Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1173, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 20:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Waou super compte rendu isaf ! Ca devait être génial ! Merci de partager tes photos avec nous ! ^^

~ Les trucs d'IZUMI ~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odiena
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 20:51    Sujet du message: 1939 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais juste vous montrez ça

http://prince-universe.over-blog.com/article-24493926-6.html

C'est un film avec David Tennat, le film n'a pas l'air mal!! J'espère que je ne fait pas de doublon avec un autre poste.

Odiena, nouvelle dans le tardis
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 21:02    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Moi, en tous cas je n'en ai pas encore entendu parler...

Merci pour l'info et Bienvenue à bord du tardis... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Odiena
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 18:34    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci Sunjin

J'avais vu l'info sur le site officiel de David mais comme je suis nulle en anglais, j'ai trouvé des infos en français.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 11:46    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Un petit Up sur le site de David...

Citation:
David & Doctor Who Triumph At TV Times Awards

The latest issue of the TV Times (6-12 December) lists the winners of their awards and both David and Doctor Who have done well.
David was named the Sexiest Male on TV and came second in the Favourite Actor category meanwhile Doctor Who was named Favourite TV Show.
David says:
"Well I'm not sure what to say about being called the sexiest actor of the year! I'm very flattered and somewhat bewildered. All I know is that I voted for John Barrowman! However I am unashamedly delighted that Doctor Who has been voted favourite show. All of us who work on the series are immensly proud of it. Thank you very much and stay tuned. See you at Christmas. We've got Cybermen, snow and David Morrissey..it's going to be glorious!"

rendez-vous ici pour la suite de la news...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 13:24    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

David sur le plateau de tournage de 1939...

souce : David-Tennant.com

Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 19:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

David qui dit qu'il a voté pour John Barrowman !

Sinon, c'est moi ou David est condamné à porter des costumes à rayures ? Mais je ne me plains pas...

Merci pour les infos et les images !
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 21:50    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

David Nominated For Theatre Goers Choice Awards
Vote Now!

Les votes sont possibles sur le site : ICI

Les votes concernant David et Hamlet sont les deux dernières catégories....
(les autres, moi perso, connais pas... ai voté un peu au pif, sauf pour Kenneth Branagh)

isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 17:06    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Odiena a écrit:
Je voulais savoir est-ce que l'un de vous a déjà essayé d'envoyer une lettre à David? 

Ben apparamment il répond !
Non, c'est vrai, on reçoit une photo dédicacée il parait, il faut être patient mais ca marche.

Voiçi l'adresse :
David Tennant
c/o Independent Talent Group
Oxford House
76 Oxford Street
London
W1D 1BS
Il faut juste inclure une enveloppe avec un timbre pour la réponse. Pour nous à l'étranger, je ne sais pas trop comment ca peut se faire mais y'a surement moyen. J'avoue que je n'ai jamais pensé à le faire, mais je serais curieuse de voir la réponse si il y en a qui le font.....

Et puis sinon, je viens de voter pour les Theatre Goers Choice Awards, David a déja 66% de réponses...

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 11:46    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

apparemment, notre pauvre petit David s'est blessé le dos ce qui fait qu'il n'a pas pu faire la représentation d'hier. J'espère que ça va aller mieux rapidement...
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 15:49    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Toutes mes pensées aux fans frustrés !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 17:14    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pauvre David, sniff ;-)
Egalement toutes mes pensées aux fans frustrés. J'avoue que c'est la pire chose que je redoutais quand je suis allé le voir à Stradford (avec une annulation de mon avion, une grève/panne des trains anglais, une attaque d'extra-terrestres et la fin du monde...)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 17:42    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Article de la BBC concernant la blessure de David Tennant...

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 18:18    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

merci duam78

David Tennant ne peut pas non plus jouer ce soir, le pauvre (et sans oublier tous les fans déçu(e)s qui espéraient le voir)

Surtout que, d'après ce que j'ai lu ailleurs, c'est en filmant la saison 4 de Doctor Who qu'il s'est blessé dans le dos

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 20:47    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

isaf a écrit:
Il faut juste inclure une enveloppe avec un timbre pour la réponse. Pour nous à l'étranger, je ne sais pas trop comment ca peut se faire mais y'a surement moyen. J'avoue que je n'ai jamais pensé à le faire, mais je serais curieuse de voir la réponse si il y en a qui le font.....

Il faut mettre un coupon-réponse international. Ca s'achète dans n'importe quel bureau de Poste normalement.

Cybelia.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1173, 74, 75  >
Page 10 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange