :

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Lun 3 Nov 2008 - 18:57; édité 1 fois
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 18:42    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Petite veinarde ;-)
Merci du compte rendu et de nous avoir mis l'eau à la bouche !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 20:37    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Isaf, j'ai une petite question : je suppose que tu as acheté ton billet pour le théâtre sur internet. Sur quel site ? Je vais à Londres en juin et si jamais David y jouait une pièce (je croise les doigts), j'irai le voir, enfin, j'essayerai.

Merci.

Cybelia.
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 21:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Salut,
je n'ai pas eu la chance de voir David au théâtre, donc je n'ai aucune idée de comment acheter un ticket.
Je sais par contre que David jouera à Londres, Hamlet du 3 décembre au 9 janvier 2009 au Novello Theatre et là c'est la fin de toutes ces représentations au théâtre, car 2009 c'est le tournage des épisodes spéciaux.Mais hélas, les 6000 tickets pour Hamlet à Londres se sont vendues en une matinée, donc plus de places.
Enfin moi aussi je croise les doigts pour qu'il y ait d'autres représentations, mais je pense que c'est mort...

PS: merci bcp à Isaf pour les photos et le résumé^^, je t'envie Mr. Green
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 22:56    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Effectivement, Adeliagate a tout dit ;-), les dernières représentations seront à Londres et c'est complet.

J'avais acheté mon billet sur le site de la Royal Skakeaspare Company (RSC) parce que ca se passe chez eux. C'est possible de leur téléphoner pour voir s'il ont des "return tickets", ca marche assez bien il parait, mais de l'étranger c'est pas évident d'organiser son week-end au dernier moment.
A Stradford, il y avait aussi un endroit oú faire la queue le jour de la représentation pour avoir ces tickets et ca fonctionne également très bien (bizare, ces gens qui achètent des places et ne viennent pas...)
Pour le Novello Theatre, il y aura aussi un système comme cela je crois, mais là ca sera beaucoup plus dur d'en avoir.

Reste plus qu'à attendre un prochain projet théâtral pour David. Et comme il est devenu super connu, ca risque d'être très très dur maintenant d'avoir des places. Je n'avais pas mesuré à quel point il est populaire en Angleterre, c'est maintenant une immense star au même titre que d'autres acteurs anglais que l'on connait ici par le ciné.

Pour être au courant de l'actualité de David, la meilleure source est le site officiel des fans : http://www.david-tennant.com/
Ils expliquent même comment faire pour avoir des billets.
Et le site d'Adeliagate aussi ! Je viens de le découvrir, c'est super bien ce que tu as fait, je le mets dans mes favoris ;-)

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 08:21    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Après l'expo, le théâtre !!!

et re-

et en plus tu es tombée juste le jour où ils faisaient une séance "Questions/Réponses" !!!! Chanceuse !!! Wink

Quelle soirée tu as dû passer, une soirée de rêve, j'imagine... un rêve que j'aimerai bien pouvoir réaliser un jour...

En tous cas merci encore pour les photos !!! il est quand même "cute" notre David.... même si je le préfère avec sa coupe "DW"... Laughing

Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 11:49    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci pour les infos pour le théâtre. De toutes façons, si ça s'arrête en janvier, c'est fichu pour moi puisque moi, je vais en Angleterre en juin... je me demande si le tournage des épisodes spéciaux sera fini à Cardiff...

Cybelia.
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 18:45    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Comme mes photos étaient pas top, en voiçi d’autres de la soirée du Talk back

Dans celle-là, il est vraiment trop trop chou avec sa mèche

Le regard de drageur, voilà comment il faut faire les gars !

David décontracte

Merci à Flump et anglchck pour m'avoir donner l'autorisation de les poster (thanks to Flump and anglchck for allowing me to post the pics)

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 20:09    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

MERCI à eux et encore pour toi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1073, 74, 75  >
Page 9 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange